Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Chivas avait donné rendez-vous ce soir à son nouveau pote Ibizan, James! Moi j'attends mon ami! C'est pratique être grand! Ils font connaissance! Dis on joue?! Beurk, tu pues de la gueule Chivas! Dansons le tango nous aussi (ya pas que les dobs qui savent faire!!!) Un twist peut-être alors?! Wouaaaaaaaaah James t'as un gros machin! (inside pour tous ceux qui critiquent la taille de l'engin de Chivas!!!) Trop super la course avec un pote lévrier! Voici 2 vidéos! Le sable a revolé partout, j'vous jure, j'en ai dans les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe photos ils ont du plaisir a courir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu vas me faire mourir! Un Grey et un Ibizan. Et James est tellement quelque chose en vrai en plus, tellement digne ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 arnaque a écrit:Tu vas me faire mourir! Un Grey et un Ibizan. Et James est tellement quelque chose en vrai en plus, tellement digne ce chien! Bah yétait pas full digne plein de bave, de sable et avec des grands filets de bave qui coulait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 avril 2009 La photo du Tango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonne idée My le polar blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 crokette a écrit:Bonne idée My le polar blanc! Yé pas blanc, yé bleu ciel ET blanc... et avec des pattes brunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est deux races que j'adore physiquement!!! Wow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super les danses C'est pour quand la valse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour la valse faudrait qu'ils veuille ralentir un peu... très jolis les gros pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci les filles! Ouais la valse... va falloir que je l'entraîne à ça! Ça devrait pas être si pire, il est de la même hauteur que moi quand il est debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 avril 2009 En regardant les photos et les vidéso, je me disais qu'il fallait mieux ne pas rester sur leur chemin....ça fly vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Plus le temps passe, plus je trippe sur ce type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Un vrai prof de tango Chivas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Est-ce que c'est l'Ibizan du jeune manieur Jean-Christophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Channy a écrit:Est-ce que c'est l'Ibizan du jeune manieur Jean-Christophe? t'as l'oeil! Remarque, il doit y avoir autant d'ibizans à Québec que de Greyhounds de show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Gypsie a écrit:Plus le temps passe, plus je trippe sur ce type de chien Et je t'assure d'un coup de foudre si tu en rencontres un! Leur énergie est différente des autres races, ils ont un petit qqchose... ils laissent pas indifférent en tous cas! on aime ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ils sont tellement beaux, j'aimerais tellement avoir un lévrier un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 AkiraleShiba a écrit: Ils sont tellement beaux, j'aimerais tellement avoir un lévrier un jour Je connais plein d'éleveurs de plein de races de lévriers en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ces photos ne sont pas bonnes, mais regardez un peu le devant de Chivas! Ça muscle l'agilité! Chi et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Cybermyriam a écrit:AkiraleShiba a écrit: Ils sont tellement beaux, j'aimerais tellement avoir un lévrier un jour Je connais plein d'éleveurs de plein de races de lévriers en France! Il y a aussi plein d'ibizan en rescue mais il faut convaincre le chum et la belle-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 AkiraleShiba a écrit:Cybermyriam a écrit:AkiraleShiba a écrit: Ils sont tellement beaux, j'aimerais tellement avoir un lévrier un jour Je connais plein d'éleveurs de plein de races de lévriers en France! Il y a aussi plein d'ibizan en rescue mais il faut convaincre le chum et la belle-mère Ouais s'ils sont adoptés pour le look, c'est comme toute autre race, les gens les garderont pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Cybermyriam a écrit:AkiraleShiba a écrit:Cybermyriam a écrit:AkiraleShiba a écrit: Ils sont tellement beaux, j'aimerais tellement avoir un lévrier un jour Je connais plein d'éleveurs de plein de races de lévriers en France! Il y a aussi plein d'ibizan en rescue mais il faut convaincre le chum et la belle-mère Ouais s'ils sont adoptés pour le look, c'est comme toute autre race, les gens les garderont pas longtemps! Non c'est les lévriers martyrs d'espagne http://www.galgosfrance.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Est-ce que c'est l'Ibizan du jeune manieur Jean-Christophe? t'as l'oeil! Remarque, il doit y avoir autant d'ibizans à Québec que de Greyhounds de show! Effectivement, la marge d'erreur est assez faible, j'ai vu en vrai son Ibizan à deux reprise..ouf, c'est quelque chose J'imagine que le beau Chivas aurait le même effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Le Ibizan étais a Laval l'an passé ouf un vrai beau chien Je pense qu'il est a Sherbrooke en fin de semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ah ben...moi je craque pour le Tango Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites