Stella10 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Rallye_Girl a écrit:Let's go gang on lâche pas. Envoyé le lien a tout vos contact .... Moi j'ai décider d'envoyer le lien a tous les membres de LPD .... J'ai débuté avec tous les membres dont la première lettre commence par "A" aujourd'hui, demain ce sera le "B" et ainsi de suite ! Je pense que l'administration peut envoyer un envoi massif à tous les membres... Je dis ça pour sauver un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je vote encore, je n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je vote religieusement tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ces plus que religieux mon affaire j'ai voulue voté 2 fois dans la même journée Tsé quand on veut. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voté ! Il y a des jours où j'oublis Faudrait que je m'écrive un tit papier sur mon écran : ''Repaire de Sasha'' et je penserais à voter tous les jours Faut pas lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mika a écrit:Voté ! Il y a des jours où j'oublis Faudrait que je m'écrive un tit papier sur mon écran : ''Repaire de Sasha'' et je penserais à voter tous les jours Faut pas lâcher Tu peux t'inscrire sur leur site et ils t'envoient un rappel tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 let-go 4 ième LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Comme d'habitude, mes 6 vote quotidien sont fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Go Go Go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai voté et vous on lache pas Go Go Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je remonte le post et je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voté pour aujourd'hui! Là il faut que j'eplique à ma mère comment faire pour qu'elle puisse votere à ma place pendant que je suis partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voté ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je fais remonter le post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mais il faut tous le faire car on a perdi des positions... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je vote à tout les jours, c'est mon home page d'internet! comme ça, je suis sure de ne pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quand j'ai voté ce matin, le repaire est 5e au Canada. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hé oui Lyndab , allé tout le monde un petit effort pour Marie-Christine et son Repaire de Sasha Go Go allé voté juste la http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Comme chaque jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Enrore une fois je remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 je vote tout les jours mais je ne pense pas à venir l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je vote tout le temps, moi et Shawn, on a regretté de ne pas avoir de portable en fin de semaine a Québec! On pouvait pas aller voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Avez-vous voté aujourd'hui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Yep !!! Il faut voter à tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bibi aussi a voté Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je vote encore de 1 à 4 fois par jour... faut pas lâcher gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voté et je remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je remonte le post pour inciter quelques clics de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est ma deuxième journé d'affilé que je vote pour le repaire de Sasha faite en autant svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est ma deuxième journé d'affilé que je vote pour le repaire de Sasha faite en autant svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites