Gumby 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut, ce soir mes parents ont trouvé un inséparable à Gatineau, dans le secteur de l'aéroport. Il semble très à l'aise avec les gens et à ses ailes pleines. Si jamais vous entendez parler de quelqu'un qui a perdu son oiseau faite moi signe... je joins une photo au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ils ont dû rester bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ben mettons qu'un chance qu'ils savaient un peu quoi faire étant donné que j'ai moi-même deux oiseaux que je traine toujours avec moi, mais oui, je pense qu'ils étaient assez surpris merci! heureusement que mes parents étaient là, au moins le ti-poux dormira pas dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'imagine que les propriétaires s'imagineront le pire et qu'ils croient probablement qu'ils ne passera pas la nuit. Au moins un chien, t'as pas de chance de le trouver dans un arbre, alors qu'un oiseau, ça peut être n'importe où.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 18 avril 2009 effectivement! ils vont poser des affiches sur les boîtes aux lettre demain dans l'espoir de retrouver les propriétaires... (aussi que si on ne réussit pas à les retrouver, je vais me torturer (et torturer mon chum!) à savoir si je le garde...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Peut-être une annonce sur kijiji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est mignon! Un message sur un forum d'oiseu p-e . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 18 avril 2009 BambiCC a écrit:Il est mignon! Un message sur un forum d'oiseu p-e . déjà fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Charlotte a écrit:Peut-être une annonce sur kijiji? bonne idée! J'y vais de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 18 avril 2009 le petit "Pelouse" (c'est son nom hihi) a retrouvé sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 J'espère qu'il retrouvera sa famille ! Quand j'étais petite, je devais avoir environ 6-7 ans, j'ai trouvé un oiseau identique ici en Outaouais. Mais on a jamais retrouvé les maîtres...Il était super gentil ! On l'a trouvé dans le fond d'une campagne, assez surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Gen Gumby a écrit:le petit "Pelouse" (c'est son nom hihi) a retrouvé sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super ça!!!!!! Quelle bonne nouvelle!!! Comment ont-ils fait pour retrouver leur petite Pelouse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Charlotte a écrit:Super ça!!!!!! Quelle bonne nouvelle!!! Comment ont-ils fait pour retrouver leur petite Pelouse???? Ils ont vu les affiches faites par mes parents sur les boîtes aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites