Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Pour les amoureux de chats en vous

Messages recommandés

Ce matin je faisais du ménage et arrivée dans le salon je vois Miss Katia bien évachée sur la causeuse. Je n'ai pu m'empêcher de la réveiller hein!



Ensuite on se demande pourquoi on ramasse autant de mottes de poils de vomi sur les lits ou planchers.






Et après une journée dehors, voici ce que des tannants ont l'air en ce moment. Les gars peuvent écouter le hockey ben ben tranquille. Même pas le bol de manger de Takoda ou son nonosse le dérange.


Même Nuuk ne bouge pas d'un poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Elle est superbe!

Ma belle-mère en a maintenant une, je ne l'ai pas vu encore. Mon chum, m'a dit qu'elle était douce dans tout les sens du mot.

Je suis curieuse, ma belle-mère est en Gaspésie, suposément que la chatte vient d'un excellent éleveur, mon chum a vu tout son pédigree et tout mais n'a pas remarqué le nom de l'éleveur. Est-ce que ça te dis quelque chose un éleveur en Gaspésie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour

Pour les boules de poils, j'ai le même problème avec Molly (mon avatar).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C'est notre ti-puce au caractère doux que je ne pense plus jamais ravoir. C'est dans le rare!

La seule éleveuse que je connaisse éthique dans ce coin est Carraig. Je lui ai parlé à plusieurs reprises mais elle n'avait pas les couleurs que je recherchais dans le temps.: http://personal.nbnet.nb.ca/carraig/Catabo~1.htm

Elle fait dans le chocolat et je cherchais plus dans le Blue Tabby ou Seal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses yeux sont superbes ! Elle est très belle. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...