Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Elvis à un bon dentier LOL

Messages recommandés

J'ai acheté un tug à Elvis hier et j'ai même pas eu le temps de le prendre en photo qu'il était déjà déchiré doh

C'est tu normal ou bien j'ai un chien très destructeur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est bizarre..si tu lui as laissé le machouiller sûrement oui c'est normal. Ma chienne aussi brise tout si elle est couchée avec un jouet. Mais quand on tug avec il brise pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que c'est un jouet interractif et qu'il n'est pas fait pour que tu lui laisse. Zack a détruit son premier à cause que je suis ai laissé, mais le deuxième est encore en très bon état parce que je tug avec lui et je m'en sert pour les tours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, moi aussi ya des bouts qui sont partis quand je l'ai laissé sans supervision et sans interaction au chien de ma soeur qui est destroy...

C'est vraiment un jouet conçu pour tugger et pour jouer avec le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain... Je lui ai laissé une quinzaine de minutes... Un des bouts est ouvert en deux. J'étais certaine que ça tofferait parce que vl'à 6 mois j'ai fait une tresse pour tugger avec des bouts de polar et il les machouille en permanence et ils ne sont même pas brisés.

Je vais essayer de recoudre le bout et le garder seulement comme surprise alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jouet, surtout un tug, pour être toujours attrayant... doit pas être laissé au chien !
c'est juste une récompense, pour stimuler l'envie de tirer....

j'pense que c'est bien normal ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu peux prendre une photo du tug déchiré?
Est-ce que c'est vraiment déchiré ou c'est décousu?

Bedo a toujours un tug dans la bouche et yen a juste un de brisé (sur 5) parce qu'on a trop tiré chacun de notre bord mais il a tuffé au moins 6 mois avec un tuggage à chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais voulu meme essayer. J'ai de la misere a croire que mon chien ne passera pas facilement a travers de la peluche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi je n'ai jamais voulu meme essayer. J'ai de la misere a croire que mon chien ne passera pas facilement a travers de la peluche...


Par exemple, j'ai coupé un vieux polar en languettes, j'ai tressé les languettes pour en faire un tug et ce tug toffe depuis 6 mois doh Tu devrais essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi je n'ai jamais voulu meme essayer. J'ai de la misere a croire que mon chien ne passera pas facilement a travers de la peluche...


ce n'est pas de la peluche. je ne prend que de la fausse fourrure de super belle qualité.

en plus, je viens de voir la photo complète du schum-tug et il n'est pas détruit. Elvis s'est juste payé un fun avec un bout qui dépasse après les noeuds et c'est fait pour ça. l'important, c'est que le corps du tug résiste et c'est exactement ce qui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes 3 Shum tug traine dans la maison, avec 2 Pit bull x et une caniche Ange

Et ils son envore vivant :43: et sa doit faire presque 1 ans
que je les est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une petite déchirure "normal" pour un chien sans surveillance.

Si ton tug est entier, comme là dit schummi, c'est ça l'important.

Avec le titre que tu as mis, c'est comme si ton tug était rendu en lambeau.

Il serait bon que tu changes ton titre parce que ça détruit la réputation du Schum-tug.
C'est un jouet ultra résistant, mais faudrait pas le comparer à une barre de fer. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défaire la réputation du Shum-Tug. C'est un beau jouet et mon chien l'adore vraiment.

J'pense que j'ai juste un chien extrêmement vorace mdr

J'vous met la photo du tug au complet pour que vous puissiez voir qu'en effet le tug est pas en milles morceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait plus d'un an que j'ai le mien..Je l'ai laisser quelque fois sans surveillance et moi aussi les petit bout de corde sont déchirés, mais c'est totalement normal et c'est ma faute.

Sinon le tug est encore en parfait état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper a fait EXACTEMENT la même chose avec le sien. Maintenant je ne lui laisse plus sans surveillance. Pepper est un gros destroyeur Crampé . Je lui laissais son schum squeek et au bout de 3 semaines il l'a éventrer doh . Mais bon c'est moi qui lui a laisser car il aime pas vraiment les jeu interactif lol. Il aime machouiller, mais sa pris pas mal de temps quand même avant qu'il en vienne a bout.

Cette semaine il a aussi éventrer son kong wubba snugga lol sa fait a peu près 1 mois et demi qu'il l'avait lol. Il a aussi déchiqueté une balle en plastique ya deux semaine, il éventre tous les toutou que je lui donne sauf son nounours qu'il le garde plus longtemps lol, il tète les oreilles Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi le B-A à mon père à percer le squick dans le schum squeak:28: Mais le tissu est encore bon!
Mes chiens étaient toute déçu..Vas falloir en racheter un autre ContentContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi je n'ai jamais voulu meme essayer. J'ai de la misere a croire que mon chien ne passera pas facilement a travers de la peluche...


Je pense que ça vaudrait la peine d'essayer.

C'est la méga récompense d'Arnaque après une scéance de travail intense. 5 minutes max de tug après il retourne en haut de garde-robe. Et on ne le sort vraiment pas souvent.

Il n'a pas la chance de le mordre ou de le mâchouiller, il ne fait que tirer et à part être plein de bave, il est intact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paye aussi Chivas avec son tug, j'ai entendu un crac une fois mais il est intact! (c'est peut-être mes culottes ou mon dos qui a craqué alors!!!) Crampé

Et j'ai acheté ce we le tit couicouic en poil... Breeze est en amour avec et mon chum veut me tuer parce qu'elle le fait couicouiquer sans arrêt! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...