Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Première encontre avec un chat!

Messages recommandés

J'étais dû pour acheter une poche de orijen et je doit faire environ 25-30 minutes de routes pour ca, donc puisqu'il faisait beau j'ai amener ti-proute..
Là bas, il y a toujours un chat en liberté. Donc je rentre dans le magasin et Zack spotte tout de suite le chat. Et à ma grand surprise, le chat s'en vient en courant pour saluer Zack !!! doh
Et bien il ce sont collé nez à nez, le chat c'est frollé sur Zack et tout a bien été!! Enssuite le chat est parti et Zack a pas dit un mot.. Il a continuer à scèner..

J'était super contente parce que j'aimerais avoir un chat quand je vais déménager et j'avais aucune idée de comment réagirais Zack face à un ptit minou..

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Zack, le tombeur de ces dames (lire minette mdr )

je suis bien contente pour toi Melane! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus si tu adoptes ton minet au Repaire, ils sont déjà en contact avec des chiens.. SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ C'est une bonne chose car beaucoup plus de chats n'aiment pas les chiens que les chiens n'aiment pas les chats à mon humble avis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm..... ça dépend comment on s'y prends pour les présentations sourire
En suivant de petites règles bien simples, c'est souvent tiguidou par la suite.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'était bien contente de voir sa réaction, pas de grognements ou de jappements.. Seulement de la curiosité!
C'est certain que quand je serai prette à adopter un chat, je vais y aller soit avec le Repaire de Sasha ou avec la SPA Estrie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...