Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je l'adore ma ptite shoukie dydy ^^ Une pratique bien amusante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Wow, c'est impressionnant! J'adore le truc ou elle marche sur tes pieds! Mausus que les borders sont débiles en slalom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 20 avril 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci à vous tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Rewow! Combien d'heures semaine dois tu pratiquer pour que vous soyez si bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites