Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Qui regarde Animag? Enregistrement mardi

Messages recommandés

C'est une émission qui est diffusée sur Télé-mag canal 10 à Québec, je pense que ça passe le mardi à 21hr. On peut aussi la voir sur le net.

arnaque a écrit:
Il y a une émission en particulier qu'on doit regarder?

Non..............on m'a approché pour faire un enregistrement mais j'ai décliné l'offre.

c'est quel genre d'émission???

canal mag?? je connais pas ça... avec un cable de base on a tu ça?

Gumby a écrit:
c'est quel genre d'émission???

canal mag?? je connais pas ça... avec un cable de base on a tu ça?

C'est une émission où il y a une chronique vétérinaire, des entrevues avec des éleveurs, un vet parle d'alimentation, il y a une revue de livre.

Télémag c,est un poste de télé à Québec. Moi je regarde l'émission sur le net à cette adresse:

http://www.telemag.tv/emissions/animag/index.html

Merci beaucoup, j'aime beaucoup regardé ce type d'émission parfois il y en de moins interessante mais c'est pas grave :43:

Doggy Bear a écrit:
arnaque a écrit:

Non..............on m'a approché pour faire un enregistrement mais j'ai décliné l'offre.

Finalement après la troisième relance du tenace recherchiste de l'émission, je vais aller à Québec enregistrer une participation à l'émission qui va passer en juin.

Doggy Bear a écrit:
Doggy Bear a écrit:
arnaque a écrit:

Finalement après la troisième relance du tenace recherchiste de l'émission, je vais aller à Québec enregistrer une participation à l'émission qui va passer en juin.

tiens-nous au courant de la date de parution! Yes

Zouzoune a écrit:
C`est une émission qui est bien, ou pas ??? hein

C'est une bonne émission, tu peux voir les émissions sur Internet sur le site de Télémag. Intéressante, informative et sèrieuse.

Mon hésitation était que :
1. c'est à Québec, donc je dois défrayer pour me rendre là, contrairement à ce que les gens pensent on est pas payer pour faire ce genre d'émission. Et même eux parfois ils font payer les gens qui veulent absolument y participer, c'est une forme de publi-reportage.

2. à part la vente de livre, ça m'étonnerait d'avoir des clients qui vont partir de Québec pour venir me consulter, à la rigueur une mini-consultation par courriel.

3. c'est une émission qui dans son créneau à une bonne cote d'écoute mais ce n'est diffusé qu'à Québec et sur le net.

4. le point positif c'est que c,est quand même une bonne exposition malgré tout.

Je commence maintenant à sélectionner un peu plus les demandes. J'ai beaucoup de demande pour du "gratos" mais il reste que moi j'ai quand même des frais à débourser quand je le fait, alors je me dois d'êttre un petit peu plus sélective.

En tout cas, tiens-nous au courant quand le lien sera disponible pour qu'on puisse écouter l'entrevue. Yes

• Créer...