Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumby

berger allemand de 5 semaines (nouvelles photos p.4)

Messages recommandés

voici des nouvelles photos, pour les curieux que vous êtes hihihi mdr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les tite face de chien!!!!!! J'ai juste le gout de leur donner un bis sur le nez! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est mignon!!! amouramour Je croyais que les BA avaient les oreilles plus grandes que ça, même bébé... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que c'est la 1ère fois que je vois un tout petit bébé BA clin d'oeil je croyais aussi les oreilles plus grandes.

Il est mignon comme tout, gros bébé de lait dodu amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est la première fois que je vois des photos à cet age!!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais pu deviner que ce sont des Bergers allemands. Le premier est vraiment drôle. mdr

J'ai hâte de voir leur évolution. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons et c'est aussi pour moi une première d'en voir un de cette age là... franchement
J'aurais pensé que leur nez aurait déjà été plus effillé mais j'imagine que ca change rapidement aussi...un beau petit nez tout rond amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les gentils commentaires! Content

Demain je vais les visiter ces ptits montres là... j'ai tellement hâte! Je suis déjà en amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta joie et ta hâte. N'oublie pas de prendre des photos si tu le peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, hier je suis allée visiter les ptits bébés.... JE SUIS EN AMOUR!!!!! coeurcoeurcoeur

Mais je suis en amour avec presque tous les chiens! Je vous mets mon ordre de préférés pour qu'on puisse comparer avec mes choix dans trois semaines et ensuite à la fin. mdr

1- bébé mauve, orange et bleu foncé
2- bébé bleu pâle, beige, sans collier
3- bébé vert
4- bébé jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 3 des chiots à 3 semaines (mes trois préférés hihi Ange )

voici bleu


mauve:


orange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont commencé à manger "du mou" si je peux dire comme ça mdr et le plus drôle c'est bébé beige. Il déteste se salir et mange très loin du bol, mais les autres (trop goinfres!) le poussent toujours dedans Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
amouramour
Le bleu, il a l'air coquin!!!

Sont trop mimi amour


bleu c'est le préféré de mon chum! et je dois dire que je l'aime bien aussi, c'est un de mes trois préféré (les trois plus haut). C'est le gros gourmand et chialeux de la gang mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:

C'est le gros gourmand et chialeux de la gang mdr


Attention! si tu veux un BA pas trop bavard, c'est sûr que ton chiâleux va continuer à chiâler quand il sera plus vieux Siffle Je connais... Nini était le plus chiâleux de la gang et encore aujourd'hui... il jappe pour un oui et pour un non, quand il est excité, quand il entend du bruit sourd, quand il voit quelqu'un passer près de chez lui, etc. etc. C'est moins pire que c'était pcq'on travaille beaucoup là-dessus, mais je ne crois pas qu'il deviendra un jour comme Cayène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:
Gumby a écrit:

C'est le gros gourmand et chialeux de la gang mdr


Attention! si tu veux un BA pas trop bavard, c'est sûr que ton chiâleux va continuer à chiâler quand il sera plus vieux Siffle Je connais... Nini était le plus chiâleux de la gang et encore aujourd'hui... il jappe pour un oui et pour un non, quand il est excité, quand il entend du bruit sourd, quand il voit quelqu'un passer près de chez lui, etc. etc. C'est moins pire que c'était pcq'on travaille beaucoup là-dessus, mais je ne crois pas qu'il deviendra un jour comme Cayène!


si je me fie à son caractère d'en ce moment, j'ai plus l'impression qu'il sera manipulateur que bavard. Il ne crie pas beaucoup, même moins que d'autres, mais il aime faire pitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Berger Allemand manipulateur, fait attention tu risque de te faire avoir plus d'une fois! Siffle

J'aime tellement la personnalité des Berger Allemand, leur intelligence est bluffante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:

si je me fie à son caractère d'en ce moment, j'ai plus l'impression qu'il sera manipulateur que bavard. Il ne crie pas beaucoup, même moins que d'autres, mais il aime faire pitier.


mdr ah! ces chiots manipulateurs Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos toute fraîches d'aujourd'hui à 4 semaines...

je retourne les visiter le 10 mai... j'ai vraiment hâte! :985:

voici Jaune, le seul poils longs de la portée


voici Orange


voici Mauve


voici Sans collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime jaune moi coeur
Mais sont tous beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement mignons! coeur

Ils seront tres foncé a l'age adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime jaune moi aussi!! c'est tellement beau au poil long amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaa des BBBA.
Je prendrais assuréement Jaune (qui conserverait ce nom en passant) car les BA poils long sont tout simplement spectaculaire.
Le papa à la même pigmentation que ma Naïma, bien foncé comme j'aime. Il est bien baraqué aussi (j'ai un méchant faible pour les BA europpéens donc quand je vois un américain baraqué, j'aime) bref pour avoir visité nombreux site internet d'éleveur de BA Américain, les chiens La comptesse sont vraiment beau. Bon choix, elle nourrit cru en plus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux savoir les caractères ,ces vraiment plus importants que le look.
Ils sont comment ces loulous.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal1: mon chiot ne vient pas de l'élevage Lacomtesse, juste le père.

luclo: les deux parents ont des caractères exceptionnels, vraiment. Je connais plus la femelle car je l'ai vu plus souvent et elle est affectueuse, amicale, joueuse et pas craintive du tout, un vrai ange! (son frère propre qui est dans la même maison est identique, mais en mâle). Ils seraient des candidats idéaux pour banir tous les mythes et les craintes reliés aux BA.

À date le caractère des chiots (ils sont encore jeunes, juste 4 semaines, alors ça peut changer) est irréprochable. Ils sont colleux mais assez indépendants et aiment jouer. J'imagine que je pourrai en parler plus dans les prochaines semaines, surtout après ma visite du 10 mai prochain.

à date mes préférés sont bleu, orange, mauve et sans collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général si les parents on un bon caractère et que éleveur fait une bonne job tu as de très bonne chance d'avoir un bon chiot bien équilibré.

Et comme tu dis dans qu'elle que semaine tu pourras mieux jugée,et surtout ton éleveur qui passe tout le temps avec devrais t'aider a cerné ton choix.

Pour moi dans une portée c’est le caractère qui prime bien avant le look,mais des fois il sont tous très homogènes aussi.
Et puis après il sera le plus beau BA du monde de toute façon a tes yeux:32:

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:

Et puis après il sera le plus beau BA du monde de toute façon a tes yeux:32:


Ah ça c'est vrai! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Gumby, es-tu très loin dans la liste de réservation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Dis moi Gumby, es-tu très loin dans la liste de réservation?


oui assez Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le sans collier que je préfère. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...