Gumby 0 Posté(e) le 4 mai 2009 chantal1 a écrit:???? ils viennent de quel éleveur? mp pour toi chantal1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'était la première sortie dehors hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Aujourd'hui je suis allée visiter les ptits chiots. Évidemment ils sont toujours aussi adorables!!! Pour vous faire craquer vous aussi je vous mets quelques photos... Bleu pâle se fait envahir hihi Orange qui joue avec son os et Jaune qui joue derrière Regarder Beige à droite, ses oreilles commencent à lever Orange qui fait une pause mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oooh Orange est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils sont tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Orange, Une belle gang ...maudit beau petit bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ohhhhhh C'est vrai que Orange ( fille ou gars ? ) il ou elle est craquant(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tous bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Gen a écrit:Ohhhhhh C'est vrai que Orange ( fille ou gars ? ) il ou elle est craquant(e) Orange est un petit mâle et il est dans notre top 3 avec Bleu et Bleu Pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils sont vraiment tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je capooooooooooooooooooote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ohhh! Sont ben beaux!!!! Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il sont vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci beaucoup! C'est vrai qu'ils sont mignons! Je compte les jours avant qu'on aille notre ti poux avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Hey Gumby...il te reste moins de 2 jours à attendre ton chiot??? T'as-tu hâte??? Oublie pas les photos de ton petit nouveau quand tu l'auras!!! J'ai tellement hâte d'y voir la binette dans sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je sais Watson, je CAPOTE tellement je suis énervée héhé pour les photos inquiètes toi pas, je vais vous bombarder j'ai mis des photos plus récentes à 6 semaines et 4 jours ici: /parlons-chiens-f9/le-grand-decompte-est-commence-t21164.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ils sont tellement beaux! En fin de compte, sais-tu lequel tu prendras? Le choix des autres ont-ils été finalisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ben les gens avant moi ont des préférences mais je me dis que tant que c'est pas fait y'a rien de sûr à 100% et je ne veux pas non plus m'attacher à seulement un chiot et être déçue car finalement il est parti. Mais heureusement les adoptants ne semblent pas avoir les mêmes préférences donc ça tombe vraiment bien à date. Mon éleveure garde la femelle Rose (100% sûr) et le mâle sans-collier (presque sûr). Ensuite, le mauve est réservé. Les deux autres sur la liste semblent aimer le vert et possiblement beige (mais le mari préfère jaune). L'autre personne je ne sais pas trop. Donc il devrait me rester au moins deux de mes trois préférés samedi. Honnêtement, je trouve que c'est presque une bonne chose car j'aurai beaucoup de misère à faire mon choix, vraiment! J'aime beaucoup les deux bleu et orange. Orange est un vrai petit diable, un clown sur 4 pattes. Bleu est mi-diable mi-ange et bleu pâle est un petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mika a écrit:Oooh Orange est vraiment beau enfin tu avou que j'Avais raison orange est super beauu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'adore le nom que tu lui as choisi, Marshall. Il sera surement bon gardien Les noms sont souvent en relation avec l'attitude de l'animal. Tiens prends les miens. Samson le bien nommé, il est fort comme un boeuf (j'aurais pu aussi le nommer Tonka ) et Naïma, douce comme son nom le signifie en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites