freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sa se couche dedans et sa en mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je ne voit pas ta photo kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pourtant je la vois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Cré Diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Un beau chien tout sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui tout sale Sacré Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hihih faut le nourrir franchement mere indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sacré Diego! Ouff j'aurais pas été contente moi de voir Charlie dans de la boue...en fait se serait surtout ma mere qui serait pas contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'aime pas la boue et les chiens qui vont là-dedans Je déteste Rantanplan quand il imite Diego! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 loolee a écrit:hihih faut le nourrir franchement mere indigne Hahaha ! Je lui donne pas assez de nourriture faut croire Il a sa dose part jour pas plus ! Je sais pas mais il s'amuse a la manger mais a le jeter part terre apres.Oui oui sacré diego! Vaness... Ma mere n'aime pas sa non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites