cathymartel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai acheté un T-shirt pour le chien et je le trouve super... mais Elvis à un gros bourrelet au cou et ça fait pas trop joli... Il à l'air d'un chien battu sur la deuxième photo... c'est ça qui arrive quand je lui demande un reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est un T-shirt humain ou pour chien??? il est jolie en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est beau en bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Un vrai ti-prince!! Et pour le bourlet.. Zack aussi fait ca, avec autant de peau de lousse pas le choix, faut ben que ca aille en quelque part! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Julie Nordic a écrit:c'est un T-shirt humain ou pour chien??? il est jolie en tout cas!! C'est un t-shirt pour chien J'ai été obligée de prendre un large puisque le poitrail d'Elvis est trop large pour un médium. Le médium aurait bien fait par contre pour le reste du corps. Le large était trop long et il aurait fait pipi dessus. J'ai donc amené le t-shirt chez la couturière qui me regardait d'un oeuil vraiment suspicieux quand je lui ai dit que c'était le chandail du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites