patcelkim 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voila quelques photos prise sur mon terrain.. plusieurs cet apres-midi et le canard cest il y a quelques jours.. un canard!!j'espere qu'il va revenir et en amener d'autres de sa gang mon chat Gizmo qui 'watch' Max au pied du lit Elvis bien caché sur une boite dans le garde-robe pour avoir la paix! ya pas lair d'y aller souvent pentoute hein??surtout au lot de poil qu'il a laisser comme preuve.... Max!!! gros plan vous avez vu mes dents!!! ptite pose en plein saut!! humm quoi de mieux qu'une bonne bebelle... des barbottes dans mon ptit lac barbotte et méné ok la on prend sa relaxe un peu jtanner de courrir et rapporter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il a de belles dents ton pitou!!!! J'aime ça!!!! Quand je regarde des photos du genre, je veux plus habiter Montréal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 16 avril 2009 wow c'est vraiment la nature chez toi....et ton Loulou a de très belles dents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ouais! Ton secret...tu lui passes la soie dentaire avoues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Charlotte a écrit:Il a de belles dents ton pitou!!!! J'aime ça!!!! Quand je regarde des photos du genre, je veux plus habiter Montréal.... D'accord Trop belles. Jessie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Beau gros pitou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Belle dent!!Belle photo et surtout BEAU CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 17 avril 2009 wais ya des belle dents mon pitou la vet me le disait justement hier soir quand on a ete pour le rappel du vaccin merci pour vos beau commentaire!!c'est vrai qu'on est bien ici on est demenager ici l'été passer et vraiment j'adore pas mal mieux qu'etre dans le centre ville de Granby!!les autos passe vite mais au moins y passe pas leur temps a faire leur stop en avant de chez moi pi redecoller en debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elles sont belles tes photos, ton chien doit avoir pas mal de fun Tes barbottes sont tellement grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'les aiment beaucoup tes photos et puis le printemps s'tu assez l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voici d'autres photos du canard...oui oui il est revenu et pas seul...il a emmené sa compagne ils sont revenu quelques fois et la hier ils sont resté plus d'une hr!!! tellement le fun a observer meme si je ne connais pas grand chose sur les canards...alors voici de nouvelle photo de canard au debut jme demandais bien c'etait quoi ces oiseaux sur mon terrain puis j'ai vu que c'etait des canard juste en face de ma porte patio!!! désolé pour les goute d'eau fesait pas tres beau hier... on se mouille quelques peu et fait notre petite parade..en tout cas je crois... sur celle la on voit pas tres bien mais le male est sur la femelle je ne sais pas si c'est comme sa que s'accouple un canard mais si c'est comme sa j'espere voir des tit caneton cet été repos dans les quenouilles...on voit pas bien la femelle mais elle est la j'espere juste qu'elle ne fera pas son nid la je voulais justement aller faire le menage dans ces quenouilles la...si elle le fait la sa va devoir attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites