Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Le 2 mai à l'Inspecteur canin de St-Lin (2e envoi)

Messages recommandés

Parfait !

Avez vous pensez à faire de petites feuilles informatives à remettre aux ''clients'' et passant ?

Les bâtiments de l'Inspecteur canin sont EN FACE des bureaux de la SQ... pour stationner... je ne sais pas. Je ne pense pas qu'aucun des commerces du coin acceptera de recevoir les voitures (y'a un vétérinaire pour gros animaux au coin, une station-service pas loin, et pas grand chose d'autre). Le stationnement de la SQ, pas possible je crois. Il faudrait voir avec les organisatrices, parce que ça pourrait être assez problématique. Il n'y a aucun stationnement municipal assez proche pour que ça se fasse à pied. Il faudrait demander à la SQ si les voitures peuvent être stationnées sur la 335 exceptionnellement.

Si il n'y a pas de pancartes no parking , je vais prendre une chance ..

J'ai trouvé quelques slogans , si vous avez besoin d'idées , je partagerais !

De toute façon je crois emporter plusieurs pancartes de surplus pour celles et ceux qui n'ent auront pas .

Miko a écrit:
Dans le fond , on ne pourra pas être ni dans le stationnement , ni sur le terrain de l'IC ...

On va manifester sur le bord de la 335 ?

Pour plus de visibilité, je dirais que les manifestants devraient se tenir le long de la 335 et jusqu'au coin de la 337 qui est une intersection extrêmement passante.

Ok , j'avais penser peut-être pouvoir donner au ''clients'' un copie en petit format de la pétition .

C'est une bonne idée ? Est-ce que quelqu'un s'est déjà porté volontaire pour en faire ?

Miko a écrit:
Ok , j'avais penser peut-être pouvoir donner au ''clients'' un copie en petit format de la pétition .

C'est une bonne idée ? Est-ce que quelqu'un s'est déjà porté volontaire pour en faire ?

Je pense qu'on ne peut pas à cause de l'injonction. Le juge a demandé à ce que le nom de l'Inspecteur canin ne soit pas mentionné, donc on ne peut pas remettre de tracts qui mentionnent ce nom.

PS Cette surcursale de l'Inspecteur canin n'est pas SI achalandée que ça. Il n'y a pas tant de clients qui se présentent là. Moins qu'à l'animalerie à St-Charles-Borrommée. Mais c'est le siège de l'entreprise, avec l'élevage derrière et la fourrière infernale.

Sasha a écrit:
PS Cette surcursale de l'Inspecteur canin n'est pas SI achalandée que ça. Il n'y a pas tant de clients qui se présentent là. Moins qu'à l'animalerie à St-Charles-Borrommée. Mais c'est le siège de l'entreprise, avec l'élevage derrière et la fourrière infernale.

Alors, la marche ne devrait-elle pas se faire à cet endroit?

Zachyboy a écrit:
Sasha a écrit:

Le siège social est à St-Lin. Je suppose que c'est la raison pour laquelle les organisatrices ont choisi de faire la manifestation à cet endroit.

Sasha a écrit:
Zachyboy a écrit:
Sasha a écrit:

Le siège social est à St-Lin. Je suppose que c'est la raison pour laquelle les organisatrices ont choisi de faire la manifestation à cet endroit.

Ce serait un bon coup si la marche changeait de place sans avertissement Siffle
Mais je n'y connais rien et peut-être qu'il faut justement avertir franchement

Zachyboy, ça ferait trop de monde à prévenir... et on peut constater à date que la communication ne semble pas facile avec les organisateurs de cette marche, en plus....Siffle

Faqueeee! mdr

J`ai une idée pour où se rejoindre, mais je crois que je vais téléphoner demain pour voir si ça se peut...clin d'oeil

Pour les pancartes, j`avais pensé à ceci:

" LES ANIMAUX NE SONT PAS OBJETS,
NI DES DÉCHETS!

ALORS UN PEU DE RESPECT, svp ! "

Et : " FOURRIÈRE = ENFER

ÇA VA FAIRE! "

Genre..., j`ai pas trop pensé à la mise en page, et en plus je ne sais même plus si j`aurai le temps de m`en faire, j`ai un changement majeur de ma journée de demain! fâché2

Voici le message de l'organisatrice pour les pancartes.

Elle n'a pas bien compris l'ordre de la Cour..

C'est UNIQUEMENT elle qui dois faire attention à sa pancarte, donc, VOUS POUVEZ INSCRIRE CE QUE VOUS VOULEZ DESSUS!

Elle ne peut pas transférer de photos ou quoi que ce soit concernant I.C. Par contre, VOUS TOUS POUVEZ!! Elle n'est PAS GARANTE des comportements d'autrui, c'est la job de la police.

IMPORTANT

L'organisatrice demande que tous les messages contenant son nom et ses citations soient édités afin d'enlever son nom et citation.

Je vous remercie tous de bien vouloir éditer vos messages.

C'est noté :43:

Avez-vous vu toute les publicités pour cette manif sur google ? Je pense qu'il va y avoir pas mal de monde Yes

Miko a écrit:
C'est noté :43:

Avez-vous vu toute les publicités pour cette manif sur google ? Je pense qu'il va y avoir pas mal de monde Yes

Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a aussi une certaine Nicole Bérubé qui fait de la contre information. C'est carrément un plaidoyer en faveur de l'Inspecteur Canin. Elle opère plein de blog.. Il faudrait écrire ce qu'on pense dessus!

J'ai vu oui , et un homme aussi l'a fait ... J'ai été écrire aussi sur leur vidéo sur youtube de venir à la manif et sur leur profil youtube aussi .

As-tu une adresse de ce blog de Nicole ?

Miko a écrit:
J'ai vu oui , et un homme aussi l'a fait ... J'ai été écrire aussi sur leur vidéo sur youtube de venir à la manif et sur leur profil youtube aussi .

As-tu une adresse de ce blog de Nicole ?

http://respectdenosanimaux.blogspot.com/

Elle écrit aussi sur le blog de Janine Larose.

Pour ne nommer que ceux-là.

C'est moi qui ne trouve pas ou il est impossible d'y ajouter un commentaire ?

Miko a écrit:

Il y a des blogs ou le "blogger" doit accepter les commentaires avant de les poster. Moi, je la travaille sur le blog de Janine Larose, sur le billet qui parle de la marche et de l'Inspecteur Canin. J'avais même trouvé un document ou elle faisait un article sur l'Inspecteur Canin dans un genre de pamphlet municipal, mais j'arrive pas à le retrouver. Elle est donc CLAIREMENT affiliée à eux.

BambiCC a écrit:
C'est pas genre'' machronique.com???

Aussi, entre autres. Elle écrit sur tout les espaces publics ou elle le peut.

Zouzoune a écrit:
Zachyboy, ça ferait trop de monde à prévenir... et on peut constater à date que la communication ne semble pas facile avec les organisateurs de cette marche, en plus....Siffle
C'est bien ce que je pensais!
Faqueeee! mdr

J`ai une idée pour où se rejoindre, mais je crois que je vais téléphoner demain pour voir si ça se peut...clin d'oeil

Pour les pancartes, j`avais pensé à ceci:

" LES ANIMAUX NE SONT PAS OBJETS,
NI DES DÉCHETS!

ALORS UN PEU DE RESPECT, svp ! "

Et : " FOURRIÈRE = ENFER

ÇA VA FAIRE! "

Genre..., j`ai pas trop pensé à la mise en page, et en plus je ne sais même plus si j`aurai le temps de m`en faire, j`ai un changement majeur de ma journée de demain! Héhéy tu vas y être hein? je tiens à notre ptite broue par après :985:fâché2

Valérie a écrit:
Miko a écrit:

Il y a des blogs ou le "blogger" doit accepter les commentaires avant de les poster. Moi, je la travaille sur le blog de Janine Larose, sur le billet qui parle de la marche et de l'Inspecteur Canin. J'avais même trouvé un document ou elle faisait un article sur l'Inspecteur Canin dans un genre de pamphlet municipal, mais j'arrive pas à le retrouver. Elle est donc CLAIREMENT affiliée à eux.

Valérie, je n'ai pas tout à fait compris. Tu fais quoi sur le blog de Janine Larose ? hein

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Miko a écrit:

Valérie, je n'ai pas tout à fait compris. Tu fais quoi sur le blog de Janine Larose ? hein

Je travaille pas Janine Larose! Crampé

Je discrédite les posts VRAIMENT douteux de "nosanimaux", qui est en fait Nicole Bérubé, la fervente admiratrice de l'Inspecteur Canin. Blup

Valérie a écrit:
Moi, je la travaille sur le blog de Janine Larose, sur le billet qui parle de la marche et de l'Inspecteur Canin.

Mais alors qu'est-ce que cette phrase-là veut dire ? Coudonc, c'est peut-être moi qui suis fatiguée... Crampé

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Moi, je la travaille sur le blog de Janine Larose, sur le billet qui parle de la marche et de l'Inspecteur Canin.

Mais alors qu'est-ce que cette phrase-là veut dire ? Coudonc, c'est peut-être moi qui suis fatiguée... Crampé

Ben, je fais un peu c*&*r Nicole Bérubé sur le blog de Janine Larose, je discrédites ses commentaires. Tu comprends? razz

Valérie a écrit:

Ben, je fais un peu c*&*r Nicole Bérubé sur le blog de Janine Larose, je discrédites ses commentaires. Tu comprends? razz

OK j'ai enfin compris. Je suis inconfortable dès qu'on parle de ce blog, alors mon cerveau s'embrouille... confusContent

Est-ce que quelqu'un sait ou on pourra stationner finalement? Je connais pas trop le coin.

Zachyboy a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait ou on pourra stationner finalement? Je connais pas trop le coin.

La seule réponse que j'ai eue, c'est que non, on ne peut pas se stationner sur la 335, que SI la SQ accepte, on pourra se stationner chez eux (voir si la police va offrir le stationnement aux manifestants...) et que sinon, il faut se stationner dans le village et marcher. Sauf que du Provigo, qui est le premier gros commerce à l'entrée du village, jusqu'à l'Inspecteur canin, il y a 4 km...

Je regardais ça, si on continue sur la 335 après l'Inspecteur canin (je ne vais jamais de ce côté), il y a plusieurs petites rues résidentielles. Je présume que les gens pourraient aller voir de ce côté s'il est possible de se stationner (cliquez sur Carte et itinéraire à droite) ?

http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Saint-Lin-Laurentides/Inspecteur-Canin/821823.html?adid=00980600

Je ne peux y être à cause de la grossesse (endroit assez contaminé merci!) mais, je pense à vous!!!
Go la gang!
Annie

Annie a écrit:
Je ne peux y être à cause de la grossesse (endroit assez contaminé merci!) mais, je pense à vous!!!
Go la gang!
Annie

Hein , j'en ai perdu un bout moi la

Il parle de vous en rafale à LCN depuis ce matin :43:

Je suis de tout coeur avec vous et je vais penser à vous aujourd'hui, c'est extraordinaire ce que vous faites Yes

J'aurais tellement voulu être avec vous, mais cours RCR obligatoire (pour ma job) aujourd'hui toute la journée Siffle

Zut de Zut je travaille aujourd'hui. Pas moyen de me libérer. Merci à vous tous qui y seront présents. Je souhaite de tout coeur que votre démarche porte fruit. Cet horrible endroit doit fermer ou avoir un des plus méchant ménage ( J'suis pas certaine que ce soit possible ça) En tout cas, il faut que cette cruauté arrête au plus vite. gêné

je suis de tout coeur avec vous aujourd'hui car j'aurais voulu être sur place mais je vous dit le mot de cambronne XXXX

XXX de Zak
XXX de Kâli

Merci Bambi je vais rester branchée a ce canal.

Quelqu'un qui y était peut nous donner des commentaires?

Il fait beau elle sont p-e encore sur le bord du chemin mdr

J'ai lu qu'il y aurait une autre manif a Joliette(voir le site de la Milice) Molly

Molly: J'ai trouvé ceci...
http://www.miliceanimalemilitia.com/AGIR_Events.html

C'est l'enfer ce site doh De l'écriture en haut, en bas ,en très petit,en très gros, en rouge,en vert,en français en anglais,le tout sur une seule page....Des images qui match pas avec le texte confus
Je viens toute étourdie.

Je sais que c'est plein d'infos mais pour moi c'est comme un fouilli pis ça me décourage de lire.

Aux nouvelles de TVA on vient juste d'en parler avec interviews de 2 personnes. Ils vont sûrement en reparler aux nouvelles de 10h
Lyndab

Je suis un peu déçue de la brièveté du reportage de LCN-TVA ...fâché2

J`y étais, et ça méritait mieux comme couverture-média! franchement

J`espère que CTV fera mieux! Pourtant, les deux équipes télé ont été sur place assez longtemps...! hein

Je vais vous en reparler plus demain, et vous mettre une couple de photos, m`a me forcer malgré ma cr... de basse-vitesse! Siffle

Finalement, TRÈS PEU de membres LPD, du moins à ma connaissance.Snif

Ça s`est fini avec une bonne broue, comme prévu! :985:

Sauf que nous, on a pris la broue dans la bonne humeur, ceux de Ins. Can, pas sûre...! razz

Zouzoune: mdr En tk y'avait pas l'air d'avoir trop de client là tordu

• Créer...