Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Un peu de Freestyle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Très belle photo en action,elle a toute une expression Arielle. Tu sais que tu peu mettre plusieurs photos dans le même poste LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle a de très beaux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 17 avril 2009 très jolie la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est vraiment super jolie Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Toujours aussi belle la petite Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Nathalie-Soleil a écrit: Nathalie-Soleil a écrit: on dirait que l'oreille (leve la main) pour posé une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Définitivement, plus je les voit les BA, plus je les aime. Quel look spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est très jolie Arielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci tout le monde ..... Je ne savais pas que je pouvais les mettres une à la suite de l'autre ... Merci du conseil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Nathalie-Soleil a écrit:C'est brillant un Berger australien. Ça prend n'importe quel bout de bois dans le champ et ça te gosse un quart de rond en criant ciseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est CRAQUANTE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 [quote="Julie Nordic"][quote="Nathalie-Soleil"]Nathalie-Soleil a écrit:"] on dirait que l'oreille (leve la main) pour posé une question Je trouve quelle ressemble à l'émission de Grujot et délicat....lorsqu'il remontait son oreille pour trouver une idée et qu'il disait C'est comme l'oeuf de Christophe Colomb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est super belle ta pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vous avez-vu ces yeux Belles photos! Tu en as 3 Bergers Australiens? C'est exigeant ? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est très jolie la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Allooooooooooooooo bébé!!!! Elle est magnifique. De belles couleurs et des yeux à ma Katia. Elle fitterait bien chez nous me semble elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Clouso a écrit:Vous avez-vu ces yeux Belles photos! Tu en as 3 Bergers Australiens? C'est exigeant ? Clouso. C'est du sport juste depuis que la 3 eme est là... Elle est fantastique très intelligente et adore travailler mais elle n'a pas de fin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est vraiment magnifique Arielle, et quels beaux yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci beaucoup....Une chance qu'ellle a de beaux yeux parce que ben des fois elle aurait fini en méchoui tellement elle est tannante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nathalie-Soleil a écrit:Merci beaucoup....Une chance qu'ellle a de beaux yeux parce que ben des fois elle aurait fini en méchoui tellement elle est tannante... Entk sur les photos elle a vraiment l'air d'un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Arielle est vraiment jolie et très douée. Comment commence-t-on l'agilité? Quel est l'âge idéal? combien d'heures par semaine il faut consacrer? Je suis vraiment curieuse désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci beaucoup!!!!!! Pour ce qui est de l'agilité on peut commencer très jeune.... A trois mois Arielle était déjà en apprentissage....bien sûr pas de saut ..... Mais beaucoup de maniement... de target....de travail à distance ....ect.... Moi j'entraine environ 30 minutes par jour je te dirais et dans ce 30 minutes il y a des pauses..... De petites séances se terminant avant que Arielle décroche..... On reste toujours sur un succès une belle note positive..... On garde toujours la drive..... Certaine personne aime mieux attendre d,avoir une base en obéissance avant mais c'est vraiment au goût de chacun...... C'est vraiment un très beau sport l'agilité..... Ma passion..... ben le freestyle aussi.... ben le monde canin finallement....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites