Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

les ti-joe connaissant

Messages recommandés

Elle m'aurait bien insulté de la tête aux pieds si elle avait vu Arnaque! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Elle m'aurait bien insulté de la tête aux pieds si elle avait vu Arnaque! confus

Et moi dont, le mien y chigne, y baille bruillament, se lève la patte sur le bord des comptoirs, tire sur sa laisse, rampe par terre, se cogne la tête partout, bave, se secoue .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr C'est des chiens qui agissent vraiment comme euhhhhhhhhhhhhhh ???? Des chiens! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Zak le réactif qui crie comme un cochon qu'on égorge et Kâli qui veut jouer jouer jouer jouer , courir sauter jouer, avec tous les amis, quel beau cirque on aurait CrampéCrampéCrampé Pourtant, Kâli est bel et bien de race pure (mais pas conforme pour une miette) mais Zak on peut comprendre, c'est un croisé...... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stroumfette, Rallye Girl, Arnaque, on a qu'à s'donner rendez-vous chez le même vet CrampéCrampé

Farce a part, il faut comprendre l'ignorance, si on veux atteindre un jour cette sagesse si convoitée SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi là...
je dois avouer que ça me fatigue en titi...

ça me fatigue que tu dises, Tamara, que c'est un "membre actif du forum" ici... j'te jure !
bien sûr, on est pas tous pareils, mais on s'entend qu'après quelques temps ici, on a une bonne idée du monde canin.

pis... si vraiment c'est pas émotif ton affaire et que cette personne a réellement dit ça... j'trouve ça grave. Pis gros.

Aie, parler de croisés qui ne méritent pas vivre ??!! c'est gros ça !

pis là, ça me gratouille partout chaque fois que je lis un post,
je sonde les avatars "de race"
ou les gens qui viennent de près de ce café...

bref...
je ne veux pas lui faire un procès, mais es-tu bien certaine que c'est une personne qui vient d'ici ?
pis...
comme tu as commencé, tu pourrais pas le dire pour de vrai, tant qu'à dire ce qui s'est passé ?
parce que je suis certaine que je ne suis pas la seule qui se demande qui a bien pu dire ça...

j'irais pas lui dire rien, à cette personne, mais mettons que je voudrais bien avoir sa version, question que ce soit fair play, pis qu'après... je puisse sauter par dessus ses interventions si vraiment elle pense tout ceq u,elle a dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
En tout cas j'ai un alibi et ce n'est pas moi Siffle

Crampé un ptit voyage aller-retour Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa ne servirais absolument a rien de dire qui est cette personne. D'ailleurs les filles qui étaient la au café Canin savent exactement ce qu'elle a dit... en plus Je crois que le poste est assez visible pour qu'elle puisse le lire et venir commenter elle même. clin d'oeil J'espère que vous comprendrez que je ne voulais pas lui nuire mais seulement me "vider" le cœur de ma fureur.

Merci pour vos mots, ils nous encouragent a aller de l'avant et a continuer nos démarches. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement la dite femme n'est pas sur le forum de la patte douce Yes ( ouff cela me réjouit car ce type de pensées m'agresse au plus haut point) . J'ai reçus un e-mail de cette dite personne car une des charmante personnes du forum lui a fait lire mon poste razz ( merci) . Elle viens de s'excuser et compte en faire de même aux autre personnes qu'elle a offenser dimanche.

Comme quoi par moment il faut que certaine personne en parle pour réaliser a quel point nos propos sont parfois dénuder de sens et de sentiment. J'espère qu'elle aura appris sa leçons parce que un moment donner elle pourrait avoir des surprises Siffle

Borduas , cela m'étonne que vous n'ayez rien entendu, elle se tenait au comptoir juste au niveau de l'homme qui était avec vous doh même que je cru hier que le danois noir était a elle gêné mille pardon.... Car elle se promenait pas mal a côté de lui pis se vantait( c'est mon chum qui ma dit que le danois noir était a vous aussi, vous en avez combien? ). Finalement elle n'a même pas chien surpris . Elle a même commenter la discutions que votre ami avait avec une madame sur le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tant mieux pour toi....

sincèrement, moi je décroche... j'aime pas me méfier, ou douter, mais là, tu en ajoutes au mystère....

Citation :

J'ai reçus un e-mail de cette dite personne car une des charmante personnes du forum lui a fait lire mon poste


fa que là, c'est rendu trop mystérieux et bizarre à mon goût... Content

ben contente que ce ne soit pas quelqu'un qui vient souvent ici...
pis bonne continuation !
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement , il y a certaine chose que j'avais garder pour moi en pensant que cela pouvait nuire. ( et je croyais qu'il était interdit de dire ou révélé des choses sur la vie privé du monde , le pourquoi je n'ai pas dit son nom)

Pis heummm, j'aimerais savoir si il est possible de cacher mon adresse de messagerie dans mon profil? ou bien dois-je le signaler au modérateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

Pis heummm, j'aimerais savoir si il est possible de cacher mon adresse de messagerie dans mon profil? ou bien dois-je le signaler au modérateur?


tu peu toujours contacter un modérateur Contentclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Finalement la dite femme n'est pas sur le forum de la patte douce Yes ( ouff cela me réjouit car ce type de pensées m'agresse au plus haut point) . J'ai reçus un e-mail de cette dite personne car une des charmante personnes du forum lui a fait lire mon poste razz ( merci) . Elle viens de s'excuser et compte en faire de même aux autre personnes qu'elle a offenser dimanche.

Comme quoi par moment il faut que certaine personne en parle pour réaliser a quel point nos propos sont parfois dénuder de sens et de sentiment. J'espère qu'elle aura appris sa leçons parce que un moment donner elle pourrait avoir des surprises Siffle

Borduas , cela m'étonne que vous n'ayez rien entendu, elle se tenait au comptoir juste au niveau de l'homme qui était avec vous doh même que je cru hier que le danois noir était a elle gêné mille pardon.... Car elle se promenait pas mal a côté de lui pis se vantait( c'est mon chum qui ma dit que le danois noir était a vous aussi, vous en avez combien? ). Finalement elle n'a même pas chien surpris . Elle a même commenter la discutions que votre ami avait avec une madame sur le cru.


Je suis sur le cul.....car si j'aurais entendue de genre de commentaire absolument déplacé,avec le caractere que j'ai, je m'en serais mêlé.....et j'en ai parlé à mon conjoint et lui aussi a rien entendue et est sur le cul...nous avons rien entendue de telle tu peut en être certaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...