Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Combien de temps dure la mue?

Messages recommandés

J'ai du poil de BT en quantité pour me faire un manteau surpris . Combien de temps ça dure cette période de bonheur? Je brosse avec une brosse de caoutchouc spécialement pour ça mais il y en a toujours autant Evil . En plus ça fait remonter les pellicules alors j'ai commencé à mettre un peu d'huile d'olive dans sa nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Pepper sa avait durer plusieurs semaines à l'automne, exactement je ne sais pas. Moi Pepper sa commence tranquilement là sa mue, pour le moment c'est pas trop pire, mais a l'automne a tous les soirs fallait je dépoile mon lit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici la perte de poil intense dure environs un mois, apres ca ca devient un peu plus normal. Je recueille un beau sacnprovigo bourre de poil par jour (si ce n'est pas plus), ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi Messieur a décidé qu'il ce déplumait.. Yen a PARTOUT!!!
Mais c'est un peu moins pire cette semaine, le gros ruch a été la semaine passé.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti-Cookie c'était terrible la semaine passée mais on dirait que là vu qu'il va à tous les jours dehors souvent, c'est vraiment mieux !

Vive les caniches razzclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ti-Cookie c'était terrible la semaine passée mais on dirait que là vu qu'il va à tous les jours dehors souvent, c'est vraiment mieux !

Vive les caniches razzclin d'oeil


Et les Schnauzers! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
Ti-Cookie c'était terrible la semaine passée mais on dirait que là vu qu'il va à tous les jours dehors souvent, c'est vraiment mieux !

Vive les caniches razzclin d'oeil


Et les Schnauzers! sourire


Et les terriers, même croisés! razz

Mais les labs...my God...On en mange, on le porte sur nous, bref nous sommes envahi confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Capi j'ai l'impression que ca n'a pas encore commencé parce qu'il ne perd pas tellement poils en ce moment.

Vive les caniches, comme dit Sylhan! mdr

Et pour Pumpkin cette semaine c'est terrible!! C'est un chien qui ne perd pas de poils lorsque ce n'est pas la mue.

C'est vraiment different pour chaque race ou chaque chien, une periode de mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
J'ai du poil de BT en quantité pour me faire un manteau surpris . Combien de temps ça dure cette période de bonheur? .


Chez moi...presque tout le temps sourire
OK, il y a des périodes plus intenses clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici la mue c'est le chat qui là Siffle
Les 3 chiens perde aucun poils mais le b-a a mon pere est entrain de remplir la maison de poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des poils de BT c'est comme si la terre entière perdait ses cils le même jour Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...