Melane1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 http://www.francoischarron.com/-/sfLBTEsFI6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je l'adore , ce vidéo...me semble que je l'avais déjà mis Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Clouso a écrit:Je l'adore , ce vidéo...me semble que je l'avais déjà mis Clouso. Oups désolé Clouso.. Je ne l'avais jamais vue! Pourtant je regarde tes vidéos religieusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben voyons, c'est pas grave pantoute. J'aime ça quand ils reviennent à cause des nouveaux membres qui s'ajoutent sur le forum. En tout cas, le chien est pas pire en mauzusse Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est tu moi ou le chien est un pitbull ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Deaima a écrit:C'est tu moi ou le chien est un pitbull ?Ouaip et heureusement que son maître ne dit jamais "Simon says" avant de dire "Attaque !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites