Deaima1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 http://www.radio-canada.ca/emissions/telejournal_montreal/2008-2009/Reportage.asp?idDoc=78910Reportage de radio-canada.Il parle des animaux abandonnés à cause de la récession.La fin est très touchante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est fou ce que la crise économique peut faire. Dans mon cas, je pense que faudrait vraiment que je sois rendu loin pour penser à me débarasser de mes bêtes et avant d'aller les porter dans une cage je tenterais de moi même leur trouver LA famille. Mais j'avoue que dans le vidéo, la fin est très touchante. Le monsieur a raison, un animal c'est pas un bibelot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Triste vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci d'avoir mis le lien. C'est touchant ce grand costeau ému aux larmes par la misère des bêtes... Il devrait être à la table à la place d'Inanima-Trouspet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai manqué de pleurer avec lui. Il ne le dire pas de façon clair , mais on sait se qui va arriver à ces animaux s'ils ne sont pas adoptés ... Il n'a pas l'air d'en prendre plaisir ... Qui veux faire cette sale job ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai vu la moitié a la tele vendredi et j'arretais pas d'aller sur le site web pour voir s'il etait en ligne pour le mettre ici. Merci de l'avoir mis! Moi aussi j'ai ete emu par le monsieur a la fin, il a les yeux plein d'eau... Les gens ne prennent tellement pas leur responsabilités ca n'a meme pas de bon sens... On pense que la mentalité des gens evolution mais au contraire, chaque année ca en pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci du liens, cela porte beaucoup a la réflexion sans parler de sensibiliser les personnes autour de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites