Chantal666 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je suis allée chez Coraggio cette apres-midi, à la journée chihuahua. Il y avait Milo avec la maîtresse et les 2 belles jeunes filles qui ne sont pas sur ce forum . Et une habituée de la place avec sa sausisse et un autre chien dont je ne me souviens plus de la race qui n'est pas ici non plus . et un autre petit chi mignon que vous connaisser Le petit s'appelle Enzo et il est présentement en famille d'accueil chez Annie-lou, avec qui j'ai fait connaisance et que j'ai trouver très gentille. IL est à craquer le petit chiot chi . Voici les photos Bon, ça sent bon dans ce coin là, je crois qu'il y a eu du bouillon de jambon !!!!!!!! Se dit Enzo Bon un petit peu d'agilité. J'ai trouvé un nouvel obstacle, maîtresse ..... Bon un petit peu d'escalade . Bon un peu de social avec un ami chi, Milo, sur le trône ensoleillé Milo lui aime bien faire le sphynx au soleil Milo qui prend encore le soleil . Moi j'aime bien faire la vedette et me laisser photographier. Manque là pas celle là ,car après je vais faire un petit dodo je crois . Bon maintenant un dodo pour les petits Pendant ce temps, il y a toujours un gros J-Pitou qui se fait lancer la balle !!!!!! Et les muscle au travail après 2 heures de lance la balle !!! Voici , ca été une belle apres-midi en agréable compagnie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tes photos sont super belles! Un bel apres-midi au soleil! Milo a un air attachant, je le trouve adorable! Etiez vous beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Non noue étions que les 2 chi + moi et une autre habituer avec ses 2 chiens . Je crois que la raison est le beau temps . Les gens en ont profiter et ne savaient pas nésésairement qu'il y avait une cours . Mais ceux qui était la , bien ont ses trouver plein de connaisances et amies commune . Cétais agréable . Le monde est petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quel belle photos j'ai un faible pour milo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai complètement oublié d'y aller, zut!!!!!!!!!!!!!!! Je suis allée me promener au parc aved Charlotte, il faisait si beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sont belles tes photos. Je voulais y aller mais on a fait le ménage dehors à la place. Il faisait tellement beau et la fin de semaine prochaine on ne pourra pas alors pas trop le choix de le faire aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci les filles . J'aime bien prendre des photos . Charlottre Je pensais faire ta connaissance mais ont se reprendra . et Annie aussi . sois chez Coraggio ou dans une des activités canine de l'été . Moi en tous cas je serai au festival du plein air avec sdc a la fin mai 22-23-24 mai ses gratuit et il y a la zone canine et le dimanche le pic-nic annuel de sdc voici le lien http://www.sortiedechien.com/node/70763 Je ferai un post sur le sujet plus près de la date . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Chantal666 a écrit:Merci les filles . J'aime bien prendre des photos . Charlottre Je pensais faire ta connaissance mais ont se reprendra . et Annie aussi . sois chez Coraggio ou dans une des activités canine de l'été . Je suis bien désolée!!! J'étais un peu perdue aujourd'hui...je m'étais couché à 3h du matin après un souper bien arrosé et je devais me lever à 8h du matin pour l'agilité à Charlotte... Ouf que j'étais fatiguée!!!! On se reprendra c'est sûr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi aussi j aurais bien aimer y aller avec Nakai( frere du petit * Enzo * ) . J espere qu ils vont faire d autre rencontre . Je voudrais bien aller au mercredi soir petit chien chez Heidi mais je donne des cours les mercredi :O( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elles sont belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh merci pour les photos!!! Belle apres midi, je suis meme un peu bronzer !!! Enzo à fait la sieste et apres... Plein d'énergie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci les filles . Brakia j'ai bien aimer te rencontrer et discuter avec toi . Pour ce qui est de d'autre rencontre vous pouvez vous en donner a cette endroit . Ces très bien comme endroit et vu la cours ont ne se prive pas du soleil . Juste regarder les activités au calendrier sur leur site http://coraggioworld.com/activities_activit_s.html Ety meme si ses une rencontre d'une race en particulier tous les chiens son accepter en tous temps . Puis la section café est ouvert en tous temps ,au heure du magasin . Au plaisir de vous y rencontrer peut être un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh c'est Enzo mon petit coeur! Milo est ben beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Enzo c'est le petit frere blond de Nakai? edit: laissez faire, en relisant le premier et un autre message j'ai compris qu'il est en famille d'accueil chez brakia. Donc ca a repondu a mes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 famille d'accueil qui a couler sont test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Honnnn ils sont supers mignons ces p'tits chis, les photos sont supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Brakia couler ton test Ces surement pas voulu Mais il est tellement craquant ce Enzo Je te comprend . Merci celexa . difficile de pas faire de belle photos avec ces modèles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Chantal666 Merci celexa . difficile de pas faire de belle photos avec ces modèles Tout a fait d'accord avec toi en plus y sont tellement attachants ces p'tits maususes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites