Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Le manuel d'opération du schnauzer - EN FRANCAIS

Messages recommandés

Extrait d'un autre site et tellement vrai :

Petit guide à l’usage des nouveaux propriétaires de schnauzer:

Lorsque vous vous promenez dans un parc et votre schnau fonce sur un passant innocent, ne prenez PAS l’air surpris lorsque votre chien obéit, enfin, à votre ordre frénétique de s’arrêter !

N’espérez plus jamais vous promener sans porter sur vous plus de décorations qu’un sapin de Noël
Friandises ? OK – Sacs à crottes ? OK – bouteille d’eau ? OK – joujou ? OK – laisse ? OK etc…

Lorsque vous attendez la visite du comportementaliste, ne laissez pas un marqueur rouge permanent dans un région de moins de 5 miles autour de votre schau. Si vous oubliez cette règle, il est probable que votre schnau l’accueille avec une barbe et des pattes rouges (histoire vécue) !

Attendez vous à attirer l’attention ! Plus jamais vous ne vous promènerez dans la ville sans entendre des commentaires comme « mais qu’il est mignon », ou alors des gens chuchoter le mot « schnauzer » à votre passage.

Le temps qu’il faut à votre schnau pour passer de 0 à 60 km/h est directement proportionnel au nombre d’écureuils visibles dans les environs immédiats! (fonctionne aussi avec les oiseaux, papillons, mouches et autres animaux volant/rampant)

Ne tentez pas de démonter votre schnau – il n’y a aucune pièce détachée à changer soi même à l’intérieur (je rigole !!)

Vos visiteurs devront négocier non seulement avec un schnau qui a hérité toutes les qualités de Zébulon mais aussi avec un assaut de jouets, literie et autres objets très spéciaux qui auront été ramenés du jardin spécialement pour l’occasion!

Vos chaussures vont hériter d’une aptitude à se téléporter dans différentes parties de la maison, mais jamais par paire !

Vous aurez besoin d’un nouveau mot dans votre vocabulaire: le verbe “schnauzer”! « Schnauzer » s’utilise pour une multitude de bêtises (péchés)…dans tous les cas, tous les autres propriétaires de schnau comprendront exactement ce que vous entendez par là !

Votre schnau est équipé d’origine du mode “Qui? Moi?” qui s’engage dès que vous tentez de l’arrêter. Ce mode est facilement reconnaissable au regard incroyablement innocent de votre schnau associé à la queue la plus remuante que vous ayez jamais vu !

et finalement...

votre vie n’aura jamais été aussi belle qu’avec la presence d’un schnau dans celle-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo C'est vraiment bon Yes Et c'est vraiment vrai Crampé Moi j'en ai deux pis il sont terriblement adorable Câlins comme dans votre texte tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:


Attendez vous à attirer l’attention ! Plus jamais vous ne vous promènerez dans la ville sans entendre des commentaires comme « mais qu’il est mignon », ou alors des gens chuchoter le mot « schnauzer » à votre passage.

Le temps qu’il faut à votre schnau pour passer de 0 à 60 km/h est directement proportionnel au nombre d’écureuils visibles dans les environs immédiats! (fonctionne aussi avec les oiseaux, papillons, mouches et autres animaux volant/rampant)

Votre schnau est équipé d’origine du mode “Qui? Moi?” qui s’engage dès que vous tentez de l’arrêter. Ce mode est facilement reconnaissable au regard incroyablement innocent de votre schnau associé à la queue la plus remuante que vous ayez jamais vu !


votre vie n’aura jamais été aussi belle qu’avec la presence d’un schnau dans celle-ci!


Ces p'tites phrases là sont tellement vraies... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout la 3e que tu cites !!!!!!!!

T'sé ...quand ils mettent leur tête sur le bord du lit, avec leur air "Prends moi en pitié"

Jamais vu ca avant ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Surtout la 3e que tu cites !!!!!!!!

T'sé ...quand ils mettent leur tête sur le bord du lit, avec leur air "Prends moi en pitié"

Jamais vu ca avant ! amour


Non, moi ça veut plutot dire....enweille, te lèves-tu?? j'ai faim moi!! tordumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
tobrouk a écrit:
Surtout la 3e que tu cites !!!!!!!!

T'sé ...quand ils mettent leur tête sur le bord du lit, avec leur air "Prends moi en pitié"

Jamais vu ca avant ! amour


Non, moi ça veut plutot dire....enweille, te lèves-tu?? j'ai faim moi!! tordumdr


Je comprends mais le mien est tellement pas gourmand !!!!!!!
amour :43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...