Vega03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Allez, allez, laisse moi boire de ta longue langue! Moi aussi, moi aussi je veux gouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Wow, ils sont devenus grands !! Et sont encore plus beaux que la fois où je les ai vus ^^ Ce serait chouette de pouvoir les revoir Et Vega est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Wow ils ont grandi les beaux bébés Ils sont tellement mignon! Et Vega est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 avril 2009 y'aurait tu pas des hormones de croissance derrière tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les beaux cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils grandissent tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils ont grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vega est toujours aussi belle et les ti gars ont grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils sont tellement beau! Je suis jalouse de cette rencontre, bon Moi aussi je veux flatter les beaux petits huskys et l'adorable Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Wow!! Sont rendus gros!!! Et tellement beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ha bien Merci, vrai qu'ils grandissent bien ...j'étais sur qu'ils achevais de grandir ... je les trouvais bien!!! Mais quand je les ai vu a coté de leur pere en fin de semaine ...me suis rendu compte que sa acheve pas du tout ... sa va doubler de grosseur ... C'était une superbe apres midi ca!!!! j'ai fini par enlever les longes a mes chiens, apres qu'ils soient bien fatiguer et etre sur qu'ils fuguerons pas ... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh wow........super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 On est aller chez Une amies ...elle a 2 Husky, une vieille cocotte de 12 ans Haeckel et Un chiot de chez Desloupiots Darwin. Véga et Haeckel Véga et mes chiens!!! Darwin et ses soeurs .. Haeckel qui va faire sa loi .... Haeckel et mes chiens Avalanche et Arctique!!! Véga et mes chiens!!! C'est la suite des Photos à Véga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oh wow!!! Tes deux p'tits gars font vraiment la paire Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ils sont tous très jolis! Concernant Avalanche et Artic, est-qu'ils se séparent des fois ces deux là??? De vrais inséparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites