Lalune11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pour bcp d'entre vous vous savez que cétait presque rendu impossible pour moi d'avoir un chien Avoir un chien aupres de moi me rendait terriblement anxiese Mais aujourd'hui, Skuly est avec nous depuis 2 semaines Et tous va tres bien! Une petite ange qui colle parfaitement a notre famille! Alors voici quelque photos Ses installations :43: Un moment de détente dehors! Enfin du beau temps En tout cas, son poile n'a rien du Shih Tzu....elle est croiser avec du terrier, mais lequel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oh la belle tite cocotte d'amour!!!! elle me fait craquer avec son gros ballon preque aussi gros qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bravo Lalune, après toutes ces années tu as enfin ton chien, je suis bien contente de voir qu'elle a trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je suis contente que tout aille bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super!!!je suis bien contente pour vous 2!!! elle est tellement belle surtout avec sa balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super , cette petite est faite pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Elle a un petit quelque chose que jaime chez elle Peut-etre le coté terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est pas mal cute puis elle a l'air pas mal gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est belle comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est tellement mignone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci bcp Vous voyez quel race dans ce petite chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Lalune a écrit:Merci bcp Vous voyez quel race dans ce petite chien Moi je vois un Chi avec une coupe Longueuil! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Rat terrier ? Je viens juste d'apprendre que ça fait un Ratshi Terrier http://www.dogbreedinfo.com/ratshiterrier.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pour le poils je te conseillerais d'attendre qu'elle soit plus vieille. Son poils va encore changer avec le temps et peut meme devenir doux et perdre l'alure de terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Louki mon chihuahua-shitsu a un poil très dru aussi et il le perd en mosus . Peut être auras-tu plus de chance avec la douceur de pelage . Je suis curieuse, mais quel type d'anxiété te causait le fait d'avoir un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 muneca a écrit:Louki mon chihuahua-shitsu a un poil très dru aussi et il le perd en mosus . Peut être auras-tu plus de chance avec la douceur de pelage . Je suis curieuse, mais quel type d'anxiété te causait le fait d'avoir un chien? Si j'arrivais a me comprends moi-meme, je pourrais t'expliquer.... Mais bon......en gros a chaque fois qu'un chien était acquis cétait ma decision et ma responsabilité. et du moment que javais le chien a la maison, je voyais ca GROS comme une montagne.... et la, du au fait que cest mon chum a decider d'adopter Skuly et qui a choisi ce nom , donc sa soulage mon mental qui pense que cest pas sa responsabilité et donc, le bouton panique n'est pas enclancher... donc, on pourrait etre expliquer ca comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Félicitation, belle bête. De beaux yeux, beau poil, quoiiiiii, un beau poilu. Profite-en au max. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Félicitaiton, elle est trop adorable avec son gros ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Es-tu assez cute cette petite là fière comme un paon avec son gros ballon LOL C'est difficile à dire le mix, surtout bébé, elle semble être petite je trouve, vite vite de même, on dirait qu'elle a une truffe de chihuahua, tsé remonté un peu J'adore son look en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Marie007 a écrit:Félicitaiton, elle est trop adorable avec son gros ballon Hors sujet ON: Marie007, je trip litteralement sur ta belle Bunny sur ton avatar!!!!!!!!! Il fallait que je te le dise, c'etait plus fort que moi!! Hors Sujet OFF (Désolée Lalune.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Marie007 a écrit:Félicitaiton, elle est trop adorable avec son gros ballon Hors sujet ON: Marie007, je trip litteralement sur ta belle Bunny sur ton avatar!!!!!!!!! Il fallait que je te le dise, c'etait plus fort que moi!! Hors Sujet OFF (Désolée Lalune.. ) Mais, tu es toute pardonner Je pense que j'abuse un peu trop des gâteries Ma cocotte a encore le caca-mou. Encore un jeune et de l'eau de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est super jolie ta petite Skuly, et je suis réellement contente pour toi, c'est génial que tu aies enfin le chien que tu as toujours souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Moi j'vois de l'épagneul papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Lalune a écrit: Je pense que j'abuse un peu trop des gâteries Ma cocotte a encore le caca-mou. Encore un jeune et de l'eau de riz Les jeunes chiens, et particulièrement les chiens de petites races, sont très sensible à l'hypoglycémie car leur cerveau est proportionnellement très gros comparé au reste du corps et consomme beaucoup de glucose (et rien d'autre!). Il n'est pas recommandé de faire des jeûnes chez ces animaux (pour pour certaines chirurgie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 OK cest bon a savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est vraiment adorable!!! Quand je vois les photos, je me dis que Lily devait ressembler un peu à ca quand elle était bébé! J'ai hâte de voir de quoi elle aura l'air adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Marie007 a écrit:Félicitaiton, elle est trop adorable avec son gros ballon Hors sujet ON: Marie007, je trip litteralement sur ta belle Bunny sur ton avatar!!!!!!!!! Il fallait que je te le dise, c'etait plus fort que moi!! Hors Sujet OFF (Désolée Lalune.. ) Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites