Vega03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 https://www.ntiglobal.com/dog-agility-product-details.cfm?ProdID=15&category=6 Tsé, un 12 pieds, ca revient à 130$! J'en veux un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super, mais c'est un produit américain, tu penses qu'ils feraient la livraison gratuite même au canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Channy a écrit:Super, mais c'est un produit américain, tu penses qu'ils feraient la livraison gratuite même au canada? Oui, j'ai vérifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Cool, je mets l'adresse dans mes favoris, je vais peut-être me gâter bientôt...Merci pour l'info car mon petit tunel de toys'r us est un brin étroit pour Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Wow Super ! Mon père a dit oui après notre déménagement Je vais prendre la chute aussi ! Super belle ! direct dans les favoris ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci beaucoup Sandra! Je vais peut-être me faire venir un tunnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites