Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Vais-je résister? Ben non;)

Messages recommandés

Je sais pas quoi faire confus Je rêve comme prochain chien d'avoir un welsh cogi pembroke. Un éléveur m'a en plus signalé qu'elle va avoir des chiots cet été, mais faut que je résiste, pas tout de suite, je suis pas prête à ravoir un chiot. Et en plus, j'hésite encore à savoir si je préfèrais pas adopter via un refuge, il y a tellement de bons chiens qui recherche des familles.

Mais l'a l'affaire c'est qu'à la spa de l'artabaska, il y a un welsh corgi de 5ans qui cherche une famlle. En plus, il est 3 couleurs amour Ça me tente en maudit, il est propre, aime les chiens, mais il est protecteur de sa bouffe envers les chiens, mais ça c'est pas ben ben grave.

Je me suis dis que j'attendrais jusqu'à dimanche et s'il est toujours l'a, j'irai le chercher. En plus, mon chum m'a dit oui, il est pas entousiaste, mais il veut. Je suis sure que ça va super bien se passer, j'ai le feeling, mais en même temps, ça me fais peur 3 chiens. En camping avec 3 chiens, je veux des enfants est-ce que 3 chiens ça va être trop? J'hésite, je sais pas quoi faire. Mon chum déteint sur moi en maudit, avant j'aurais sauté sur l'occasion, mais l'a il me pousse à me poser des quesions, mais c'est correct, la décision est réfléchi dans ce temps l'a.

Ahhh je sais pas qui faire!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeffrey est vraiment mignon! amour

Difficile de résister en effet...Pèses les pours et les contres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est beau! Si tu es prête à avoir 3 chiens, je n'hésiterais pas. Un chien de 5 ans, déjà élevé, c'est pas comme avoir un chiot qui va faire ses dents, qu'on doit mettre propre, etc. C'est beaucoup plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Il est mignon le coco!!

Mais je me demandais, me semble que tu es une personne très active avec tes chiens? Tu ne fais pas de traineaux avec eux par exemple?

Est-ce que le petit corgi pourrait suivre?
Es-tu prête à le laisser derrière pour certaines activités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas le site.. mais par curiosité je suis allée voir.. et tombée sur une famille de ACD... Disons que, pas être dans un appart sans droit aux chiens (sauf ma chienne actuelle), jpense que je serais allée jeter un coup d'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi...

Cependant, à chaque fois que je commence à hésiter ou à douter de cette façon c'est qu'il y a quelque chose qui "cloche"... À ce moment là, je m'asseois et je pèse les pours et les contre... Je dois être honnête avec moi-même dans ces moments là... Et une chance que j'ai mon chum pour me stopper à l'occasion... Mettons qu'il est plus raisonnable que moi...

Mais habituellement quand je doutes trop ou j'hésite, le projet "tombe à l'eau" car je ne suis pas à l'aise avec la situation, je me pose trop de question, c'est trop demandant sur le plan personnel ou professionnel, ou je n'ai pas tout à fait les moyens, etc...

J'ai déjà fait des "moves" qui ont été positif et d'autres négatifs... mais il parait qu'on devient plus sage en vieillissant et qu'on apprend de nos expériences... y paraît... mdr

Bonne chance dans ta réflexion!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
amour Il est mignon le coco!!

Mais je me demandais, me semble que tu es une personne très active avec tes chiens? Tu ne fais pas de traineaux avec eux par exemple?

Est-ce que le petit corgi pourrait suivre?
Es-tu prête à le laisser derrière pour certaines activités?


J'ai discuté avec 2 éleveurs de corgi, car je ne voulais pas d'un petit chien frileux qui ne peut pas me suivre dans mes activités. Le corgi est un gros chien dans le corps d'un petit, il est endurant et pas frileux. C'est sure qu'il ne pourra pas tirer un traineau, mais s'il ne peut pas suivre derrière, il va être dans le traineau Content De toute façon Tyler est rendu à 6 ans, ses belles années de traineau tirent à la fin Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 3 chiens est une grosse décision à prendre....
J'en ai 3 et ne le regrette pourtant pas le moins du monde même si ma petite dernière est super tannante...Mais un chien de 5 ans déjà éduqué pour ainsi dire et bien cela me semble bien.....
Et de plus tu en auras 2 en agilité... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil a écrit:

Et de plus tu en auras 2 en agilité... Crampé


J'y ai pensé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeffrey est officiellement adopté par moi-même Content

La rencontre avec mes chiens c'est super bien passé, il voulait jouer, semble un peu dominant (mais il n'est pas castré), aime se faire flatter, est porté à aller voir les autres chiens (il voulait aller voir mes chiens dans l'auto avant de les avoir rencontré). Il est sociable avec les humains, quand quelqu'un rentrait il voulait aller le voir et il branle constamment de la queue!!!!!

Je vais aller le chercher vendredi ou samedi prochain après sa castration.

On lui cherche un nouveau nom, Jeffrey j'aime vraiment pas ça. À date on acccroche sur le nom Socket, Nugget.

J'ai pris une photo sur mon cell faque c'est pas fameux. J'ai hâte à la semaine prochaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Je suis contente pour toi!

n'oublis pas de nous mettre plein de photos (bientôt) là! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Jeffrey sur le site de la SPA Arthabaska. C'est vrai qu'il est mignon et il a l'air affectueux et colleux. sourire
Bravo et je suis contente que tu ais pris cette décision. bravo
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir son vidéo sur le site de spa, il est vraiment mignon et semble si gentil amour

Félicitations pour cette belle adoption bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...