Chedeline 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Cartouche en train de boire à la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Chedeline a écrit:Cartouche en train de boire à la bouteille J'avais hébergé une image aussi avec Casimages et mon image ne sortait pas bien - essaie de prendre "Héberger une image" dans les cases au-dessus de l'endroit où on écrit un nouveau message, ça fonctionne beaucoup mieux - les images sortent plus grosses et plus claires Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chedeline 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je vais essayer merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chedeline 0 Posté(e) le 20 avril 2009 En voilà une autre plus grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chedeline 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Une petite dernière...que c'est bon de l'eau! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est cute avec ca petite barbiche grise C'est drôle de voir un décor de chez nous, moi aussi c'est là que je vais faire courire Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites