Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Marie-1

Landreville...Attention

Messages recommandés

Bon je commence à être de plus en plus décue de Landreville.. En plus je me suis trouver un fournisseur pas loin de chez nous.. Je commence sérieusement a penser faire mon cru moi même!

La semaine passer je coupais le bloc en morceau (parce que j'en ai une qui se le met au complet dansla geule et s'étouffe) j'ai trouver un petit papier, genre une étiquette dans mon bloc.

Et encore aujourd'hui, j'ai trouver une partie de la même marque d'étiquette...Et un morceau (assez gros je metterais une photo tantot) de plastique, genre saran wrap..

C'est la première fois que sa m'arrive, et les deux blocs venaient du même sac.

Ceux qui nourrissent au Landreville,suveiller vos blocs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai rien pogné de désagréable dans ma batch de 160 lbs que j'ai acheté dernièrement.
C'est sur que ce n'est pas de la viande acheté a l'épicerie, alors oui il faut vérifier. Moi à date je suis bien satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai toujours été satisfaite avec eux... Mais le dernier sac que j'ai eu...Bof..

Je vais continuer d'en donner mais, pas à tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi aussi je fais affaire avec Landreville et je suis satisfaite. Ca m'est arrivé de trouver un bout d'étiquettes, mais de là à arrêter de commander chez Landreville non. De toute facon, dites-vous que dans la moulée industrielle il a bien pire( pattes de rats, colliers, déchets de toute sortes) ce qui n'est sûrement pas le cas dans ses viandes. Et même pour notre consommation de viande à l'épicerie il faut surveiller nos viandes. Il ne faut pas oublier que peut-être en sciant sa viande en petits blocs il se peut que ca arrive. À nous de vérifier. Personnellement, je ne crois pas qu'il faut généraliser car d'après moi il s'agit d'incidents occasionnels. Mais pourquoi ne pas lui en parler à lui? Peut-être ne le sait-il pas lui-même et que c'est un de ses employés qui coupe la viande? Je suis sûre qu'il apprécierait le savoir car moi je l'ai trouvé ouvert et sympatique et m'a fait l'effet d'une bonne personne. Vive la communication! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc ben plate ça, ont entendais cette histoire là pour les croquettes et là c'est les compagnies de cru. Parler en au propriétaire mais garder un oeil ouvert

Vraiment mais vraiment pas fort. Moi je commencerais à penser de changer de compagnie.

Rien de mieux que de faire sa propre nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais confiance a Karnivore.. mais ce n'ai pas le même prix .
bonne idée de lui dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui en parler, il appel souvent chez nous pour les commandes.

Encore aujourd'hui, j'ai donner un bloc..Je ne leur en avait pas donner depuis l'affaire du saran wrap, et j'ai encore trouver une étiquette... confus

J'ai l'impression que c'était juste une batch de bloc qui était comme ça, j'ai jamais eu c'est problème là avec leur viande...Mais c'est plate..Je vais continuer à en donner, de toute facon j'ai encore un 80 lbs dans un autre congélateur à mon chalet. Mais je vais faire moitier moitier avec mon cru que je prépare...Et j'avous que j'aime mieu préparer mes choses, je sais ce qu'ils mangent et ses sans parler des dents de ma cocotte (qui était dû pour un détartrage selon la vet) qui sont rendus prèsque blanche! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile réagit bien à la nourriture de Landreville et Qui l'eut cru. Je suis très viliglante à chaque morceau qu'il ingère. Cependant, il n'y a rien de parfait... Cette semaine, Smile a rejeté des cous de poulet et il y avait un vers plat long mort pogné dans le cou de poulet. Heureusement qu'il est vermifugé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo , voilà moi j'en ai parlé à Claude Landreville et il m'a dit que les bouts bleus sont probablement un bout de gant utilisé lors de la coupe de la viande. Comme dit smile rien n'est parfait alors à nous d'être vigilant. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...