Active-Dog 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superbe photos elles sont super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils sont trop beaux tes chiens, plus tard je veux un Labrador et il y a de bonnes chances que je le prenne chez toi Magnifiques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci Mika c'est gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Trop belles tes filles . Et la photo où elles sont couchées l'une contre l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Beau beau beau à regarder, fifille est vraiment identique à maman, c'est fou, les mêmes yeux, pareil pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 La deuxieme photo est superbe! Est-ce qu'elles sont toujours tranquille comme ça? Si oui je suis beeeen jalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Magnifiques photos! Vraiment belles les poulettes Comment ça c'est passé à Sherbrooke? Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 avril 2009 SylLab, t'es en train de me tuer avec tes photos! Quels regards! A-D-O-R-A-B-L-E-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 wow elle a grandit ta fifille C'est quoi deja son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 avril 2009 loolee a écrit:wow elle a grandit ta fifille C'est quoi deja son nom? Jinny :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'adore la 2e photo! Sont belles à craquer tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 T'es filles sont si belles Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Telle mère, telle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elles sont vraiment craquantes tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh là, là.....de belles petites greluches, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci :43: lyndab a écrit:Magnifiques photos! Vraiment belles les poulettes Comment ça c'est passé à Sherbrooke? Lyndab Lyndab rien niet c'étais pas des juges pour elle faut croire et J-L Blais n'a rien fait non plus avec Basil le demi frére de Samantha. Je suis vraiment trés décue car c'est la plus belle popette que j'ai sortie. Mais ça c'est le show hein. Graeme l'aime beaucoup et me dit qu'elle se présente super bien et est trés content de son attitude points important je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Comme toujours les photos sont très belles, mais la deuxième me fait littérallement craquer elle est vraiment géniale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci Celexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 SylLab a écrit: J'aime beaucoup cette photo la!! Deux jolies blondinettes; comment ne pas craquer!! Elles sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elles sont vraiment belles. Ça presque pas de bon sang. La mère et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci Nydia Effectivement elle se ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci Jully :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elles sont tellement...... enfaite j'ai pas de mots pour le dire Sérieusement , lorsque je regarde les photos de vos labradors sa me frappe de plein fouet a chaque fois.... de voir a quel point vos chiens sont bien dans leur peau , leur regard en dit vraiment long je n'ai jamais pu voir d'aussi beau labradors de toute ma vie . Je vous souhaite merde pour les prochains show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tamara a écrit:Elles sont tellement...... enfaite j'ai pas de mots pour le dire Sérieusement , lorsque je regarde les photos de vos labradors sa me frappe de plein fouet a chaque fois.... de voir a quel point vos chiens sont bien dans leur peau , leur regard en dit vraiment long je n'ai jamais pu voir d'aussi beau labradors de toute ma vie . Je vous souhaite merde pour les prochains show Merci Tamara pour l'encouragement pour les prochains show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ce sont deux magnifiques chiennes ! Est-ce que tu gardes les deux ou si tu veux vendre la fille ? Si oui, comment tu vas faire pour t'en séparer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites