Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Petit défi de laisser ça tel quel, Au moins, on entend pas tant que ça ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je vous trouve tellement bonnes!! Vous faites une maudit de bonne equipe toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Vous êtes vraiment bonne et Luna est superbe:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Super video Gen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Wowwww c'est génial!!! a j'aime bien t'entendre, sa donne du vocabulaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoiAussiGaïa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Wow bravo! Luna n'a vraiment qu'un an et elle sait déjà tout faire ça??!! Question je suis curieuse, combien de temps tu passes par jour pour lui montrer chaque figure? Et est-ce que tu as seulement commencé par la marche au pied ou des cours d'obé? (il disaient que c'était la 1ere étape sur un site de freestyle) Moi ma marche au pied n'est pas encore au point ... surtout quand y a pas de bouffe au bout Mais je vais finir par y arriver! Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Oui elle n'a qu'un an ! Elle a commencé quand elle était bébé. Je pratique environ de 5 à 7 minutes par jour ou 2 jours. Ça dépend toujours quel sport ça nous tente de faire. Pour la marche au pied, elle n'est pas essentiel, en tout cas je ne trouve pas. Je l'ai appris il y a seulement un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoiAussiGaïa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci! J'ai commencé après avoir écrit mon message à lui montrer 1-2 figures et finalement elle aprend vite. Il me reste juste à les pratiquer souvent :) Continuez votre bon travail et on veut voir un autre video bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Pour qu'elle aprenne encore mieux, il est préférable d'apprendre un seul tour à la fois pour ensuite en rajouter ! Quand tu auras le temps, un video avec ta chienne ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites