freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je m'amusais avec mon appareil :6q: Il était toute mouiller :6q: Voilà Diego :09: Et avec Charly un peu de course. :9q: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super les photos les 2 première on dirait un loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Charly a la face d'une boîte à surprise sur la dernière photo. Très belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Charly nous fait un gros sourire avec ses beaux yeux perçants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Charly a une bouille bien spéciale Comment il est , Diego, côté personnalité? Tu ne sembles pas avoir de problèmes avec lui. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est Beau Diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Clouso a écrit:Charly a une bouille bien spéciale Comment il est , Diego, côté personnalité? Tu ne sembles pas avoir de problèmes avec lui. Clouso. Diego,très sage je dirais.J'avais quelque probleme avant,coté 'agressivité' il mordait,pour jouer mais il mordait,trop fort.Probleme aussi de jappage.Avant il n'était pas du tout sociale.J'ai réglé ses problemes la,surtout lui du mordage,asteur les jeux ont ne mort pas,en tout cas pas fort!Il mord avec beaucoup de délicatesse.Il nous fait plu mal.Un point d'arranger!Le jappage sa été dur,mais enfin,ont ne jappe plu,ont jappe juste quand maman le demande ( commandement de freestyle ).Et c'est le plu social des chiens qui peut pas avoir maitenant!Avec la rencontre de plusieurs chiens,il c'est dit qu'il n'avait rien a craindre et que c'était tous des amis. Sinon il est super vraiment ultra gentil.Il répond au rappel sens aucun preobleme.Dès que je cris 'DIEGOOO' il revire de bord et reviens vers moi.Il est très intelligent.Un chien avec beaucoup de capacité.Il est soumis et pas méchant du tout.Il ne mord pu personne,mais il n'avait jamais mordu au sang,c'était juste un petit mordage,mais qui fesait mal quand meme. Bref un chien super! Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites