Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Merci Walky

Messages recommandés

Je parle ici du walky dog mdrmdr

Enfin, on a pu sortir le vélo et faire en sorte de fatiguer la belle noire. C'est que depuis une semaine, mon chum a recommencé a travailler donc on est partis toute la journée a part de midi. Le soir, une petite marche d'une heure est pas assez pour elle mais bien en masse pour nous confus En fin de semaine, on est allé en forêt mais les chemins forestiers sont impraticables, bouette bouette bouette. On est revenus assez vite surtout après la passe des lièvres (j'en reparlerai une autre fois)

Donc Cocotte manque d'exercice et ce manque se manifeste par des aboiement pour tout ou rien (contente, veux jouer, veux courir, veux jouer )surpris On joue avec le shum-tug le matin en plus d'une séance d'obé mais elle est épuisante! Et Zak en a assez de se faire brasser Evil

Alors ce soir, mon chum a sorti le vélo, le harnais et Cocotte s'est mis a aboyer pour montrer sa joie de faire sa première promenade de l'année bravo .

Chéri ne voulait pas partir longtemps vu que c'est la première fois de l'année et bien pendant 35 minutes, Kâli l'a trainé a toute vitesse dans la ville (il pèse quand même 180 lbs...). Il n'a jamais eu a donner un coup de pédale! Il a croisé la vet qui était morte de rire de le voir se faire trainer comme ça mdr Donc a partir de demain, on va faire des tours de chiens après-Souper. :985:coeurcoeur

La belle noire a bien dormi après ? mdr

Pi les ti-lapins ? razz

Crampé

• Créer...