Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

les ti-joe connaissant

Messages recommandés

Je suis en Beau !/$%"%Y% Evil


J'ai été au café canin aujourd'hui étant donner que Samedi nous n'avions pas eu le temps. Nous allons 1 fois semaine au café afin que Octavia soi désensibilisé au chien plus gros qu'elle. Elle s'habitue vite aux présences canine mais si le chien est trop brusque et ne lui laisse pas le temps de la sentir elle hurle de peur. Alors en rentrant 3 chien viennent l'accueillir, Octavia ne crie pas mais semble légèrement stresser, sa pas prit 1 minutes quelle gambadait pis suivait les autre chiens, elle a même jouer avec un Chihuahua pis courut comme une folle.... ensuite un peu plus tard les deux madame partent pis vla tu ben pas plein d'autre chien... c'est pas les chiens qui mon déranger.... c'est plutôt certaine personne qui mon faite dresser le poil sur la tête. Je veux ben croire que pas mal de monde peuvent en savoir un rayon sur n'importe qu'elle race , mais de la a nous parler comme si on était des déficients mental pis des dégénérés y'a des mautadite limite fâché2 pis en plus on a eu le droit a des paroles et des discourt dénudé de respect non seulement envers les autres personnes mais aussi envers leur chien selon elle aucun chien était éduquer pis c'était surement toute des batard..... Octavia a lâcher un tit cris un moment donner elle a été prise par surprise par un gars. La , la .... madame nous dit : comment sa a chigne? on lui répond qu'elle est peureuse et surement stresser des chiens plus gros que elle donc elle chiale de même. Pis elle nous répond : ouin ben t'a juste a ben élever ton chien, quand ta un chien pas dresser c'est sa que sa donne, pis même si elle a 4 mois elle devrais être déjà habituer a toute.. doh On change de bord de table afin de jaser avec d'autre monde en se forcant d'oublier ce qu'elle venait de nous dire pis elle sort ben fort a une autre fille: Ouin ton chien s'tun croisé?... la elle dit Oui je l'ai prit a la SPCA, pis la .... elle lui sort: J'espère que ta des remords des chiens de même c'est pas faite pour exister, les croisé c'est d'la merde. surprisdoh elle semblait avoir vraiment de peine que l'autre lui dit ca.... et je comprend tsé . Bref après sa on na décidé de partir parce que mon chum pis moi on avait juste le gout de la faire pogner en feu pis de l'éteindre a coup de pelle Evil

en tout cas c'était mon coup de boule aujourd'hui je suis tellement frustré qui est du monde de même qui pense toujours toute savoir pis qui se donne le droit de juger les autres pis leur chien , On ma toujours appris a être poli pis de me tournée sept fois la langue dans la bouche avant de parler elle aurait du faire de même Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff je suis désolé pour ta mauvaise expérience snif2

Je vais parlé a mon employé qui était la aujourd'hui pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
En tout cas selon moi c'est plutôt la madame qui n'était pas éduquée Siffle


mdrclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je peux lire c'est le genre de personne, plus elle gueule fort et plus les autres les écoutent, elles prennent du pouvoir... les ignorer est la solution :43:

Moi ça m'pu au nez quand tu vas, genre dans une clinique ou bibliothèque et une grande gueule arrive Siffle

Bof, j'imagine qu'ils ont manqué d'affection et d'attention jeune, ça ne vaut même pas la peine que tu t'en fasses pour ce genre de personne, c'est eux qui ont un problème pas toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Mais elle semble aussi du genre a ne pas se souvenir de ce qu'elle dit... comme si cela n'était pas méchant ni irrespectueux, juste une conversation anodine. Nous allons écouter les sages conseilles de Sylhan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gérants d'estrade y'en a dans tous les milieux, malheureusement ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était quoi son chien, à cette dame?
Ohnnn, j'aurais aimé être là tordu
Elle est chanceuse la madame Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Bref après sa on na décidé de partir parce que mon chum pis moi on avait juste le gout de la faire pogner en feu pis de l'éteindre a coup de pelle Evil

:


sur le tranchant... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux te dire que je l'aurais envoyer C@*#R!!!

Franchement du monde de meme...c est pas sortable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Ti-picout.... pas le tranchant faut ben que sa soie long, pénible et douloureux Siffletordu Pour ce qui est de la race de son chien je vais m'abstenir de le divulguer question de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfffff au diable le respect, elle etait tu respectueuse elle ?? Non ! Alors ..... Anyway le forum est privé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Ben non Ti-picout.... pas le tranchant faut ben que sa soie long, pénible et douloureux SiffletorduPour ce qui est de la race de son chien je vais m'abstenir de le divulguer question de respect.


Non mais, ça devait être tout ce qui a de plus "standard" surement.....la perfection quoi! Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

Non mais, ça devait être tout ce qui a de plus "standard" surement.....la perfection quoi! Siffleclin d'oeil


BEN VOYON surement un labradoodle pure race enregistré .. SiffleAngedoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mettrai pas en doute la qualité de son chien, il était très beau d'ailleurs. Mais cette personne est un membre actif du forum et J'imagine qu'elle passera et se reconnaitra dans se poste. Je suis vraiment en beau Fusil mais Bon...j'en suis venu a me demander si cela pouvait vraiment être dérangeant pour les autres personnes au café que ma chienne hurle lorsqu'un chien plus gros qu'elle la snif avant qu'elle le fasse elle même.


J'aimerais avoir vos opinions. Trouvez-vous agacant se genre de comportement? voire même déplaisant a enduré?. Octavia s'habitue vite... mais il lui faut quelque minutes d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est membre active du forum ...... En plus ......... Et bien raison de plus ........ fâché2
Non, encore mieux, que cette personne qui se croit au dessus de tout se lève et dise ici que c'est elle !! Non mais quand même, ça prend du front tout le tour de la tête pour dire de pareille sottise a quelqu'un ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne trouve pas ça agaçant et je serai qui moi pour jugez quelqu'un d'autre et le chien d'une autre personne.

Charlie a des défauts du genre qu'il marque, qu'il peut vite se tanné du comportement d'un chien trop énervé alors il le remet a sa place, il chigne parfois car il a toujours besoin de bouger ou travailler, etc... il est pas parfait et aucun chien ne l'est.

Si quelqu'un me dirait que mon chien est pas élevé pour ça, bin elle saurait bin vite ce que je pense. Il est dominant et je ne peux rien y faire. Je le surveille du mieux de je peux, mais parfois il réussit a marquer pareil, il est persuadé d'être un mâle entier. Il chigne...ouin pis? T'es pas content va-t-en! Pis si on me dit qu'il est pas élevé et que j'ai pas passé assez de temps a m'en occuper bin la personne saurait assez vite que mon chien est très bien entrainé et que j'en ai mis des milliers d'heures a m'entrainer avec lui.

Pis pour les batards...s'est vraiment bas comme commentaires je trouve. Ils ont autant le droit de vivre que nos purs races.

J'espere que la personne dont tu parle va se reconnaitre et s'excuser...car la politesse est une valeur très importante dans la vie. Et ce qu'elle a fait est cruelle. Personne n'est mieux qu'une autre et ça tout le monde devrait le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Non mais, ça devait être tout ce qui a de plus "standard" surement.....la perfection quoi! Siffleclin d'oeil





heillllllllllllllll c'est pas moi hein mdrmdrmdr
j'ai des standard et entre autre un parfait razzrazzrazz
pis moi je suis pas prétensieuse de meme SiffleSiffle

pis en plus je reste pas dans le même boute mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est ordinaire comme commentaires. C'est un café canin auquel tu est allé, je considère tout à fait normal si je vais à un endroit du genre d'entendre un chien chigner.

Pour le commentaire sur les chiens croisés, et bien je suis sans mots, surtout si c'est une personne du forum, et ça se dit aimer les chiens fâché2

Elle n'a eu aucun respect envers toi et l'autre personne, elle ne mérite pas ton respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans blague ma belle.
continu d'aller dans les café canin,
que je tu,c'est pas tout le monde qui a la même tolérence,
bien s'il sont pas content qu'il aille ailleur.

moi quand je vais en café, je suis la premiere a vouloir aider ces personnes clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça vraiment cheap comme commentaire, d'autant plus que la fille (celle qui a adopté son chien à la SPCA...) a fait un beau (et bon!) geste en adoptant dans un refuge... confus

Ça sert à quoi d'essayer de sensibiliser le monde à adopter au lieu d'acheter quand d'autres gens les ridiculisent par la suite? Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ben du recul depuis se matin, je me suis calmer . Je crois que cette personne ne c'est même pas rendu compte des paroles blessante qu'elle a fait , J'espère qu'elle s'excusera a la demoiselle en question la prochaine fois snif2 Merci pour vos commentaire a propos de la peur d'Octavia, cela nous perturbe quand même , nous Fessons de notre possible pour palier sa peur et l'aider a contrôler son stresse. Le commentaire que l'on a eu se matin ma beaucoup heurté et je me demande si je ne devrais pas rajouter quelque séance a ma Pitoune. A moins que vous aillez d'autre méthode a me proposé je suis un peu confuse , je croyais que 1 fois semaine réussirais a amélioré son comportement. Mais je suis quand même fière d'elle, depuis deux semaine elle a jouer avec d'autre chien , parfois un peu plus grand qu'elle. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Avec ben du recul depuis se matin, je me suis calmer . Je crois que cette personne ne c'est même pas rendu compte des paroles blessante qu'elle a fait , J'espère qu'elle s'excusera a la demoiselle en question la prochaine fois snif2 Merci pour vos commentaire a propos de la peur d'Octavia, cela nous perturbe quand même , nous Fessons de notre possible pour palier sa peur et l'aider a contrôler son stresse. Le commentaire que l'on a eu se matin ma beaucoup heurté et je me demande si je ne devrais pas rajouter quelque séance a ma Pitoune. A moins que vous aillez d'autre méthode a me proposé je suis un peu confuse , je croyais que 1 fois semaine réussirais a amélioré son comportement. Mais je suis quand même fière d'elle, depuis deux semaine elle a jouer avec d'autre chien , parfois un peu plus grand qu'elle. Content



il y pas de secret..
a part bien de la patience,et les 3D Siffle
la durée, la distance et la distraction Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Oh alors je suis surement sur le bon chemin razz Courage ma Octavia, Yes


Avant Charlie ne jouait jamais avec d'autres chiens. Maintenant, il joue souvent, mais il est très sélectif sur ses amis lol. Tu va voir, il y a toujours de l'espoir. Ta chienne va finir par ne plus être craintive Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que la cocotte a 4 mois. Donc on en profite au max pour la faire rencontré d'autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
sstandard20 a écrit:
Non mais, ça devait être tout ce qui a de plus "standard" surement.....la perfection quoi! Siffleclin d'oeil





heillllllllllllllll c'est pas moi hein mdrmdrmdr
j'ai des standard et entre autre un parfait razzrazzrazz
pis moi je suis pas prétensieuse de meme SiffleSiffle

pis en plus je reste pas dans le même boute mdr


Pis en plus....tu sais vivre toi! sourire

C'est une personne sur le forum?? doh Eh ben...on ne l'entend pas fort ici hein!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Surtout que la cocotte a 4 mois. Donc on en profite au max pour la faire rencontré d'autre chien.



juste 4 mois doh
sors lale plus que tu peu Yes
et récompence a la tonne les bons comportements Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au café il y avait 3 filles du forum, qui d'ailleurs on été très gentille, j'espère pouvoir les croisés de nouveau un moment donner Yes . ( je suis nulle j'ai déjà oublié leur nom gêné ) il y avait deux autre personnes se matin , j'espère les croisés elles aussi. sourire


Sinon Nous savons que la Mademoiselle Barbu a peur des chiens moyen ou grand... mais bizarrement plus le chien est touffu moins elle a peur. les petits aucun problème tout semble nickel. Donc nous pensions aller au parc canin et multiplier nos visite au café mi-loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Aujourd'hui au café il y avait 3 filles du forum, qui d'ailleurs on été très gentille, j'espère pouvoir les croisés de nouveau un moment donner Yes . ( je suis nulle j'ai déjà oublié leur nom gêné ) il y avait deux autre personnes se matin , j'espère les croisés elles aussi. sourire


Sinon Nous savons que la miss a peur des chiens moyen a grand. les petits aucun problème tout semble nickel. Donc nous pensions aller au parc canin et multiplier nos visite au café mi-loup.



fait attention au parc canin,,,,
il y a encore bien plus de monde louche par là....et c'est pas le temps que ton chien ai de mauvaise experience.
concentre toi au café. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vous ai croisé au café canin samedi il y a 2 semaines vers 12h30, 13h. Octavia avait un peu peur de Zara qui, en passant, est une croisée cocker et springer qui déplace de l'air pas mal. Octavia avait lâché un petit cri à cause de l'accueil un peu trop démontratif de Zara, mais ça ne m'a pas dérangée du tout. Au contraire, je suis bien contente que la pitoune ait des maîtres qui prend sa sociabilisation au sérieux! Je suis certaine qu'à force de persévérance, tout ira bien. Par contre, je suis d'accord pour en rester au café canin, dans les parcs à chiens, il y a toute sorte d'incidents qui peuvent arriver...

Bonne chance et au plaisir de vous recroiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

pis en plus on a eu le droit a des paroles et des discourt dénudé de respect non seulement envers les autres personnes mais aussi envers leur chien selon elle aucun chien était éduquer pis c'était surement toute des batard..... Octavia a lâcher un tit cris un moment donner elle a été prise par surprise par un gars. La , la .... madame nous dit : comment sa a chigne? on lui répond qu'elle est peureuse et surement stresser des chiens plus gros que elle donc elle chiale de même. Pis elle nous répond : ouin ben t'a juste a ben élever ton chien, quand ta un chien pas dresser c'est sa que sa donne, pis même si elle a 4 mois elle devrais être déjà habituer a toute.. doh On change de bord de table afin de jaser avec d'autre monde en se forcant d'oublier ce qu'elle venait de nous dire pis elle sort ben fort a une autre fille: Ouin ton chien s'tun croisé?... la elle dit Oui je l'ai prit a la SPCA, pis la .... elle lui sort: J'espère que ta des remords des chiens de même c'est pas faite pour exister, les croisé c'est d'la merde. surprisdoh






Tamara a écrit:
Avec ben du recul depuis se matin, je me suis calmer . Je crois que cette personne ne c'est même pas rendu compte des paroles blessante qu'elle a fait , J'espère qu'elle s'excusera a la demoiselle en question la prochaine fois snif2



J'espère qu'elle s'excusera à toi et à tous les autres aussi !

J'aime mieux ne rajouter rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu sur le cul que quelqu'un qui fréquente le forum ici puisse faire de tels commentaires en public... doh

Étant moi-même fière propriétaire de deux adorables croisés et d'une "pure race" pas sortable, je me sens insultée et interpelée par les deux commentaires en question... Evil

Je ne sais pas si la personne lira ce post et/ou sortira du garde-robe à ce sujet pour venir s'expliquer, mais j'ai du mal à comprendre qu'une personne qui lit et participe sur LPD puisse mépriser les chiens croisés de cette façon (eh oh, j'ai déjà fait mon speach sur le sujet ailleurs, mais toutes les races sont issues de croisements à la base hein?? Siffle ) et puisse juger ainsi les efforts louables de quelqu'un qui cherche à améliorer le comportement de son jeune chien en public... Il faut bien commencer quelque part, non? Les chiots ne sortent jamais tout élevés de leur mère et ce, même s'ils viennent du plus grand des éleveurs!

Et un chien pure race avec grand pedigree et bonne lignée peut mordre et désobéir, comme le plus mélangé des croisés! confus

Franchement, ça se peut tu des commentaires comme ça??? grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Merci DakGab...


Si tu savais comment ça me fait plaisir de sortir le motton pour toi, là... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Ktema a écrit:
Merci DakGab...


Si tu savais comment ça me fait plaisir de sortir le motton pour toi, là... Ange


Je suis restée devant ma page blanche pendant 5 minutes et je ne savais pas comment dire ce que tu viens d'écrire... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce genre de personne n'osera jamais s'avouer en public voyons .... Bien plus facile caller les autres que de s'excuser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Ce genre de personne n'osera jamais s'avouer en public voyons .... Bien plus facile caller les autres que de s'excuser ....


Bof, peu importe, ça assouvirait ma curiosité un peu maladive, mais sinon, ça ne règlerait rien de démasquer la dite personne...

J'espère juste que tout ça la fera un tant soit peu réfléchir, ou du moins réagir... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chance que je n'étais pas là avec mes filles. J'aurais eu droit à beaucoup de commentaires. Disons que mes boxers sont très démonstratives et non pas de bout. Pauvre Octavia elle aurait capoter.
Personne n'a osé dire à cette personne qu'elle pouvait aller prendre une petite bouffée d'air.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Je suis un peu sur le cul que quelqu'un qui fréquente le forum ici puisse faire de tels commentaires en public... doh

Étant moi-même fière propriétaire de deux adorables croisés et d'une "pure race" pas sortable, je me sens insultée et interpelée par les deux commentaires en question... Evil

Je ne sais pas si la personne lira ce post et/ou sortira du garde-robe à ce sujet pour venir s'expliquer, mais j'ai du mal à comprendre qu'une personne qui lit et participe sur LPD puisse mépriser les chiens croisés de cette façon (eh oh, j'ai déjà fait mon speach sur le sujet ailleurs, mais toutes les races sont issues de croisements à la base hein?? Siffle ) et puisse juger ainsi les efforts louables de quelqu'un qui cherche à améliorer le comportement de son jeune chien en public... Il faut bien commencer quelque part, non? Les chiots ne sortent jamais tout élevés de leur mère et ce, même s'ils viennent du plus grand des éleveurs!

Et un chien pure race avec grand pedigree et bonne lignée peut mordre et désobéir, comme le plus mélangé des croisés! confus

Franchement, ça se peut tu des commentaires comme ça??? grrr2



Je partage ton avis a 100%. Je ne suis pas surprise qu'une personne ait si peu de jujotte pour faire de tels commentaires mais de savoir que cette personne est sur le forum LPD, ça me jette sur le cul! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Je suis en Beau !/$%"%Y% Evil


J'ai été au café canin aujourd'hui étant donner que Samedi nous n'avions pas eu le temps. Nous allons 1 fois semaine au café afin que Octavia soi désensibilisé au chien plus gros qu'elle. Elle s'habitue vite aux présences canine mais si le chien est trop brusque et ne lui laisse pas le temps de la sentir elle hurle de peur. Alors en rentrant 3 chien viennent l'accueillir, Octavia ne crie pas mais semble légèrement stresser, sa pas prit 1 minutes quelle gambadait pis suivait les autre chiens, elle a même jouer avec un Chihuahua pis courut comme une folle.... ensuite un peu plus tard les deux madame partent pis vla tu ben pas plein d'autre chien... c'est pas les chiens qui mon déranger.... c'est plutôt certaine personne qui mon faite dresser le poil sur la tête. Je veux ben croire que pas mal de monde peuvent en savoir un rayon sur n'importe qu'elle race , mais de la a nous parler comme si on était des déficients mental pis des dégénérés y'a des mautadite limite fâché2 pis en plus on a eu le droit a des paroles et des discourt dénudé de respect non seulement envers les autres personnes mais aussi envers leur chien selon elle aucun chien était éduquer pis c'était surement toute des batard..... Octavia a lâcher un tit cris un moment donner elle a été prise par surprise par un gars. La , la .... madame nous dit : comment sa a chigne? on lui répond qu'elle est peureuse et surement stresser des chiens plus gros que elle donc elle chiale de même. Pis elle nous répond : ouin ben t'a juste a ben élever ton chien, quand ta un chien pas dresser c'est sa que sa donne, pis même si elle a 4 mois elle devrais être déjà habituer a toute.. doh On change de bord de table afin de jaser avec d'autre monde en se forcant d'oublier ce qu'elle venait de nous dire pis elle sort ben fort a une autre fille: Ouin ton chien s'tun croisé?... la elle dit Oui je l'ai prit a la SPCA, pis la .... elle lui sort: J'espère que ta des remords des chiens de même c'est pas faite pour exister, les croisé c'est d'la merde. surprisdoh elle semblait avoir vraiment de peine que l'autre lui dit ca.... et je comprend tsé . Bref après sa on na décidé de partir parce que mon chum pis moi on avait juste le gout de la faire pogner en feu pis de l'éteindre a coup de pelle Evil

en tout cas c'était mon coup de boule aujourd'hui je suis tellement frustré qui est du monde de même qui pense toujours toute savoir pis qui se donne le droit de juger les autres pis leur chien , On ma toujours appris a être poli pis de me tournée sept fois la langue dans la bouche avant de parler elle aurait du faire de même Evil


OUFF!!!! ben voyons....j'étais la moi avec 3 danois pi j'ai pas entendue cette réplique(et une chance)....et Octavia avait une réaction qui ne sort pas de l'ordinaire à ce point....j'espere que mes toutou n'ont pas trop stressé Octavia.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Avec ben du recul depuis se matin, je me suis calmer . Je crois que cette personne ne c'est même pas rendu compte des paroles blessante qu'elle a fait , J'espère qu'elle s'excusera a la demoiselle en question la prochaine fois snif2 Merci pour vos commentaire a propos de la peur d'Octavia, cela nous perturbe quand même , nous Fessons de notre possible pour palier sa peur et l'aider a contrôler son stresse. Le commentaire que l'on a eu se matin ma beaucoup heurté et je me demande si je ne devrais pas rajouter quelque séance a ma Pitoune. A moins que vous aillez d'autre méthode a me proposé je suis un peu confuse , je croyais que 1 fois semaine réussirais a amélioré son comportement. Mais je suis quand même fière d'elle, depuis deux semaine elle a jouer avec d'autre chien , parfois un peu plus grand qu'elle. Content


je suis absolument certaine que ses petits cris sont devenu une petite habitude pour elle aussitot qu'une légere situation de stress arrive car hier je l'ai observé et elle semble avoir du fun quant-même en contacte avec les autres....son insécurité va diminuer avec le temps....
de toute façon elle a sa personalité à elle c'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DakGab , tout a fait d accord avec toi !!! de plus Octavia a 4 mois , normal qu elle reagisse comme ca qq fois . Oufffffffffffff Nakai a fait rire toute une clinique car il a crié comme je l avais jamais entendu , tsé le genre de cri que té sur que le chien ce fait couper une patte a froid .

Pourtant il est tres équilibrer mais il avais jamais rencontrez un vieux chien aveugle confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas moi, je n'étais pas là et je n'ai pas dédain des croisés et ne crétique les chiens craintif.
Mais des commentaires dans ce genre d'endroit vu la quantité de gens qui s'y retrouve, on en reçoit de tout les genres. Moi je me suis fait dire par une dame qu'elle n'aimait pas la bave. fâché2 désolé, mais c'est un café canin ici. Surtout que je garde ma femelle près de moi lorsqu'il y a beaucoup de monde, vu sa grosseur.
Il ne faut pas trop s'en faire, lorsqu'il y a endroit public il y a rencontre agréable et désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi Tamara ?
t'es en retard pour ton 2e cours de zennnnn..... Siffle
razzrazzrazz
aie, j'te niaiise !

comme tous les autres, je suis sans voix, le menton sur le clavier en lisant ça...

mais au fond, là... avec un peu de recul (parce que sur le coup, moi aussi je l'aurais fait prendre en feu, mais je l'aurais éteint avec un fusil à l'huile... gêné )
si tu y penses un peu... ça vaut quoi, l'opinion d'une personne comme ça ?
absolument rien !
voyons...
on fait confiance à certaines personnes, on se fie au jugement de ceux qu'on sait connaissants, dont on espère apprendre.
Mais les commentaires débiles de personnes comme ça, est-ce que ça vaut quelque chose ?
Sincèrement ?
Pfff... pas paaantoute !

Alors, je hausserais les épaules si j'étais toi.
Toi, tu le sais que tu t'informes, que tu mets des efforts pour ton chien et que tu t'en viens bien, ton chien aussi.
DONC
le reste... laisse faire, ça vaut même pas la peine...

viens, on va se sniffer un ti bâton d'encens ensemble, ça va nous calmer...
Aussie :54:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis cé pas mouaaaaaaaaaa non plus ! Je suis pas encore allé au café canin.
J'espère que cette..........membre...... ne galvaude pas trop le nom de LPD partout.Ils vont nous prendre pour des fous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment donné j'suis chez le vet avec Pucci, et comme plusieurs le savent ma petite est assez réactive aux autres chiens en laisse surtout.

Le monsieur est assis a proximité de moi et mon conjoint et ma petite réagit a son chien.

Un "gentil monsieur " passe le commentaire suivant:

Wouennnnn y en a qui devrait s'abstenir de sortir leur chien en société, je crois bien que l'agressivité vient du fait qu'il ne sont pas bien traité et mal socialisé surpris en tout cas moi j'gard'rais pas ça un chien de même
confus

Sa petite fille arrive de la salle de bain et se dirige directement vers moi et Pucci sans demander si elle peux le flatter et s'en approcher.

Je dit donc a mon chum: C'est ben pour dire y a des gens qui ont des enfants et ne sont pas sensibilisés au fait qu'on n'approche jamais un chien que l'on ne connaît pas sans demander d'abord aux maîtres s'il est possible de flatter le chien, en tout cas moi je ne laisserai jamais mon enfant faire ça sourire

Mon chum m'a regardé et m'a fait tout un sourire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
A un moment donné j'suis chez le vet avec Pucci, et comme plusieurs le savent ma petite est assez réactive aux autres chiens en laisse surtout.

Le monsieur est assis a proximité de moi et mon conjoint et ma petite réagit a son chien.

Un "gentil monsieur " passe le commentaire suivant:

Wouennnnn y en a qui devrait s'abstenir de sortir leur chien en société, je crois bien que l'agressivité vient du fait qu'il ne sont pas bien traité et mal socialisé surpris en tout cas moi j'gard'rais pas ça un chien de même
confus

Sa petite fille arrive de la salle de bain et se dirige directement vers moi et Pucci sans demander si elle peux le flatter et s'en approcher.

Je dit donc a mon chum: C'est ben pour dire y a des gens qui ont des enfants et ne sont pas sensibilisés au fait qu'on n'approche jamais un chien que l'on ne connaît pas sans demander d'abord aux maîtres s'il est possible de flatter le chien, en tout cas moi je ne laisserai jamais mon enfant faire ça sourire

Mon chum m'a regardé et m'a fait tout un sourire clin d'oeil


bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...