Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Pee Wee, Terrier X

Messages recommandés

Voilà, sur le site de la SPCA Saguenay, il a un chien et ils disent que c'est un terrier, mais je voudrais savoir ce que vous, vous en pensez... Il y a qu'une seule photo et on voit pas très bien =S Et aussi, lequel terrier ? ^^
Demain, je vais aller voir à la SPCA, si c'est pas un trop gros chien, y'a des chance que je réussisse à faire dire oui à mon père Content

Bref, voici la photo

Dans la description, ils disent qu'il a 1 mois confus

Merci =)

P.S- Je savais pas où mettre le post, alors j'ai mis ici XD

schnauzer X
ou
parson X

Il n'a surement pas 1 mois, il a l'air gros et reveiller pour 1 mois!! doh
Bizard ou ses la photo qui lui fait pas justice??

J'y vais avec Bouledogue américain et caniche toy.

Sasha: tu vois comment je m'améliore han???? J'ai un oeil de lynx maintenant! Je suis devenue presque aussi bonne que toi! razz :43:

Ouais, moi aussi je le trouve gros pour un mois doh Je vais à la SPCA dans quelques minutes, je vais ramener des photos Content

Ahaha, bouledogue mdr

Je suis allée à la SPCA Saguenay vendredi passé et elle n'y était pas. Par contre, j'ai vu Félix, le beau labrador et il est tellement calme, c'est un amour. Je l'aurais ramené chez moi amour

La petite Schnauzer était là aussi, elle venait tout juste d'arriver. Il parait qu'elle faisait des pipis de nervosité mais rien quand je lui ai parlé. Je l'ai prit dans mes bras et elle shakait de toutes ses forces... un petit chien nerveux mais tellement douce!

Bon, voilà, j'y arrive et Pee Wee est adorable amour Quand je lui ai mis la laisse pour le voir, il se levait sur ses pattes arrières et tournait en rond et quand j'ai voulu le remettre dans sa cage, il a mis ses pattes sur mes épaule et s'est collé dans mon cou. Adorable !! coeurcoeur

Finalement, il est né le 08 Octobre 2008, donc il a 6 mois et demi ^^

J'ai pris 3 photos, il est pas gros finalement =) Et a effectivement l'air d'un Parson, je vais mettre les photos dans mon ordi et éditer pour les mettre ici Content

Y'avait un grand caniche noir aussi, un chihuahua tremblotant et Pee Wee amour D'autre aussi là XD

kenza a écrit:

Sasha: tu vois comment je m'améliore han???? J'ai un oeil de lynx maintenant! Je suis devenue presque aussi bonne que toi! razz :43:

Je devrais au moins te décerner un petit certificat de participation. Je dois bien avoir ça dans mon tiroir - je n'en ai pas donné cette année. razz

Voici les photos Content

Son oeil est fermé à cause du flash

Un peu flou

De profil

Mon père a presque dit oui ! XD Il m'a demandé son nom, son âge, où il dormirait, qui s'en occuperait et combien ils le vendent et il a dit qu'il allait y penser Content J'espère qu'il va vouloir ^^ Ça fait 4 ans que j'attends ce jour-là !!

Il est super cute!! Moi aussi j'aime ce type de chien!

Je te le souhaite fort ce petit Pee-Wee! Content ++++++++++++++

Sasha a écrit:
kenza a écrit:

Je devrais au moins te décerner un petit certificat de participation. Je dois bien avoir ça dans mon tiroir - je n'en ai pas donné cette année. razz

euhhhh, si tu as un petit collant pour mettre dans mon cahier, j,en prendrais un aussi! razz :43:

Je l'aime ! coeur Et il est pas encore à moi... Crampé J'espère vraiment que mon père va dire oui mdr

Invité

Wow ! amour
En effet on dirait un croisé parson coeur

Une chose certaine il a du terrier razz

Moi aussi je lui trouve un air de Parson, mais il est étonnant, vu que les Parsons sont surtout blancs. Il est super cute. coeur

moi je dirais un jack x shnauzer! deux races assez communes alors ça aurait du sens clin d'oeil Il est vraiment très mignon! ton père s'est décidé?? J'aurais peur à ta place qu'il soit adopté entre temps (même si on se dit qu'au moins il aurait trouvé une famille, quand on a un coup de coeur, c'est jamais plaisant)

Pour l'instant, il veut pas... J'ai aussi peur qu'il se fasse adopter pendant qu'il se décide confus Je vais tenter de le convaincre Content

AAhhhh, les parents! Ange J'avais dont hâte de partir de chez moi pour avoir mes chiens....là, je me gâte!! sourire

J'espère qu'il changera d'idée!! clin d'oeil

J'ai hâte que mes parents veulent XD Au moins, si leur réponse est oui, et que Pee Wee est plus là, je pourrai encore avoir mon chien, j'aurai qu'à trouver un autre chien, mais je veux celui-là amour

J'ai été revoir Pee Wee hier après midi... il était tout piteux et malade Snif Il été en jeun, couché dans le coin de sa cage, dans le fond... Ça fait mal de voir ça... Je peux pas m'empêcher de me sentir un peu coupable :S C'est pas ma faute, mais j'aurais vraiment aimé l'avoir et j'ai l'impression que si je l'avais pris, il n'aurait pas été malade, ou au moins, aurait eu quelqu'un près de lui pendant ça. Quand je lui parlais, il bougeait la queue et je voyais qu'il était content que quelqu'un lui parle Content J'aurais vraiment aimé faire quelque chose pour lui

J'ai pas pris de photos, je voulais pas avoir le souvenir d'un Pee Wee malade. Ça me fait vraiment de la peine, en plus, je sais que je l'aurai pas Triste

qu'est-ce qu'il a le ptit Pee-wee??? est-ce que tu sais?

Une diarrhée (ou vomissements) je crois, il avait le poils où les fesses sale. Mais je suis pas sûre, j'aurais dû demander à la dame qui était là. Mais on voyait qu'il avait pas manger ou pas garder ce qu'il avait ingérer, il était maigre (pas trop non plus, je voyais qu'il avait le ventre vide)

J'essaie encore de faire changer mes parents d'idée Content

ça peut être plein de choses une diarrhée, mais les chiots sont très sensibles au parvo.... pauvre ti bébé!

est-ce qu'il était mis en isolement?

Non, il était dans sa cage habituelle
C'est grave, le parvo ?

Citation :
C'est grave, le parvo ?

Je connais plusieurs chien qui en son deceder , mais s'il a les soins qu'il a besoin il devrais s'en sortir !!

Mika a écrit:
Non, il était dans sa cage habituelle
C'est grave, le parvo ?

Oui. Ma chienne est morte de ca, il y a une couple d'annees. C'est une maladie gastro-intestinale severe qui attaque surtout ceux qui ont le systeme immunitaire affaibli, comme les chiots ou les tres vieux chiens. Sans traitement rapide, c'est mortel.

Mais s'il avait ça, vous croyez qu'ils l'auraient mis ailleurs ? Ou ça se voit pas, quand c'est le parvo ?

ben c'est peut-être pas le parvo. Leur as-tu demandé? Avec un snap test ils peuvent savoir si c'est parvo ou pas.

le parvo (parvovirose) est un virus qui s'attaque aux cellules de l'intestin et cause une atrophie des villosités intestinales qui elles sont responsables de l'absorption des nutriments. Donc l'animal n'absorbe plus sa nourriture et se déshydrate beaucoup. Le problème avec les virus c'est qu'il n'y a pas (ou peu) de remède (exemple, pour les bactéries il y a les antibiotiques). Tout ce qu'on peut faire pour aider un chien qui a le parvo c'est des traitements de support, ce qui veut dire donner des fluides, des électrolytes, etc etc.

Mais là capote pas là, je veux pas te faire peur! ça veut pas dire que c'est ca! une diarrhée ça peut venir d'un millions de raisons et ça peut être aussi basique d'un simple changement dans l'alimentation.

Mika a écrit:
Mais s'il avait ça, vous croyez qu'ils l'auraient mis ailleurs ? Ou ça se voit pas, quand c'est le parvo ?

normalement, oui tu mets le chien ailleurs, en isolement parce que c'est TRÈS contagieux!!!!

mais si tu fais pas de test pour voir si c'est le parvo ben tu le sais pas, c'est pas écrit sur le chien non plus. Mais un chiot qui est en diarrhée grave, voire hémorragique, dnas un hopital ils ne prennent pas de chance et c'est l'isolement immédiatement.

mais bon, j'imagine que la SPCA fait ce qu'elle peut avec le budget qu'elle a et l'espace qu'elle a aussi.

mais comme j'ai dis plus haut, c'est peut-être pas ça non plus. clin d'oeil

J'espère que ça l'est pas, parce que j'essaie de convaincre mes parents pour l'avoir ^^
Bon, mon père est pas là, il n'est même pas au SAguenay, mais je vais essayer de l'amener à la SPCA avec moi, pour qu'il le voit, ça va peut-être le faire changer d'idée Content En espérant que Pee Wee aille mieux, parce que je pense pas qu'il veule, s'il voit un tit chien piteux

• Créer...