Roxy04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voter 4 fois aujourd'hui (3 fois dans un best-buy et future shop alors que mon chum se cherchait un laptop!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Roxy a écrit:voter 4 fois aujourd'hui (3 fois dans un best-buy et future shop alors que mon chum se cherchait un laptop!)T'es fine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Roxy a écrit:voter 4 fois aujourd'hui (3 fois dans un best-buy et future shop alors que mon chum se cherchait un laptop!) super idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Collioure a écrit:Roxy a écrit:voter 4 fois aujourd'hui (3 fois dans un best-buy et future shop alors que mon chum se cherchait un laptop!)super idée!!! Ça compte-tu, les votes de Floride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voté go on lache pas personne :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est fait pour aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Zouzoune a écrit:Collioure a écrit:Roxy a écrit:voter 4 fois aujourd'hui (3 fois dans un best-buy et future shop alors que mon chum se cherchait un laptop!) super idée!!! Ça compte-tu, les votes de Floride? J'espère bien!!! En tout cas, ce sont des votes "ben hot" car ici (Venice, sur la côte ouest), il fait beau comme c'est pas possible et la mer est absolument merveilleuse. Un vrai bonheur!!! (que je voudrais bien partager avec plein de monde) La côte ouest, c'est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voté LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voté pour aujourd'hui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi je vote a tout les jours et vous ? Sasha a reculé en 58 iéme position Allé un effort tout le monde Go Go Go :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et un de plus LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 En passant, si vous avez plus d'un navigateur internet installé (Internet Explorer, Firefox, etc) sur votre ordinateur, vous pouvez voter plus d'une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je viens de voter (comme à tous les jours)! Je tenais aussi à faire rajeunir le post avant qu'il ne tombe dans l'oubli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci beaucoup à tous ceux qui nous encouragent en votant pour le repaire. :43: Il nous manque seulement quelques votes de plus chaque jour pour remonter dans le classement. Faites suivre le lien vers la page de vote à des amis ou de la famille. 3 clics et quelques lettres à taper, ça ne demande pas grand-chose et c'est un geste qui compte. Évitez de voter plus d'une fois du même ordinateur; c'est la plupart du temps la même adresse IP qui apparaît, peu importe l'utilisateur ou le fureteur utilisé. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aodhan a écrit:Merci beaucoup à tous ceux qui nous encouragent en votant pour le repaire. :43: Il nous manque seulement quelques votes de plus chaque jour pour remonter dans le classement. Faites suivre le lien vers la page de vote à des amis ou de la famille. 3 clics et quelques lettres à taper, ça ne demande pas grand-chose et c'est un geste qui compte. Évitez de voter plus d'une fois du même ordinateur; c'est la plupart du temps la même adresse IP qui apparaît, peu importe l'utilisateur ou le fureteur utilisé. Merci! Est-ce qu'il y a des profs sur la Patte Douce? Vous pourriez demander à vos élèves de voter!!!! Ça ferait remonter le repaire assez vite si des classes entières se mettaient à voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hier, Sasha était en 58e position globalement. Aujourd'hui, elle est remontée en 57e position! Peut-être que les voteurs des autres refuges s'essouflent! C'est le temps de voter pour Sasha!! GO GO GO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ouf, j'ai réussi , je viens de voter. YES Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 IL reste combien de temps pour voter? dsl si ca a déjà été dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Jusqu'au 26 juillet. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Voté Sasha est aux 4 iéme rang au Canada, Allé un petit effort :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Voté LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Plusieurs votes encore pour moi aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 15 mai 2009 On manque de votes! Est-ce que c'est possible pour un modérateur de déplacer ce post en Sticky dans la section Générale, ou une section qui est plus lue!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai pas accès à cette section..Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai passe le mot a une couple de copines. Et je vais m'assurer que ma mere vote pour moi pendant que je suis partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voté LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vote fait à chaque jour :43: Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voté comme à chaque jour Je viens de voir que le repaire de sasha avait baissé en 4e position au Canada! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Let's go gang. J'ai l'impression que le post tombe dans l'oublie. On vote pour Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 mai 2009 VOTÉ ET JE REMONTE LE POST, Faite la même chose SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voté Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voté LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Let's go gang on lâche pas. Envoyé le lien a tout vos contact .... Moi j'ai décider d'envoyer le lien a tous les membres de LPD .... J'ai débuté avec tous les membres dont la première lettre commence par "A" aujourd'hui, demain ce sera le "B" et ainsi de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 car le repaire a perdu une place... N'oublions pas de voter chaque jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voté Go Go c'est pas le temps de laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Encore voté aujourd'hui, il faut pas lâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mautadine ca fait deux jours que j arrive pas a voté , ca me mets jamais l option de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tessa a écrit:Mautadine ca fait deux jours que j arrive pas a voté , ca me mets jamais l option de confirmer C'est bizarre ça. Essaie de fermer complètement le site et de le rouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je doit m'y prendre a plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tessa a écrit:Je doit m'y prendre a plusieurs fois vraiment curieux, je viens juste d'y aller et ça a passé normalement... courage Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mai 2009 On continue de voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites