Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Le 2 mai à l'Inspecteur canin de St-Lin (2e envoi)

Messages recommandés

Sont affichés à quel endroit sur leur site ,les chiens/chats perdus/trouvé????.

confus

Tu ne les trouves pas...? hein

Ils doivent pas l`être, affichés, debord...clin d'oeil

Avec I.C., y a plus de chance de retrouver son chien perdu dans les chiens à vendre, surtout s`il est beau, gentil, et castré...franchement

Le chien de Sylvie n`a probablement pas été euthassassiné, mais vendu très rapidement...doh

Je viens de lire ce que zouzounne a ecrit et franchement je serais tellement revolter... sa pas d'allure. Evil

En passant je connais les Hebert de St-lin. J'ai sortie avec Daniel Hebert qui est le frere de Donat Hebert. J'ai habiter chez eu pendant 2 ans et ce sont des personne tellement honnete.

C'est vraiment dommage que l'hisoire finisse mal snif2

loolee a écrit:
Je viens de lire ce que zouzounne a ecrit

Juste pour préciser que j`ai recopié l`intégral du jugement pris sur Jugements.Qc.ca .clin d'oeil

Et oui, ça finit mal... mais il faut aussi retenir qu`une personne, malgré l`inquiétude et l`immense chagrin qu`elle avait à vivre, s`est tenue debout jusqu`à la fin devant cette entreprise et a eu gain de cause juridiquement. :43:

Zouzoune a écrit:
Annjos a écrit:
J'aurais viré le monde à l'envers!

Tu peux être certaine que tout ce qui pouvait être viré à l`envers l`a été...!clin d'oeil

ET c`est la seule personne qui s`est rendu jusqu`en jugement de cour contre eux pour ce genre de cas.:43:

Et 3 ans après, elle est venue manifester devant l'IC. Elle a vraiment du coeur cette fille!!!

Collioure a écrit:
Zouzoune a écrit:
Annjos a écrit:

Tu peux être certaine que tout ce qui pouvait être viré à l`envers l`a été...!clin d'oeil

ET c`est la seule personne qui s`est rendu jusqu`en jugement de cour contre eux pour ce genre de cas.:43:

Et 3 ans après, elle est venue manifester devant l'IC. Elle a vraiment du coeur cette fille!!!

Heille! Dire qu`y a une semaine, on était ensemble à la broue après avoir passé plus de 2 h. devant cet enfer sur terre! Siffle

Faut remettre ça à la prochaine manif ! :43: Hein, Zach ? On lâche pas! Content

Sylvie, on sait qu`il te manque un membre de ta famille en cette fête des mères... Câlins

Zouzoune a écrit:
Collioure a écrit:
Zouzoune a écrit:
Annjos a écrit:

Heille! Dire qu`y a une semaine, on était ensemble à la broue après avoir passé plus de 2 h. devant cet enfer sur terre! Siffle

Faut remettre ça à la prochaine manif ! :43: Hein, Zach ? On lâche pas! Content

Sylvie, on sait qu`il te manque un membre de ta famille en cette fête des mères... Câlins

C'est certain qu'on lâche pas...c'est pas mon genre puis en plus comme mon pseudo Zach, j'ai la tête dûre razz

Sylvie Câlins

SVP, MERCI DE FAIRE UN DON POUR LA POURSUITE BAÎLLON QUE J'AI SUBIE ; JE DOIS ASSUMER DES FRAIS D'AVOCAT IMPORTANTS ALORS QUE JE NE SUIS QU'UNE BÉNÉVOLE RETRAITÉE ET SANS LE SOU. JE ME SUIS TENUE DEBOUT DEVANT L'ADVERSAIRE AU NOM DES ANIMAUX. MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ ET DE VOTRE SOLIDARITÉ!
S.V.P. VEUILLEZ ENVOYER À TOUS VOS CONTACTS QUI AIMENT LES ANIMAUX ET QUI DÉTESTENT L'INJUSTICE!

2 FAÇONS D'ENVOYER DES DONS:
SOIT EN CLIQUANT SUR LE LIEN AU BAS, EN SPÉCIFIANT QUE C'EST POUR MA POURSUITE; autrement, l'organisme ne saura pas que ces fonds sont spécifiquement POUR MA CAUSE.

SOIT EN M'ENVOYANT DIRECTEMENT VOS DONS À MON ADRESSE PERSONNELLE. GROS MERCI À L'AVANCE!Louise

Louise Auger
C. P. 184

SAINT-HIPPOLYTE. Q.C.
J8A 3P5

OR:
You can get a tax refund receipt for any $ 25.00 donation.
http//www.rapt-lfpn.org/fr/don.html

clin d'oeil

J'espère pour Louise qu'elle recevera assez de dons pour couvrir une bonne partie des frais ...

Cette semaine dans le journal l'express , rien n'a été mentionné concernant l'article dans le journal sur la manif ... Mais il y avait une puplicité pour l'inspecteur canin Evil

Miko a écrit:

Cette semaine dans le journal l'express , rien n'a été mentionné concernant l'article dans le journal sur la manif ... Mais il y avait une puplicité pour l'inspecteur canin Evil

Dégueulasse!!! Evil

Il y aura une deuxième manif mais la date ne sera connue qu'à la dernière minute afin que l'Inspecteur canin ne soit pas mis au courant.

Il semble qu'il y ait quelque part une taupe mais on ne sait où.

Annjos a écrit:
Il y aura une deuxième manif mais la date ne sera connue qu'à la dernière minute afin que l'Inspecteur canin ne soit pas mis au courant.

Mais la manif du 2 mai était affichée partout !

Il y a des igrats partout , juste sur mon vidéo de la minif , des sans coeurs viennent écrire des commentaires assez plate confus

Oui, oui, je n'ai aucunement dit que la taupe est ici.

Mais seulement, la prochaine fois, ils vont s'y prendre autrement.

Annjos, des taupes, il y en a partout..., ici comme ailleurs. clin d'oeil

Y`en a même plein mon gazon! Crampé

Annjos a écrit:

Vu que ça se parle encore sur le net... assez dur qu'il ne soit pas au courant ! Date exacte ou pas, ic le savent maintenant.

je vous donne la date

c'est le samedi 23 mai à 13h
What the fuck ?!?chut

Je ne sais pas si on peut le mettre sur des forums.

J'ai posé la question, j'attends la réponse...

mimis a écrit:
je vous donne la date

What the fuck ?!?chut

il n'y a pas de problème pour mes amies ici Câlins

Ben coudonc... Attendons-nous à voir débarquer toute la cavalerie....! franchement

Ils ont amplement le temps de se préparer...What the fuck ?!?

Rolling Eyes

mimis a écrit:
mimis a écrit:
je vous donne la date

What the fuck ?!?chut

il n'y a pas de problème pour mes amies ici Câlins

C'est parce que tu n'as peut-être pas juste des amis ici.

on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à le mettre ici.

l'autre fois c'était partout sur internet c'est pour ça qu'ils ont eu des problèmes.

c'était autant annoncé que ma marche du 3 mai.

là je vous l'ai donné ici et on m'a dit pas de problème pour LPD

ne l'ébruité pas tout simplement.

C'est qui *on* ?

J'ai répondu à ton pm...

"on" étant la personne qui m'a avisé de cette manif.

Cette même personne a dit ok que je l'ai annoncé sur LPD.

C'est certain que c'est difficile de garder une manif secrète si on veut du monde. Par contre elle va être moins annoncée que la dernière fois ça c'est certain.

Elle est aussi annoncée sur un autre forum j'en ai entendu parlé. What the fuck ?!?

Compte tenu des circonstances, perso, je crois qu`une chaine de messages, par email et Mp, ça aurait été plus prudent... clin d'oeil

est-ce qu'il y a des gens qui y seront ?
dites le moi par mp

surpris Si vous cliquez sur ce lien... qui fonctionnait encore hier soir..., vous allez avoir toute une surprise!!! arrrg

http://www.lexpressmontcalm.com/article-i334030-Manifestation-les-pratiques-de-lInspecteur-Canin-sont-contestees.html

Et l`article sur une adoption décevante à IC, paru il y a quelques semaines à peine, est dans la même situation...croco

Ça brasse à l`Expression! mdr

J`sais pas si ils vont faire " un rappel " sur toutes leurs copies papiers hein

Crampé

On devrait peut-être leur demander de justifier pourquoi ils ont supprimé ces articles...

C`est certain que les menaces n`ont pas du aider... mais de là à tout supprimer...! confusedhein

Il faudrait écrire un courriel à J. Joubert le rédacteur en chef pour connaitre ( ou du moins essayer de) le fond de l`histoire.

Et j`ai hâte de voir s`ils ont toujours des publicités de IC cette semaine....hum...

Zouzoune a écrit:
C`est certain que les menaces n`ont pas du aider... mais de là à tout supprimer...! confusedhein

Il faudrait écrire un courriel à J. Joubert le rédacteur en chef pour connaitre ( ou du moins essayer de) le fond de l`histoire.

Et j`ai hâte de voir s`ils ont toujours des publicités de IC cette semaine....hum...

What the fuck ?!? En espérant que tout ça soit un bon signe i.e. fermeture de la place!!!

Afin qu'il n'y ait pas méprise, voici l'adresse de la manif de samedi :

Endroit: 678 Visitation, - St-Charles-Borromé - Joliette

(Avec permission de poster).

la manif est bien à Joliette et non à St-Lin

Joliette

J`aimerais bien un MP de celles qui iront, pour qu`on se rencontre. clin d'oeil

Et voici le pourquoi, sans doute, l`Expression a retiré ses articles su IC. Rolling Eyes

Inspecteur canin (l')
Annonce du 20 mai 2009

grrr2grrr2 $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ torduEvil

BeurkBeurkBeurk

Ne vous gênez surtout pas pour poster votre commentaire suite à cet article.

mimis a écrit:
je n'ai pas pu y être Triste

J`ai ben vu ça!!! Sifflecroco Moi qui avais si hâte de te rencontrer! snif2

J`étais TU-SEULE DE MA GANG LPD ! Triste

Et il y avait beaucoup moins de monde qu`à St-Lin le 2. Pis aucun média, sauf un photographe du journal (?) local.... Rolling Eyes

Mais encore une fois, j`ai fait de belles rencontres sourire , de nouveaux membres LPD sont à prévoir bientôt! Yes Si tout le monde est de parole, une nouvelle race de chien à ajouter à notre cheptel...! cool

J`ai pas tout le temps d`l`air bête, savez! mdr

Je vous mets des photos dès que je peux! 56k

Pis quand vous allez voir Joe , mon coup de coeur amour de la journée, les bobox vont prendre toute une débarque! grimace

j'ai hâte de voir les photos bravo

Je suis désolée je n'ai pas pu y aller. Seule je ne pouvais pas me décider à conduire cette distance sans connaître du tout le coin. pale

Faut tu sois patiente avec les photos.... , icitte, c`est deux-vitesses: slow pis arrêté! boulet

J`avais oublié que tu partais de loin....La prochaine, on va s`arranger pour que quelqu`un te rejoigne à quèque part! Content

J`suis certaine qu`tu y étais en pensée! Câlins

ha que oui j'y étais en pensée et toute la journée à part ça Mr.Red

De Québec toute seule ça me faisait loin pale

ok pour les photos je vais être patiente mais j'ai hâte razz

Quand je pense au nombre de membres ici qui demeurent sur des territoires desservis par IC.....heinheinhein

Parler pour parler..., ben des Jeanette Bertrand qui s`ignorent.... What the fuck ?!?

Coudonc, Jaelle, un ti bonhomme qui fait " bla...bla...bla... , on va tu en avoir un betôt ? hum...

nonusines

• Créer...