Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariev111

Probleme os et vomissement ????

Messages recommandés

Bonjour a tous ! donc la je m'inquiete au max! hier apres-midi j'ai donné des os de cotes de boeuf a mes deux chiens, pour gruger, ce n'etait pas la premiere fois et je n'est jamais eu de problemes. apres 15 min il n'y avait plus du tout d'os! Ma chienne n'a rien mange depuis hier matin elle n'a pas touche a son plat et la vers 19 hrs elle s'est mise a vomir et elle a vomit beaucoup durant 1 hr. dans les dernier vomissement il y avait du sang.. quand meme beaucoup(selon moi) . je voulais appeler le vet mais mon chum ma dit atend un peu voir comment ca va aller dans la soirée. Elle est quand même en pleine forme, j'ai sauté la marche ce soir, mais la elle est pleine d'énergie, elle joue, cours ... autrement dit elle semble aller tres bien. Il n'y a pas eu d'autres vomissement depuis 2 hrs, je la surveille de tres pres, mais je suis quand même tres inquiete. Est-ce que ca a deja arrivé a quelqu'un ? croyer vous que je suis correct d'attendre a demain vu qu'elle semble aller tres bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis vers 19hres, c'est hier soir ou ce soir?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Bonjour a tous ! donc la je m'inquiete au max! hier apres-midi j'ai donné des os de cotes de boeuf a mes deux chiens, pour gruger, ce n'etait pas la premiere fois et je n'est jamais eu de problemes. apres 15 min il n'y avait plus du tout d'os! Ma chienne n'a rien mange depuis hier matin elle n'a pas touche a son plat et la vers 19 hrs elle s'est mise a vomir et elle a vomit beaucoup durant 1 hr. dans les dernier vomissement il y avait du sang.. quand meme beaucoup(selon moi) . je voulais appeler le vet mais mon chum ma dit atend un peu voir comment ca va aller dans la soirée. Elle est quand même en pleine forme, j'ai sauté la marche ce soir, mais la elle est pleine d'énergie, elle joue, cours ... autrement dit elle semble aller tres bien. Il n'y a pas eu d'autres vomissement depuis 2 hrs, je la surveille de tres pres, mais je suis quand même tres inquiete. Est-ce que ca a deja arrivé a quelqu'un ? croyer vous que je suis correct d'attendre a demain vu qu'elle semble aller tres bien?


ça m'est déjà arrivé qu'un des chiens vômissent un paquet d'os - mais il n'y avait pas de sang par contre - j'avais sauté un repas pour laisser le temps à l'estomac de se reposer et tout était revenu normal.

Si le chien a l'air en forme, j'attendrais demain pour voir ce qui se passe.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle accepte de remanger, boit normalement, fait des selles normales, moi je ne m'inquiéterait pas. Par contre, si elle ne veut plus manger et ne fait plus de selles, moi j'aurais peur à une impaction et je consulterais. Des côtes de boeuf c'est beaucoup d'os pour peu de viande Snif

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a commencer a vomir ce soir, elle a été bien avant et est encore mieux maintenant(pas de marche donc tres energique) . Il n'y avait pas de sang coaguler et pas de sang du tout dans les premiers vommisement (elle la fait a l'interieur, donc j'ai bien vu en le rammasant) c'est pourquoi je pense qu'elle s'est érité en vomissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Si elle accepte de remanger, boit normalement, fait des selles normales, moi je ne m'inquiéterait pas. Par contre, si elle ne veut plus manger et ne fait plus de selles, moi j'aurais peur à une impaction et je consulterais. Des côtes de boeuf c'est beaucoup d'os pour peu de viande Snif

Nancy, leica et poodzer


Elle fait des selles normales.. plus pales mais normale, elle n'a pas voulu manger depuis hier matin. Et mes cotes de boeuf on quand meme pas mal de viande, c'est un boeuf entier que j'ai acheter et demander au boucher qui la débiter de gardes des os et de rester de la viandes dessus. mais d'habitudes elle ne mange pas l'os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...