Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Au bord du Richelieu

Messages recommandés

Voici de belles photos prises cet après-midi lors d'une marche dans un boisé:

Voici Topaze:



et encore Topaze:




et Topaze et Tali lors d'un rappel (la photo est un peu embrouillée pcq les chiens couraient vite vers moi):



regardez cette belle queue:



Ce fut une belle journée en compagnie d'une amie et de nos chiens - j'en ai bien profité

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Vega va être jalouse de Topaze, une belle baignade!

Nous aussi, on en a profité aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Yes Une belle sortie!! J'aime bein topaze!! Content

amouramour


Merci bien ! Et puis si tu le connaissais - vraiment c'est un bon chien - il est gentil avec tout le monde - et tous les chiens - en fait il fait craquer bien des coeurs ce Topaze - c'est un très bon chien - je me trouve bien chanceuse

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Voici de belles photos prises cet après-midi lors d'une marche dans un boisé:

Voici Topaze:



et encore Topaze:




et Topaze et Tali lors d'un rappel (la photo est un peu embrouillée pcq les chiens couraient vite vers moi):



regardez cette belle queue:



Ce fut une belle journée en compagnie d'une amie et de nos chiens - j'en ai bien profité

Lyne


C'est dans quel coin exactement que tu est allé loll je croit que l'on a le même spot pour nos chien Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce beau Topaze, c'est vrai que c'est un amour et il a un de ses regard OUFFFF amouramour

Héhé c'est le museau de la belle Zora qu'on voit clin d'oeil

Superbe journée que vous avez eue, vive le plein air Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles photos, les pitous ont du avoir un fun noir. Yes

Par contre, petite question d'une môman gâteau. Il ne faisait pas trop froid pour une baignade??? Et comment tu fais pour le faire sécher à 15C seulement. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans quel coin exactement que tu est allé loll je croit que l'on a le même spot pour nos chien Content

J'y suis allée avec une amie qui habite St-Luc - je me rappelle qu'on a pris l'Autoroute 35, on a pris la sortie Chemin St-André - il me semble qu'on a tourné à gauche et ensuite à droite - nous sommes passés devant un cimetière d'autos (si tu connais le coin, tu vas savoir où c'est) - au bout c'est le chemin qui longe le Richelieu et on a tourné à gauche et on s'est stationné près des écluses.

Pour la température, je me doute que la température de l'eau n'était pas très chaude - je me suis dit cependant que s'il avait froid, il lui était bien possible de ne pas retourner à l'eau - c'est pas moi qui lui demandais d'aller à l'eau c'est lui qui y retournait sans arrêt - alors il n'est pas fou s'il avait gelé, il n'y serait pas retourné. Pour le séchage, son poil est assez extraordinaire: il se secoue et l'eau sort comme par enchantement - ensuite il est retourné sur une doudou dans sa cage dans ma van - et nous sommes entrés à la maison et il a fini de sécher à la maison - il était presque déjà tout sec - son poil sèche très rapidement.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ah ce beau Topaze, c'est vrai que c'est un amour et il a un de ses regard OUFFFF amouramour

Héhé c'est le museau de la belle Zora qu'on voit clin d'oeil

Superbe journée que vous avez eue, vive le plein air Yes



Effectivement, on ne peut rien te cacher - j'étais avec Zora et Nikita, et Roxanne aussi, bien sûr !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Pour la température, je me doute que la température de l'eau n'était pas très chaude - je me suis dit cependant que s'il avait froid, il lui était bien possible de ne pas retourner à l'eau - c'est pas moi qui lui demandais d'aller à l'eau c'est lui qui y retournait sans arrêt - alors il n'est pas fou s'il avait gelé, il n'y serait pas retourné. Pour le séchage, son poil est assez extraordinaire: il se secoue et l'eau sort comme par enchantement - ensuite il est retourné sur une doudou dans sa cage dans ma van - et nous sommes entrés à la maison et il a fini de sécher à la maison - il était presque déjà tout sec - son poil sèche très rapidement.

Lyne


C'est le fun d'avoir un chien qui sèche vite. C'est certain qu'il savait ce qu'il faisait en allant dans l'eau, il doit adorer ça. amour Tandis que le mien s'il pleut il plisse les yeux et me regarde en martyre. Lui c'est la neige qu'il préfère. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mechant beau spot!! J'aimerais y aller un jour!

Les pitous ce sont amusés ca parait!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
jazz_cie a écrit:
Pour la température, je me doute que la température de l'eau n'était pas très chaude - je me suis dit cependant que s'il avait froid, il lui était bien possible de ne pas retourner à l'eau - c'est pas moi qui lui demandais d'aller à l'eau c'est lui qui y retournait sans arrêt - alors il n'est pas fou s'il avait gelé, il n'y serait pas retourné. Pour le séchage, son poil est assez extraordinaire: il se secoue et l'eau sort comme par enchantement - ensuite il est retourné sur une doudou dans sa cage dans ma van - et nous sommes entrés à la maison et il a fini de sécher à la maison - il était presque déjà tout sec - son poil sèche très rapidement.

Lyne


C'est le fun d'avoir un chien qui sèche vite. C'est certain qu'il savait ce qu'il faisait en allant dans l'eau, il doit adorer ça. amour Tandis que le mien s'il pleut il plisse les yeux et me regarde en martyre. Lui c'est la neige qu'il préfère. clin d'oeil


Topaze aime beaucoup la neige aussi ! Combien de fois cet hiver je l'ai vu se mettre sur le dos et se frotter le dos dans la neige - il trippait bien raide

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une belle baignade ça, c'est une belle journée pour tout l'monde.

Le rappel, il semble arrivé a la vitesse de l'éclair c'est génial :43: amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Toute une belle baignade ça, c'est une belle journée pour tout l'monde.

Le rappel, il semble arrivé a la vitesse de l'éclair c'est génial :43: amouramouramour


Ah oui, tu peux être certaine - j'ai manqué ce bout avec mon Jazz (il faisait des fugues !!!) mais je te jure que je me suis reprise avec mes autres chiens - c'est la première chose que je montre à mes chiens lorsqu'ils arrivent chez moi et je peux te dire que même au parc à chiens, parmi beaucoup de chiens, mes chiens rentrent au poste le ventre à terre - je suis bien fière de mes rappels.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...