Sasha1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Désolée, c'est en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci d'avoir partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est bon, ça! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Au telejournal ce soir je suis tombé sur un reportage, j'ai manqué le debut mais il disait que cette année, en ce moment il y a beaucoup plus d'abandon que l'année derniere (me semble que chaque année j'entend cette phrase.. ). Il disait que c'est probablement du a la recession.. Ca n'a aucun bon sens! Je comprendrais jamais l'etre humain. Tous le monde semble sensé mais finalement l'apparence est assez trompeuse.. A 0:39 on dirait le Zack de Melane! C'est special pour un croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites