Letsgroove 0 Posté(e) le 16 avril 2009 FERMETURE DE CET ENDROIT À tous les amoureux des a n i m a u x , venez marcher avec nous en grand nombre pour contester les m é t h o d e s inhumaines de la fourrière municipale INSPECTEUR CANIN qui dessert plus d’une trentaine de municipalités et ce, depuis une dizaine d’années. Trois ex-employés ont témoigné de leurs horreurs et irrégularités et seront présents ainsi que les médias. Invitez vos amis, voisins, collègues, membres de votre famille et diffusez partout où vous pouvez. Cette fourrière est en flagrant conflit d’intérêts, possédant les mandats payants de ces municipalités en plus d’avoir le pouvoir de délivrer des permis d’éleveurs, vendre des médailles de chiens (inutiles puisqu’ils les enlèvent aussitôt que les animaux ont franchi leur porte d’enfer), avoir 3 animaleries bien à eux, émettre des amendes d’infractions, et ont aussi le titre d’ÉLEVEUR DE CHIENS (sic!); qu’ils utilisent la CHAMBRE À GAZ DÉSUÈTE ET INFECTE, sans administrer aucun tranquillisant au préalable pour sauver des $$$, (les animaux y prennent 10 à 20 minutes avant de mourir dans d’atroces souffrances) et que l’insalubrité des lieux rend les animaux malades qu’ils revendent les rentables aux plus offrants ou dans leurs propres animaleries et que les autres malheureux vont directement à froid dans cette chambre à gaz. Nous avons des preuves accablantes contre eux. MANIFESTATION PACIFIQUE OÙ: FOURRIÈRE DE L'INSPECTEUR CANIN ADRESSE: 1728, 335 Route, Saint-Lin-Laurentides QUAND: SAMEDI 2 MAI 2009 HEURE: 13h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je serai là et je suis à recruter d`autres gens aussi. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Aux dernières nouvelles, je compte y aller avec Collioure...hein Carolle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'y vais aussi ! Enmenez vous vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi non. Je préfère pas de chiens dans ce genre de manif. Et anyway, je ne veux pas que mes animaux approchent le moindrement de cet enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'y serai! Je crois que la plupart y seront sans chien. Ce n'est pas une marche, ce sera plutot du sur place sur le bord de la route assez passante, donc pas l'idéal pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je viens de recevoir ce courriel Lyndab Attention à tous et toutes ce message est très important, transférez le à vos contacts OPC. L'organisatrice principale de la manifestation du 2 mai vient de se voir signifier une INJONCTION pour la rendre responsable de la manif du 2 mai et pour limiter à 3 le nombre de manifestants devant l'Inspecteur Canin. Ridicule mais désastreux.. Il faut croire que la propriétaire de la fourrière se sent mal dans sa peau et veut sauver son commerce et ses contrats à tout prix. Au risque de poursuivre une bénévole qui ne fait qu'exercer son droit d'expression par cette manifestation. C'est à nous de ne pas avoir peur et de l'appuyer dans cette cause inattendue. Il faut se revirer de bord vite et agir, autrement c'est le sort de tous les animaux du Québec pris dans le système de fourrières qui va passer au cash car nous n'aurons plus le droit de manifester pour demander leur délivrance. En bout de ligne ce sont toujours les animaux qui payent. Ben pas cette fois!!!!! Ne vous trompez pas: si jamais la Cour accordait l'injonction à l'Inspecteur Canin, ce sont tous nos droits à défendre les animaux qui vont partir avec. Çà fera ce qu'on appelle "jurisprudence" et dans le futur, toute la gang de trous-du-cul vont se servir de cette cause pour nous empêcher de manifester. Les animaux n'ont que nous pour les défendre contre les saletés qui se passent dans les fourrières et la propriétaire le sait. C'est pourquoi elle veut nous faire taire. Elle a déjà engagé des faire-valoir pour écrire des sites internet pour vanter sa fourrière. C,est plein de menteries et on peut le prouver. Avec toute la preuve qu'on a accumulée, tous les témoignages de personnes qui ont perdu un animal dans ce système, ou qui ont acheté un animal malade, les témoignages d'ex-employés, etc. il y a suffisamment de preuve pour lui faire faire de la prison. Çà va faire un beau procès mais il faut que tout le monde participe à la défense des droits de tous les animaux qui ont passé par cette chambre à gaz. On nous offre là une belle tribune pour parler du sort réservé aux animaux dans cet asti de système de fourrières. Alors je vous propose: 1. Toutes les personnes qui le peuvent, se rendre au palais de justice de Joliette mardi matin le 21 avril pour 9h30 afin de supporter l'organisatrice. C'est fait exprès pour mettre un délai court pour qu'on ne puisse pas s'organiser. On va lui montrer autrement. 2. Contactez tous vos bienfaiteurs, il faut trouver quelques milliers de $$$ rapidement pour cette cause. Ce n'est pas la cause de l'organisatrice mais celle de tous les animaux tués dans cette asti de chambre à gaz; pour faire des dons en ligne ou par courrier, écrivez-moi. On peut vous donner un reçu de charité pour les dons en haut de $25. Peu importe l'avocat qui prend la cause, on ne peut pas laisser l'organisatrice se présenter toute seule à la Cour mardi. 3. Contactez tous les médias que vous connaissez pour les mettre au courant, écrivez des lettres ouvertes dans les journaux, les animaux n'ont que nous, souvenez vous en. Ce n'est pas Anima-Québec qui va aller les défendre; le système de fourrière du Québec est pourri et le public a le droit de le savoir. La corruption règne en maître dans ce système. Janine Larose, fondatrice Réseau pour animaux perdus et trouvés www.rapt-lfpn.org http://ma-verite.blogspot.com -------------------------------------------------------------------------------- Message de Louise, l'organisatrice principale: IL FAUT EN EFFET SE TENIR DEBOUT TOUS ENSEMBLE AU NOM DES ANIMAUX car comme tu dis: CE SERA L'OMERTA POUR TOUT LE MONDE À L'AVENIR et les animaux seront totalement à la merci de tous ces crosseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Aye!!! quelqu'un peut dire s'il a des nouvelles de cette affaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Cr... le 21, c`est aujourd`hui! Si j`avais su avant, je serais allée à Joliette ce matin! Je cherche plus d`info, là. Mais ce n`est pas surprenant du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Non pas encore de nouvelles mais cela ne devrait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles aussi ! Est ce qu'on y va pareil le 2 mai manifester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'y aurais bien été mais je l'ai su bcq trop tard mardouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J`attends encore des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Toute personne est titulaire des libertés fondamentales telles la liberté de conscience, la liberté de religion, la liberté d'opinion, la liberté d'expression, la liberté de réunion pacifique et la liberté d'association. http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/C_12/C12.HTM Je n'ai pas de nouvelle non plus de ce qui c'est passé ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai reçu cette information sur un autre forum: Le message provient de Mme Larose Contre toute attente, j'ai reçu une injonction de l'INSPECTEUR CANIN vendredi et j'ai dû me présenter à la Cour de Joliette ce matin à 9h00. C'est un précédent au Québec: ELLE DEMANDE UNE INJONCTION PERMANENTE AUX MANIFESTATIONS!! Ce serait catastrophique si elle gagnait cette cause car ceci signifierait que plus PERSONNE n'aurait le droit de manifester! En plus de me charger toutes les pertes qu'elle a subies financièrement depuis l'annonce de cette manif. J'ai obtenu le droit ce matin de remettre la cause à mardi prochain mais avec un avocat. J'ai donc dû trouver un avocat mais je n'ai PAS UN SOU et je dois trouver $5,000.00 JEUDI MATIN pour qu'un avocat accepte de me rencontrer. Par contre, PERSONNE D'AUTRE N'A REÇU D'INJONCTION DONC, la MANIF TIENT TOUJOURS ET ALLEZ-Y EN GRAND NOMBRE car VOUS AVEZ LE DROIT. Pour moi personnellement, cela dépendra de la décision du juge mardi prochain. J'ai passé la journée au téléphone dès mon retour de la Cour et mes amies du milieu ont lancé l'appel à tous de me trouver ces fonds mais en 2 jours, c'est IMPOSSIBLE! Ceci est très injuste pour une bénévole comme moi qui ai donné tant de temps, d'énergie et des dizaines de milliers de dollars au cours de ma vie pour cette cause. IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS VOUS TENIEZ DEBOUT DEVANT CETTE %$")?&$?&*( CAR AUTREMENT, LES ANIMAUX N'AURONT PLUS JAMAIS DE VOIX POUR LES DÉFENDRE! MERCI d'Y ALLER au nom des sans voix ni choix. Si quelqu'un connaît qqn de riche dans le milieu, TANT MIEUX et donnez-lui mon courriel!.. J'appelle à l'aide car autrement, je vais perdre ma famille, mon mari et mes animaux... Pour l'instant la marche doit toujours avoir lieu. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le temps presse, si vous pensez faire un don, faites-le aujourd'hui en ligne comme indiqué ci-dessous. On peut envoyer des fonds en ligne en cliquant sur le bouton Donate Now Canada et en indiquant dans le message Défense et le nom de l'organisatrice. Des reçus d'impôt seront envoyés pour les dons de 25 $ et plus. http://www.rapt-lfpn.org/en/don.html C'est Janine Larose, une militante de longue date, qui s'occupe de ramasser les fonds pour l'organisatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Nouvelle information que j'ai prise sur un autre forum: Reçu de Janine Larose ce matin. Elle prend un peu la relève quant à l'organisation et ramasse des fonds pour aider Louise à se battre en cour. L'Inspecteur Canin tente d'obtenir une injonction permanente, ce qui voudrait dire plus le droit de manifester à long terme, donc plus le droit de défendre les animaux qui ne peuvent le faire eux-mêmes!!!!L'Inspecteur Canin sait que maintenant qu'il a les regroupements sur le dos, une injonction permanente sera le seul moyen qu'on le lâche.Voici le message reçu:Vous ne pouvez vous imaginer la grosseur que prend le mouvement contre l'Inspecteur Canin. Les témoignages affluent de toutes parts et la ministre Nathalie Normandeau sera surprise de la pétition qui va tomber sur son bureau.Il reste deux actions importantes ces jours-ci et les animaux comptent sur vous:1. La Cour de Joliette mardi matin le 28 pour affronter la tortionnaire de Valérie Morin qui se pense bien fine de se payer un avocat d'un gros bureau de Mtl. Il faut lui montre qu'on est là pour les animaux morts dans son asti de chambre à gaz.Il nous faut $3000. pour se défendre contre cette injonction, autrement ce sont nos droits de manifester qui vont s'envoler. Ce n'est là qu'une première manche. Je remercie ceux et celles qui ont déjà envoyé leur don. Alors chaque petit $$$ compte. On fera une collecte à la manif mais si vous voulezun reçu de charité, voici les coordonnées pour envoyer votre don en mentionnant bien que c'est pour l'injonction: http://www.rapt-lfpn.org/fr/don.html2. La manif samedi le 2 mai à 1 hr à St-Lin. Tout Lanaudière sera là. Çà fait longtemps qu'ils attendaient çà. Mais on compte sur vous aussi.Si vous pensez que vous n'avez pas à être présent(e) détrompez vous. C'est le seul moyen de pression qui nous reste pour fermer cette asti de place. Il se peut qu'après St-Lin on doive manifester devant son animalerie à Joliette avec toutes les cruautés faites aux chats dans l'hangar en arrière.Pensez aux chatons qui marchent sur les cadavres des chiens dans le congélateur. Nouvelle méthode d'euthanasie: la congélation encore vivants.Pensez aux chiens et aux chats qu'on brûle en arrière. La chambre à gaz est tellement inefficace qu'il y en a dans çà qui peuvent être encore vivants.Pensez que çà fait plus de 5 ans que les vétérinaires de St-Lin font des plaintes à Anima-Québec pour fermer l'asti de place et qu'elle n'a rien fait sachant tout ce qui s'y passe.Pensez que la spca de mtl est bien au courant de la situation, les témoins sont allés rencontrer Alanna Devine et Davenport la semaine passée et que rien ne s'est encore passé. Les chiens sont toujours gazés. On ne sait même pas ce qui est arrivé à ceux que M. Potvin a sorti quand il travaillait là et qui ont été remis à la spca.Pensez que notre seule chance c'est de convaincre les médias, de publier les témoignages de ceux qui se sont fait voler leurs animaux, se sont fait harceler à Joliette avec la connivence de la police, ceux qui sont pris avec les astis de règlements et ont trop d'animaux dans leur maison parce qu'ils ont voulu les sauver. Çà c'est le Québec.On n'a pas le temps de refaire toutes les lois, il faut fermer l'Inspecteur Canin LÀ. Donner une chance aux animaux de survivre.Si vous avez une idée comment on peut ouvrir un refuge pour chats à St-Calixte (le maire de St-Lin est l'ami de la Morin)pour ramasser les chats malades et en mauvais état quand les portes vont se fermer, écrivez moi.JanineP.S. "asti" c'est une marque de champagne: ASTI SPUMENTE. Attention aux pétitions que vous avez fait signer. Ramassez les et amenez les le 2 mai car la Morin a déjà utilisé ses employés pour faire ramasser dans les différents établissements de St-Lin une pétition mise de l'avant il y a quelques années. Elle va faire pareil et tout votre beau travail va disparaître. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Vous pouvez compter sur moi , j'y serai certainement avec ma pétition bien remplie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Nouveau message reçu ce matin:Voici le message de Louise:[size=7]Bonjour à tous. Comme la plupart d'entre vous êtes au courant que l'INSPECTEUR CANIN m'a envoyé une INJONCTION INTERLOCUTOIRE, TEMPORAIRE et PERMANENTE de manifestation devant leurs locaux et que je dois assumer les frais d'avocat qui coûteront au bas mot environ $10,000.00, possiblement beaucoup plus, dépendamment de ce qui se passera APRÈS MA PREMIÈRE COMPARUTION À LA COUR DE JOLIETTE MARDI LE 28 AVRIL À 9h00, 200 rue Saint-Marc salle 2.08, non seulement je vous INVITE À VENIR EN GRAND NOMBRE à la Cour mais SVP, AU NOM DES ANIMAUX, MERCI DE FAIRE UN DON $ afin de gagner cette CAUSE IMPORTANTE contre cet ENFER et d'AIDER LES ANIMAUX PAR LE FAIT-MÊME À SORTIR DE CET ENDROIT DE TORTURES À TOUT JAMAIS!! L'UNION FAIT LA FORCE comme vous le savez! Cette injonction est un précédent au Québec! Je remercie à l'avance tous ceux qui donneront; des reçus d'impôt seront disponibles pour des dons de plus de $25.00. J'aimerais bien être aussi riche qu'elle mais comme je suis honnête, bénévole et retraitée forcée pour cause de fibromyalgie depuis 2 ans, je ne peux l'accoter financièrement et mon mari non plus! VOUS N'AVEZ qu'à CLIQUER SUR CE LIEN: ]http://www.rapt-lfpn.org/fr/don.htmlPour les sans voix ni choix, Louise, qui ai donné ma vie et ma santé à ce combat sans fin et mes $$ pour tant d'animaux depuis 34 ans... SOLIDARITÉ SVP contre cette injustice! J'apprécierais que vous mettiez le lien pour les dons sur ceux et celles qui ont des sites internet.Lyndab[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Le lien pour les dons ne fonctionne pas, lyndab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Valérie, il faut que tu enlèves le genre de parenthèse ] pour que ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mardi j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 avril 2009 smouc_girl a écrit:Mardi j'y serai!:43: Ça brasse pour eux ces temps-ci! Mais rien ne les arrête, regardez bien l`article du bas..., que d`imagination, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Laissez-moi rire! C'est n'importe quoi! Le 150$ DEVRAIT, de toute façon, servir à s'occuper des prochains rescapés! P.S.: Il manque un petit bout de l'article du haut.. D'ailleurs: Citation : Service de fourrière: Chaque chien ou chat errant ou égaré est mis en fourrière et nourri ; s’il n’est pas réclamé, il est légalement euthanasié et l’on dispose de la dépouille en conformité des lois sur la santé publique et l’environnement. C'est moi ou il n'est nul part fait mention d'une adoption possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pour faire suite à l'article que Zouzoune a posté. Sur le site internet du journal, il y a un petit encart en dessous de l'article... Citation : Explications de l’Inspecteur Canin La direction de l’Inspecteur Canin est désolée de la situation et se dit prête à prendre des arrangements avec les propriétaires, si ce n’est déjà fait. Pour Christian Cyr, l’adoption d’un animal n’est pas une mince affaire. « Environ 1000 chiens errants ou abandonnés sont adoptés annuellement. Les gens posent ce geste pour sauver la vie de l’animal et une responsabilité incombe aux nouveaux propriétaires. Dans le cas qui nous occupe, je pense que l’animal a vécu un stress intense, ce qui est tout à fait normal, et malheureusement, on a dû l’euthanasier ». Ça patine, ça patine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 avril 2009 L'émission J"E" seront content d'appredre tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 avril 2009 BambiCC a écrit:L'émission J"E" seront content d'appredre tout ça! J'avoue que ça mériterait un beau gros dossier de presse! J'ajouterais (c'est fou, hein, quand on commence à fouiller un peu?): http://www.lexpressmontcalm.com/annonce2-187564791-Inspecteur-canin-l.html Pas mal récent, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Zut! c'était hier Valérie... Part vers J.E. : Une manifestation pacifique doit avoir lieu face à l'inspecteur canin: MANIFESTATION PACIFIQUE OÙ: FOURRIÈRE DE L'INSPECTEUR CANIN ADRESSE: 1728, 335 Route, Saint-Lin-Laurentides QUAND: SAMEDI 2 MAI 2009 HEURE: 13h00 Malheureusement la proprio Valérie Morin a obtenu et je cite un site web: INJONCTION INTERLOCUTOIRE, TEMPORAIRE et PERMANENTE de manifestation devant leurs locaux . SVP aidez-nous à donner une voix aux animaux Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 avril 2009 BambiCC a écrit:Zut! c'était hier Valérie... Part vers J.E. : Une manifestation pacifique doit avoir lieu face à l'inspecteur canin: MANIFESTATION PACIFIQUE OÙ: FOURRIÈRE DE L'INSPECTEUR CANIN ADRESSE: 1728, 335 Route, Saint-Lin-Laurentides QUAND: SAMEDI 2 MAI 2009 HEURE: 13h00 Malheureusement la proprio Valérie Morin a obtenu et je cite un site web: INJONCTION INTERLOCUTOIRE, TEMPORAIRE et PERMANENTE de manifestation devant leurs locaux . SVP aidez-nous à donner une voix aux animaux Merci! C'était pas le 28?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il y a aussi M. le maire qui tente d'obtenir un autre mandat, mériterai bien qu'on lui fasse savoir que depuis 40 ans il n'a rien fait pour que sa municipalité soit reconnu autrement que comme un territoire où les usines à chiots poussent comme des pissenlits http://www.lexpressmontcalm.com/article-i328238-Mairie-Andre-Auger-sollicite-un-dernier-mandat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Valérie : Bin non mausus! Regardes son affiche en haut à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 avril 2009 BambiCC a écrit:Valérie : Bin non mausus! Regardes son affiche en haut à gauche... Citation :1. La Cour de Joliette mardi matin le 28 pour affronter la tortionnaire de Valérie Morin qui se pense bien fine de se payer un avocat d'un gros bureau de Mtl. Il faut lui montre qu'on est là pour les animaux morts dans son asti de chambre à gaz. À moins que tu parles d'autre chose et que je sois pas encore réveillée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Valérie: Ah bin là je comprends pas ,je recopie ton lien ici...Cliques,tu vas voir! :43: http://www.lexpressmontcalm.com/annonce2-187564791-Inspecteur-canin-l.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 avril 2009 BambiCC a écrit:Valérie: Ah bin là je comprends pas ,je recopie ton lien ici...Cliques,tu vas voir! :43: http://www.lexpressmontcalm.com/annonce2-187564791-Inspecteur-canin-l.html Ah ok! T'aurais voulu aller aux portes ouvertes? Bon, là je comprends! Ils devaient avoir nettoyer ça avant, c'est ben sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Manifestation du 2 mai 2009 DERNIÈRE HEURE: Le 29 avril 2009 Le juge a autorisé la manif devant l'Inspecteur Canin comprenant bien qu'il était impossible de contrôler l'échange de messages sur internet et la présence de qui que ce soit. Toutefois, il y a une restriction au niveau des pancartes qui ne doivent pas viser l'IC. Nous devons plutôt afficher des messages de protection générale des animaux. Vous comprendrez que, comme pour toutes les manifestations, nous ne pouvons aller sur le terrain de l' entreprise, une propriété privée. L'organisatrice principale a subi un grand préjudice dans cette affaire, et elle doit assumer des frais importants d'avocat. Vous pourrez faire un don le jour de la manifestation. L... a fait ces interventions pour les animaux et pour un changement drastique du système de fourrières au Québec. L'impact est immense et saura réveiller les élus à ce qui se passe dans ces fourrières de l'horreur. Nous devons la supporter jusqu'au bout. Reçu pour impôts pour tout don de 25$ et plus. Pour faire un don en ligne: http://www.rapt-lfpn.org/en/don.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :43: Bon! Alors, qui y sera ? Il fera beau en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Malheureusement, je monte à Québec le lendemain matin donc je ne peux me taper deux manifs dans la même fin de semaine. C'est bien dommage car j'aurais été y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tous les gens dont la municipalité est desservie par l'inspecteur canin devraient être à cette manifestation s'ils désirent faire changer les choses. Il faut faire des gestes concrets ! L'Inspecteur canin dessert les municipalités suivantes: Berthierville Pointe Calumet Crabtree Joliette Lanoraie d’Autray Mandeville Municipalité de St-Gabriel Notre-Dame-de-Lourdes Notre-Dame-des-Prairies St-Alexis St-Ambroise St-Cuthbert St-Charles-Borromée St-Damien St-Esprit St-Ignace St-Didace Ste-Julienne Ste-Marcelline Ste-Mélanie St-Liguori St-Lin-Laurentides St-Norbert St-Paul St-Thomas Village St-Pierre Ville St-Gabriel Ste-Marie-Salomée Ste-Élisabeth Ste-Geneviève-de-Berthier St-Jacques St-Joseph-du-Lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sasha a écrit:Tous les gens dont la municipalité est desservie par l'inspecteur canin devraient être à cette manifestation s'ils désirent faire changer les choses. Il faut faire des gestes concrets !L'Inspecteur canin dessert les municipalités suivantes:Berthierville Pointe Calumet Crabtree Joliette Lanoraie d’AutrayMandevilleMunicipalité de St-GabrielNotre-Dame-de-Lourdes Notre-Dame-des-PrairiesSt-Alexis St-Ambroise St-Cuthbert St-Charles-Borromée St-Damien St-Esprit St-Ignace St-Didace Ste-JulienneSte-Marcelline Ste-Mélanie St-Liguori St-Lin-Laurentides St-Norbert St-Paul St-Thomas Village St-Pierre Ville St-Gabriel Ste-Marie-SaloméeSte-ÉlisabethSte-Geneviève-de-Berthier St-JacquesSt-Joseph-du-Lac En effet, oui! :43: Et comme je l`avais mentionné sur le premier post concernant cette manif, il y a BEAUCOUP de membres LPD dans cette région! Enweillez, lets go! IL FAUT leur montrer qu`on n`est pas dupes et qu`on désapprouve leur barbarie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ce serait bien si on pouvait se convenir un point de rencontre pour prendre un café ( où une broue ) après la manif. Genre restaurant, brasserie ??? Par MP , peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'peux pas me joindre à vous après la manif, je dois dois être de retour à Joliette pour 14h30 pour récupérer 3 chiens que je transfère en Ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Zouzoune a écrit: Ce serait bien si on pouvait se convenir un point de rencontre pour prendre un café ( où une broue ) après la manif.Genre restaurant, brasserie ??? Par MP , peut-être? Ben oui, si tu connais qq chose dans la région...MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'y serais aussi ... mais là , ou doit t'on se rendre si on ne peut pas être directement sur la propriété privée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Quelqu'un a sûrement les coordonnées précises à poster ici? et un point de rencontre? C'est ma première manif...on met quoi au juste sur nos pancartes (pour passer le message sans se faire enfermer )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pour les coordonnées: MANIFESTATION PACIFIQUE OÙ: FOURRIÈRE DE L'INSPECTEUR CANIN ADRESSE: 1728, 335 Route, Saint-Lin-Laurentides QUAND: SAMEDI 2 MAI 2009 HEURE: 13h00 Pour les pancartes: Comme dit plus haut; les messages ne doivent pas viser directement l'Inspecteur canin, mais avoir des messages de protection générale des animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Quelqu`un qu`un sait où nous devrons ( et pourrons) stationner nos voitures? La 335 étant une route provinciale, de surcroit assez passante, je crois que c`est le cas partout, il est interdit de stationner le long du chemin. Je ne connais pas bien ST-Lin, et ne suis jamais allée à ce local. Mais je crois bien que la SQ nous aura à l`oeil...Je suis aussi en train de chercher un point de ralliement pour les LPD. S`il y e en qui ont des suggestions, MP svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Dans le fond , on ne pourra pas être ni dans le stationnement , ni sur le terrain de l'IC ... On va manifester sur le bord de la 335 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je vais aller aux nouvelles et vous reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites