Melane1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Zack et sa nouvelle Balle: La vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est tellement drôle de la façon dont Zack se couche avec les postérieurs tout écartillés en arrière hahahahaha c'est tellement gracieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Zack est couché comme une grenouille, j'aime tellement ça voir un chien couché de cette façon c'est cute au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ca c'est ca position ''ouf fatigué!'' lol!! quand il vient de courire pendant une bonne demi-heure après une balle ca donne ca lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Lorsque Charlot a entendu le squeak squeak, il s'est approché de l'ordinateur puis il est allé chercher sa balle squeak squeak. Cette balle fait fureur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ah ces Zacks, tous pareils, des vrais ptites grenouilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Cosette a écrit:Lorsque Charlot a entendu le squeak squeak, il s'est approché de l'ordinateur puis il est allé chercher sa balle squeak squeak. Cette balle fait fureur ici. Trop cute lol!! Et Zach a des belles tites foufounnes! Comme je dit à mon garçon: Sexy Boy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est cool, ce petit chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites