Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collioure

Votez pour le Repaire de Sasha

Messages recommandés

voter 4 fois aujourd'hui (3 fois dans un best-buy et future shop alors que mon chum se cherchait un laptop!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
voter 4 fois aujourd'hui (3 fois dans un best-buy et future shop alors que mon chum se cherchait un laptop!)


T'es fine ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
voter 4 fois aujourd'hui (3 fois dans un best-buy et future shop alors que mon chum se cherchait un laptop!)


super idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
Roxy a écrit:
voter 4 fois aujourd'hui (3 fois dans un best-buy et future shop alors que mon chum se cherchait un laptop!)


super idée!!!


Ça compte-tu, les votes de Floride? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fait pour aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Collioure a écrit:
Roxy a écrit:
voter 4 fois aujourd'hui (3 fois dans un best-buy et future shop alors que mon chum se cherchait un laptop!)


super idée!!!


Ça compte-tu, les votes de Floride? mdrmdr


J'espère bien!!! En tout cas, ce sont des votes "ben hot" car ici (Venice, sur la côte ouest), il fait beau comme c'est pas possible et la mer est absolument merveilleuse. Un vrai bonheur!!! (que je voudrais bien partager avec plein de monde) La côte ouest, c'est vraiment magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote a tout les jours et vous ? Sasha a reculé en 58 iéme position Triste Allé un effort tout le monde Go Go Go :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, si vous avez plus d'un navigateur internet installé (Internet Explorer, Firefox, etc) sur votre ordinateur, vous pouvez voter plus d'une fois... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voter (comme à tous les jours)! Je tenais aussi à faire rajeunir le post avant qu'il ne tombe dans l'oubli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous ceux qui nous encouragent en votant pour le repaire. :43:

Il nous manque seulement quelques votes de plus chaque jour pour remonter dans le classement.

Faites suivre le lien vers la page de vote à des amis ou de la famille.
3 clics et quelques lettres à taper, ça ne demande pas grand-chose et c'est un geste qui compte.

Évitez de voter plus d'une fois du même ordinateur; c'est la plupart du temps la même adresse IP qui apparaît, peu importe l'utilisateur ou le fureteur utilisé.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Merci beaucoup à tous ceux qui nous encouragent en votant pour le repaire. :43:

Il nous manque seulement quelques votes de plus chaque jour pour remonter dans le classement.

Faites suivre le lien vers la page de vote à des amis ou de la famille.
3 clics et quelques lettres à taper, ça ne demande pas grand-chose et c'est un geste qui compte.

Évitez de voter plus d'une fois du même ordinateur; c'est la plupart du temps la même adresse IP qui apparaît, peu importe l'utilisateur ou le fureteur utilisé.

Merci!


Est-ce qu'il y a des profs sur la Patte Douce? Vous pourriez demander à vos élèves de voter!!!! Ça ferait remonter le repaire assez vite si des classes entières se mettaient à voter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, Sasha était en 58e position globalement. Aujourd'hui, elle est remontée en 57e position!

Peut-être que les voteurs des autres refuges s'essouflent! C'est le temps de voter pour Sasha!!

GO GO GO!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL reste combien de temps pour voter? dsl si ca a déjà été dit... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voté

Sasha est aux 4 iéme rang au Canada, Allé un petit effort :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On manque de votes! Est-ce que c'est possible pour un modérateur de déplacer ce post en Sticky dans la section Générale, ou une section qui est plus lue!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passe le mot a une couple de copines. Et je vais m'assurer que ma mere vote pour moi pendant que je suis partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vote fait à chaque jour :43:

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté comme à chaque jour
Je viens de voir que le repaire de sasha avait baissé en 4e position au Canada! Snif
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Let's go gang. J'ai l'impression que le post tombe dans l'oublie. On vote pour Lola ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOTÉ ET JE REMONTE LE POST, Faite la même chose SVP thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Let's go gang on lâche pas. Envoyé le lien a tout vos contact ....
Moi j'ai décider d'envoyer le lien a tous les membres de LPD .... J'ai débuté avec tous les membres dont la première lettre commence par "A" aujourd'hui, demain ce sera le "B" et ainsi de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car le repaire a perdu une place... N'oublions pas de voter chaque jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mautadine ca fait deux jours que j arrive pas a voté , ca me mets jamais l option de confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Mautadine ca fait deux jours que j arrive pas a voté , ca me mets jamais l option de confirmer


C'est bizarre ça. Essaie de fermer complètement le site et de le rouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je doit m'y prendre a plusieurs fois


vraiment curieux, je viens juste d'y aller et ça a passé normalement... courage Tessa clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...