zoetoon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ben voilà Shadow fait des pipis d'exitation depuis toujours. Je croyais qu'avec l'âge ça passerais mais voilà elle a maintenant presque 18 mois et ça perdure malgré les petits trucs vus dans les livres ou qu'on m'a donné. Lorsque du monde arrive à la maison même sands lui parler juste le fait de les voir elle urine et pas juste un peu. Au moment de la promenade lorsque je lui mets la laisse elle urine, si quelqu'un lui porte une attention elle urine. Ça dure combien de temps car malgré ça elle est propre depuis longtemps. Il y en a qui me dise que vers 2 ans ça part d'autres me disent que ça dure tout le temps. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont vécu cette situation et quel en fut les résultats ou moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 non désolé .. a part l'ignorer a votre arriver, meme si elle pisse, ne meme aps la regarder, jusqu'a ce qu'ele se calme .. lui donne du beurre de peanut ou autre sur le plancher pendant qu'on met la laisse ..et essayer de ne pas se mettre par dessus elle, mais plier et a coté ... Esperant que sa va se regler ou du moins diminué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'aime bien le beurre d'arachide quand je lui met sa laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites