cizor 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Depuis le temps que je viens ici je n'ai meme pas posté de photo de mon dob (qui a 9 mois sur les photos) .. Voici donc ses premieres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Wow ! Quel regard ! Son poil a l'air tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ohhhhhh un dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour les photos, il a l'air hyper sérieux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il est mignon et, comme dit SylLab, c'est vrai qu'il a l'air sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la deuxieme je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ah, il est magnifique - il ressemble à mon Jazz - il a eu 11 ans le 27 février dernier - je vous mets une photo ici Puis tant qu'à faire, voici une photo de Tali, ma belle princesse - elle a eu 6 ans en janvier: Les dobs sont des chiens fantastiques - les gens en ont peur mais ce sont des chiens merveilleux - ils ont mauvaise réputation pcq un jour, la race a été populaire et c'est ce que les "gentils humains" en ont fait - heureusement que la race a perdu en popularité et que les dobs qu'on voit aujourd'hui sont en général dans de bonnes mains. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très belle bête Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est vraiment spécial un regard de Dob! Très beau chien racé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Enfin, c'est de la torture attendre si longtemps pour un photo de dob! C'est fou comme ils ont tous les yeux expressifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est magnifique, il y a plein d'intensité dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 22 avril 2009 wowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ohhhh!!! Il a un beau regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites