LYTCHEE 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ...moi je suis prêt pour mon dodo!!! Hier, après 45 minutes de course/reniflage dans les champs et une grosse scéance de freestyle... Monsieur voulait dormir...il était à peine 9h15... et l'été n'est même pas commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Wow ! Il est gâté ce bébé-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il demande que tu ferme la lumiere et tu lui met le flash dans les yeux ... Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Julie Nordic a écrit:il demande que tu ferme la lumiere et tu lui met le flash dans les yeux ... Pfff ouin ben...quand j'ai voulu peser sr le bouton, ses yeux étaient fermés...c'est la mosus de caméra qui fait du bruit avant de prendre la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Honnnnnnn prêt pour une beau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Lollll Guédoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est lui qui met la couverture ou bien c'est maman? Il est trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 16 avril 2009 stag a écrit:C'est lui qui met la couverture ou bien c'est maman? Il est trop cute. Il y va de lui-même sous la couverture et ce, depuis ses 2 mois... Il fait toujours frais dans notre maison de pierre alors même en été: hop sous la couverte!! Mais...j'avoue que quand il a une tite-fesse qui dépasse...il a droit a un bisou sur les fesses et ensuite je le r'habrille mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ti-picout a écrit:stag a écrit:C'est lui qui met la couverture ou bien c'est maman? Il est trop cute. Il y va de lui-même sous la couverture et ce, depuis ses 2 mois... Il fait toujours frais dans notre maison de pierre alors même en été: hop sous la couverte!! Mais...j'avoue que quand il a une tite-fesse qui dépasse...il a droit a un bisou sur les fesses et ensuite je le r'habrille mieux... Il est super fin ton pitou et maman fait bien d'en prendre bien soin. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites