Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Film: Palace pour chiens

Messages recommandés

Je viens de voir que le film Palace pour chiens (Hotel for dogs) sort en DVD dans 2 semaines.
Lors de sa sortie au cinema l'annonce ne m'a pas attiré, ca ressemblais un film pour enfants.

Je viens d'aller voir le site web par curiosité parce que je voulais voir qu'elle races de chiens joue dans le film.

J'ai ete etonnée en lisant la section "Découvrez les chiens" d'y lire l'histoire de chacun des chiens abandonné dans le film. (c'est l'histoire d'enfants qui reccueillent des chiens abandonnés).

L'histoire de chaque chien est tellement touchante! De plus il y a toutes sorte de races, Border Collie, Pitbull (j'ai l'impression que c'est le meme chien que dans Beverly Hills Chihuahua), Bouledogue anglais, caniche, beauceron, chihuahua, teckel, batard, husky, Mastiff etc.. Tous abandonnés pour une raison souvent propre a leur race.. Le genre d'histoire dont ils sont malheureusement trop souvent victimes.

http://www.hotelfordogsmovie.com/intl/ca-fr/

Qui a vue ce film? Est-ce que c'est bien? Touchant? Est-ce qu'il y a un bon message transmis dans ce film?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu!

C'est sur que c'est pas le film du siècle mais j'ai quand meme trouver ca bon.

Parcontre si j'aurais a choisir en celui la et beverly hills chihuahua jai aimé mieux le chihuahua.

L'histoire m'a + accrocher.

Ce qui est plate avec palace pour chien c'est que le résumé du film ben résume pas mal lol.
je donnerais 5/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scuser, je me suis tromper de film ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai été le voir au cinema et j ai bien aimer il font reference au refuge et autre organisme pour les chiens abandonner.

moi je lui donnerais unbon 7 | 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien aimé le film, bon ok il y avait de la pub grosse comme le bras pour Pedigree, mais bon il faut ce qu'il faut. Il y a de la pub dans tous les films.

J'ai trouvé le film super intéressant, justement ça démontre combien de chiens sont abandonnés et c'est seulement une parcelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Donc je le regarderais. J'aime les films de chiens ayant un message.

Un film de chiens totalement vide de sens et de message, le film "Bon Chien!" (Good dog!)... Un film pour enfant decevant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vue au cinéma avec une amie et mes kids,
et on a bien aimer, pas le film du siècle,
mais vaut la peine d'être vue.

8/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'il va sortir en DVD je vais l'acheter. J'ai visionné Marley et moi et j'ai bien aimé. J'ai hâte aussi de voir chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...