Gumby 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voici des nouvelles photos, pour les curieux que vous êtes hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Adorable.. belle petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sont cute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oh les tite face de chien!!!!!! J'ai juste le gout de leur donner un bis sur le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oh qu'il est mignon!!! Je croyais que les BA avaient les oreilles plus grandes que ça, même bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je viens de me rendre compte que c'est la 1ère fois que je vois un tout petit bébé BA je croyais aussi les oreilles plus grandes. Il est mignon comme tout, gros bébé de lait dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oh j'avais jamais vu ça! Donc ben cute! On commence à voir les tites taches sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi aussi c'est la première fois que je vois des photos à cet age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ADORABLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Hooooonnnnnnn!!! Sont tu assez cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mignon bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 avril 2009 La belle petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 17 avril 2009 toujours trop cute a cet age la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'aurais jamais pu deviner que ce sont des Bergers allemands. Le premier est vraiment drôle. J'ai hâte de voir leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 honnn Bisou bisou sur le bout du nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ils sont vraiment mignons et c'est aussi pour moi une première d'en voir un de cette age là... J'aurais pensé que leur nez aurait déjà été plus effillé mais j'imagine que ca change rapidement aussi...un beau petit nez tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour les gentils commentaires! Demain je vais les visiter ces ptits montres là... j'ai tellement hâte! Je suis déjà en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je comprends ta joie et ta hâte. N'oublie pas de prendre des photos si tu le peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Trop trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon, hier je suis allée visiter les ptits bébés.... JE SUIS EN AMOUR!!!!! Mais je suis en amour avec presque tous les chiens! Je vous mets mon ordre de préférés pour qu'on puisse comparer avec mes choix dans trois semaines et ensuite à la fin. 1- bébé mauve, orange et bleu foncé 2- bébé bleu pâle, beige, sans collier 3- bébé vert 4- bébé jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça me rappelle donc des souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voici 3 des chiots à 3 semaines (mes trois préférés hihi ) voici bleu mauve: orange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ils ont deja les yeux souriant de Berger Allemand, des yeux en noisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ils ont commencé à manger "du mou" si je peux dire comme ça et le plus drôle c'est bébé beige. Il déteste se salir et mange très loin du bol, mais les autres (trop goinfres!) le poussent toujours dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ils sont vraiment superbe, les parents sont de quel couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Le bleu, il a l'air coquin!!! Sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mariev a écrit:Ils sont vraiment superbe, les parents sont de quel couleurs? il y a des photos de la mère sur ce lien: /parlons-chiens-f9/mon-ptit-chiot-est-ne-t20185.htm?highlight=chiot et tu peux voir le père à cette adresse: http://lacomtesse.ca/johnny_cash_2_091.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Charlotte a écrit:Le bleu, il a l'air coquin!!! Sont trop mimi bleu c'est le préféré de mon chum! et je dois dire que je l'aime bien aussi, c'est un de mes trois préféré (les trois plus haut). C'est le gros gourmand et chialeux de la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Gumby a écrit: C'est le gros gourmand et chialeux de la gang Attention! si tu veux un BA pas trop bavard, c'est sûr que ton chiâleux va continuer à chiâler quand il sera plus vieux Je connais... Nini était le plus chiâleux de la gang et encore aujourd'hui... il jappe pour un oui et pour un non, quand il est excité, quand il entend du bruit sourd, quand il voit quelqu'un passer près de chez lui, etc. etc. C'est moins pire que c'était pcq'on travaille beaucoup là-dessus, mais je ne crois pas qu'il deviendra un jour comme Cayène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Lovo a écrit:Gumby a écrit: C'est le gros gourmand et chialeux de la gang Attention! si tu veux un BA pas trop bavard, c'est sûr que ton chiâleux va continuer à chiâler quand il sera plus vieux Je connais... Nini était le plus chiâleux de la gang et encore aujourd'hui... il jappe pour un oui et pour un non, quand il est excité, quand il entend du bruit sourd, quand il voit quelqu'un passer près de chez lui, etc. etc. C'est moins pire que c'était pcq'on travaille beaucoup là-dessus, mais je ne crois pas qu'il deviendra un jour comme Cayène! si je me fie à son caractère d'en ce moment, j'ai plus l'impression qu'il sera manipulateur que bavard. Il ne crie pas beaucoup, même moins que d'autres, mais il aime faire pitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Un Berger Allemand manipulateur, fait attention tu risque de te faire avoir plus d'une fois! J'aime tellement la personnalité des Berger Allemand, leur intelligence est bluffante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Gumby a écrit: si je me fie à son caractère d'en ce moment, j'ai plus l'impression qu'il sera manipulateur que bavard. Il ne crie pas beaucoup, même moins que d'autres, mais il aime faire pitier. ah! ces chiots manipulateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voici des photos toute fraîches d'aujourd'hui à 4 semaines... je retourne les visiter le 10 mai... j'ai vraiment hâte! voici Jaune, le seul poils longs de la portée voici Orange voici Mauve voici Sans collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 J'aime jaune moi Mais sont tous beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mon preferer c'est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'aime bien *Sans Collier* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ils sont tellement mignons! Ils seront tres foncé a l'age adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'aime jaune moi aussi!! c'est tellement beau au poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 1 mai 2009 haaaaaaaaa des BBBA. Je prendrais assuréement Jaune (qui conserverait ce nom en passant) car les BA poils long sont tout simplement spectaculaire. Le papa à la même pigmentation que ma Naïma, bien foncé comme j'aime. Il est bien baraqué aussi (j'ai un méchant faible pour les BA europpéens donc quand je vois un américain baraqué, j'aime) bref pour avoir visité nombreux site internet d'éleveur de BA Américain, les chiens La comptesse sont vraiment beau. Bon choix, elle nourrit cru en plus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi je veux savoir les caractères ,ces vraiment plus importants que le look. Ils sont comment ces loulous. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Chantal1: mon chiot ne vient pas de l'élevage Lacomtesse, juste le père. luclo: les deux parents ont des caractères exceptionnels, vraiment. Je connais plus la femelle car je l'ai vu plus souvent et elle est affectueuse, amicale, joueuse et pas craintive du tout, un vrai ange! (son frère propre qui est dans la même maison est identique, mais en mâle). Ils seraient des candidats idéaux pour banir tous les mythes et les craintes reliés aux BA. À date le caractère des chiots (ils sont encore jeunes, juste 4 semaines, alors ça peut changer) est irréprochable. Ils sont colleux mais assez indépendants et aiment jouer. J'imagine que je pourrai en parler plus dans les prochaines semaines, surtout après ma visite du 10 mai prochain. à date mes préférés sont bleu, orange, mauve et sans collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 En général si les parents on un bon caractère et que éleveur fait une bonne job tu as de très bonne chance d'avoir un bon chiot bien équilibré. Et comme tu dis dans qu'elle que semaine tu pourras mieux jugée,et surtout ton éleveur qui passe tout le temps avec devrais t'aider a cerné ton choix. Pour moi dans une portée c’est le caractère qui prime bien avant le look,mais des fois il sont tous très homogènes aussi. Et puis après il sera le plus beau BA du monde de toute façon a tes yeux:32: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 luclo a écrit: Et puis après il sera le plus beau BA du monde de toute façon a tes yeux:32: Ah ça c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Dis moi Gumby, es-tu très loin dans la liste de réservation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Valérie a écrit:Dis moi Gumby, es-tu très loin dans la liste de réservation? oui assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ???? ils viennent de quel éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est le sans collier que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites