SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voté on ne lache surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On oublie pas de voter aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 juin 2009 on ne lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ceux qui comme moi au début oubliait de voter tout les jours mettez le comme page de démarrage!!! Maintenant je n'oublie jamais!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Juste un reminder pour rafraicher le sujet et rapeller au monde de voter à tous les jours! Il ne nous reste plus beaucoup de temps, le concours prend fin à la fin juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 juin 2009 On oublie pas de voter, là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oubliez pas le vote d'aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est fait !!! je commence a avoir fait le tour des animaux de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voté Sasha est passé en 6 iéme possition ;-((( allé un effort tout le monde faut pas laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est fait, c'est comme une routine dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi aussi c'est la première chose que je fais apres avoir vérifier mes mails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 fait ! et j'ai eu le ti cochon tout sale aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Première fois depuis que je vote que j'ai autre chose que le tigre..c'était une tite grenouille ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Héhé allez ont vote aujourd'hui ! Voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 VOté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ont lache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 on remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'viens de voter pour la première fois. J'avais une vache et j'ai écris ''cow'', mais si ça tombe sur un animal que j'connais pas en anglais, est-ce que ça va fonctionner si je l'écris en français? Bonne Chance Sasha, à l'avenir, je vote pour toi à tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voté Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je viens de voter et Sophie dog adoption est passée devant le repaire au Québec . Je pense ,sans rien enlever à l'autre refuge, que Sasha travaille fort, a plus d'animaux et plus de frais et il faut redoubler d'efforts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je viens de voter pour la dernière fois cette semaine(on part jusqu'à vendredi et pas d'ordi). Hier je me suis trompée Sophie dog adoption a plusieurs chiens . J 'ai confondu avec Rosie dog adoption . N'empêche qu'elle est en première position au Québec....lâchez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tous le monde on vote...il est tombé en deuxième !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voté c'est pas le temps de laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il reste juste une semaine pour voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Aller ,les votes descendes LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est fait pour Sasha, je te souhaite de gagner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites