SylLab 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 avril 2009 On est en feu! Plusieurs membres de forums de reptiles votent chaque jour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Up là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai voté à partir des 4 ordis du bureau... pis je me cherche d'autres ordis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Si je vais à l'université, ça compte pour un ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 avril 2009 arnaque a écrit:Si je vais à l'université, ça compte pour un ordi? S'il y a 20 ordis à l'université que tu peux utiliser, alors, ça comptera pour 20 votes, puisque 20 adresses IP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 go go go les filles, il faut faire monter le repaire de sasha dans le top 10 over all hier il était en 109em place et aujourd'hui en 65em donc on est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le repaire de sasha se positionne maintenant 4 ieme dans le calssement du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je ne veux pas nuire au repaire de Sasha, mais j'aimerais que vous votiez aussi pour mon refuge. "Refuge municipal de Notre-Dame-des-Bois" Merci pour votre appui! www.diane.petfinder.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 stella2 a écrit:Je ne veux pas nuire au repaire de Sasha, mais j'aimerais que vous votiez aussi pour mon refuge. "Refuge municipal de Notre-Dame-des-Bois" Merci pour votre appui! www.diane.petfinder.com C est un refuge pour chats ? De plus quand tu dis refuge municipal c est que vous etes la fourriere pour cette ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je m'occupe des animaux errants pour ma municipalité et les environs autant chats que chiens, sauf que il y a moins de chiens errants que de chats. Je suis un refuge "no kill". Tous les animaux recueillis sont soignés, vermifugés, vaccinés et stérilisés ensuite mis pour adoption. Présentement j'ai une soixantaine de chats qui vivent tous libre dans la maison avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Voila, c'est fait pour aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 karie014 a écrit:le repaire de sasha se positionne maintenant 4 ieme dans le calssement du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 en 56em position...... le repaire de sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Le concours se termine en juillet? pufff d'ici là le repaire de sasha va être en première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 gauthime a écrit:en 56em position...... le repaire de sasha Ça remonte tranquillement ! GO tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai voté sur 5 ordis différents au boulot, pis ici sur 1 ordi... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je vote à tous les jours au moins 1 fois depuis l'annonce du concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voté 2 fois aujourd'hui Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 3 fois que je vote aujourd'hui... Go go go!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai encore voté! pendant mon heure de pause demain je vais aller voté sur plusieurs ordi du cégep hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Bon j'ai voté 3 fois sur 2 ordi aujourd'hui ! 6 votes de plus ! Faut pas lâchez, les autres ont l'air d'avoir de moins en moins de participant tous les jours, alors GO GO On lâche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 On lâche pas gang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 2e au Canada46e au classement général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sasha a écrit:2e au Canada 46e au classement général ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 YAHOUUUU !!!! Allez on vise la première place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voté :43: go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voté ce matin. Je vais revoter de l'école Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voté! J'y retourne ce midi et ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 C'est fait pour aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 46em position over all et 2em au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je continue de voter a tous les jours! Je te le souhaite de tout coeur sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vote quotidien maintenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le site est ma page d'accueil, dès que j'ouvre la page, je vote, je peux voter plusieurs fois par jour. On lâche pas! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mon coeur a fait un bond quand j'ai vu 2e! Je vote au moins 2 fois chaque jour et je fais voter mon chum au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 avril 2009 2e vote de la journée. Je vais peut-être en oser un autre ce soir. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ce matin je suis 7e au Québec, 62e au Canada. Je laisse la premiêre place au Repaire de Sasha et je vises la 2e place. Merci les amis de m'appuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai voté 3 fois depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi, je viens de débusquer 4 ordinateurs au travail... je vais avoir du fun! Pis sur réseau contact aussi ils votent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voté! :43: Go go on lâche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon, moi j'avais arrêté de venir le dire, mais je continue à tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 avril 2009 On continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 fait pour aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites