heidi01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mais il faut redoubler d'ardeur... Le repaire a perdu uen position... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ALler aller voté LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 juin 2009 http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces J'ai voté et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voté LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 juin 2009 A tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 SylLab a écrit:http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces J'ai voté et vous c'est fait Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voté moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voté LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voté on lache pas la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je vais aller revoter moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 voté comme tous les jours, 5ième au Canada 86ième sur toute!! NOUS SOMMES CAPABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 fait moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 re re re .....refait on lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juin 2009 http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces Fait, voté vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 juin 2009 OMG! Est ben laide la bibitte qu'il faut identifier aujourd'hui . J'ai mis pis enlevé mes lunettes 2 fois pis j'ai écris ''cat''mais j'ai rasé d'ajouter dead avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juin 2009 muneca a écrit:OMG! Est ben laide la bibitte qu'il faut identifier aujourd'hui . J'ai mis pis enlevé mes lunettes 2 fois pis j'ai écris ''cat''mais j'ai rasé d'ajouter dead avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi j'avais un beau golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 13 juin 2009 fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juin 2009 On continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sasha est toujours en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 On lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voté LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vottééé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je l'ai carrément mis comme site web quand j'ouvre internet ;) Ca va m'ouvrir dans la face tout les jours je suis sur de pas oublier. Es-ce quand ce moment elle gagne un prix??? Ou elle est encore trop loin dans les rangs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 La seule façon de gagner pour un refuge canadien, c'est d'être au premier ou deuxième rang au Canada à la fin du vote (fin juillet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Okidouki je vote tout les jours depuis que je l'ai mis en page d'accueil! Peux pas le manquer! On va te faire remonter à la planche :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Je viens de voter.. Je vais essayer d'y aller tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voté , dorenavant je vais essayer d'y aller aussi a chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Avez-vous voté aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je vote tous les jours et je vérifie le classement. On ne réussit pas à remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites