Vega03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voilà à quoi ca ressemble! Sérieux, dès qu'un de nous se lève, Vega se couche et se colle, mais se colle. Elle adooooore se coller et se faire flatter, c'en ai ridicule là. Et quand nous faisons la grasse matinée, elle vient toujours se coller le matin avec nous deux. Et ce matin, après avoir été à la salle de bain, voilà les deux chiens collés dans les bras de mon chum! Et Tyson avec son abat jour, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quel beau réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est vraiment cute! Ici aussi s'est comme ça le matin avec Charlie. Merlin a un peu trop peur de Charlie pour faire pareil mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai retrouvé cette photo d'un matin chez nous:J'ai appelé la photo: touche pas à mon humain bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il a le regard de ET Qui est Tyson? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Qu'est-ce qu'il a Tyson? Pourquoi le collier? J'aime bien le style de ta chambre aussi si tu me permets le commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Zachyboy a écrit:J'ai retrouvé cette photo d'un matin chez nous: J'ai appelé la photo: touche pas à mon humain bon... Fait peur le ti-minou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 avril 2009 muneca a écrit:Zachyboy a écrit:J'ai retrouvé cette photo d'un matin chez nous: J'ai appelé la photo: touche pas à mon humain bon... Fait peur le ti-minou . Elle a quel âge la belle Shanti sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tyson est le chien de mon chum, donc, on était chez lui ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oups, la photo est vraiment grosse. Excuse-moi Vega, je pensais pas que ça sortirait de même ... Et pour répondre, elle venait juste d'arriver chez nous, elle avait 2 ans et demi...je pense que son air méchant vient de ce fait car elle adore les humains... Et maintenant, de retour au post de Vega...:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites