brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon et bien, j'ai le petit chihuahua, le frère de Nakai, le fils de Bonnie, du repaire de Sasha depuis lundi passer et, bien sure, j'ai couler mon test!!!! Donc, la boutique Mon Maître et Moi a maintenant (ben ca sera officiel samedi!!!) un nouveau membre dans sa meute!!! (le premier HOMME!!) Enzo est un petit chien ADORABLE!! Merci à Marie-Christine du Repaire ! Merci à tous ceux qui sont venue ce week end et qui ont aider Julie à dire OUI (parce que moi ont s'entend que c,était oui depuis le début!!) Si vous voulez voir des photos, chantal666 en a mis de la rencontre de chi chez Corragio!! De plus, Enzo et son frère vont habiter à 5 minutes!!!! Il joue avec ma braque et mon afghan! c'est un vrai charme. Il marche en laisse, et est pratiquement propre Merci aussi à standard qui a fait un boulot fantastique! Je vais vous mettre d'autre photos, Louise de Focus photo (anciennement Muzo photo) était la samedi à l'événement chat et elle a pris une magnifique photos d'Enzo le Chat wawa pour la journée Donc, la famille de Mon Maître et Moi se compose donc de : Kiera, bouvier bernois, Pookie, bouvier bernois, Brakia, braque allemand, Pinky, lévrier Afghan et ENZO FERRARI! le chi le plus énergique et funny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je suis tombée sous le charme du petit poussin! Il est fantastique, très sociable, calme et affectueux! OUI j'ai eu un Chi dans les bras (mais pas trop longtemps, des fois que ça me donnerait le goût!!!) Félicitations pour l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais que tu vas etre super heureuse avec ce chien , et je savais pas que tu habitais si proche il faut qu'ils puissent ce rencontrez , cétait tellement le fun la fois ou ils ce sont revu . Et oui effectivement Standard a fait du bon boulot . Tit Nakai fait dire tit bonjour a GRAND frere Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mon plan diabolique est une réussite ! PS Y'a aussi que je vais pouvoir le surveiller, le p'tit, vu que je vais à la boutique tous les samedis. T'es mieux d'y faire attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci!!! En plus il est le premier de la gang a avoir un collier Flair de ROI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sasha a écrit:Mon plan diabolique est une réussite ! OUI!!!! Comme si c'était pas tout prévu à l'avance!!!! PS Y'a aussi que je vais pouvoir le surveiller, le p'tit, vu que je vais à la boutique tous les samedis. T'es mieux d'y faire attention ! Tout ce que je fais quand il est trop tannant, c'est le mettre au congélo 5 minutes ben non, st'une blague Il va falloir faire un rencontre de chi!!!! ( je viens tu de dire ca moi??? Pis j'ai tu vraiement laisser mes 2 filles a la maison hier pour passer l'apres midi dans un café canin à Montréal pour une rencontre de chi???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 avril 2009 brakia a écrit:... Tout ce que je fais quand il est trop tannant, c'est le mettre au congélo 5 minutes ben non, st'une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tessa a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais que tu vas etre super heureuse avec ce chien , et je savais pas que tu habitais si proche il faut qu'ils puissent ce rencontrez , cétait tellement le fun la fois ou ils ce sont revu . Et oui effectivement Standard a fait du bon boulot . Tit Nakai fait dire tit bonjour a GRAND frere Enzo !!!! je té écrit un MP la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est génial!!!! Oui, une rencontre de chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 un samedi de mai ca vous dit?? sois le 16 ou le 30 vers 13h00??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est juste ici qu'on peut écrire ça: Bravo d'avoir coulé famille d'acceuil 101 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 BambiCC a écrit:C'est juste ici qu'on peut écrire ça: Bravo d'avoir coulé famille d'acceuil 101 ! OUi c'est la seule chose qui peux être le fun de couler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il reste juste a mettre plein de belle photo de Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bravo pour le petit bonhomme blond! Mais Marie-Christine, cette portée de Chi va te ruiner ton réseau de familles d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ONNNNNNN!!!!! Moi et Yann on le savait hahahaha! Écoute il est tellement merveilleux!!!!!!! Une vrai merveille du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouais!!!! je vais avoir besoin de ton aide Smouc pour mettre des photos de ce magnifique chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tiens, la voilà ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merciXXXX yé beau mon chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 HAAAAAAAAAAA meme regard que Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 dimanche 10h00 je vais être au parc a chien a LaPlaine pour la corvé crotte si jamais tu veux le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 brakia a écrit:dimanche 10h00 je vais être au parc a chien a LaPlaine pour la corvé crotte si jamais tu veux le voir! Je pourrais peu etre mais pas question de parc a chien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 non lui il sera dans sa maison (transporteur) avec moi! Les filles vont pouvoir se défouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il va bien avec la couleur de Pinky. Je suis contente que Julie ait accepté. Bravo pour l'adoption Anilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci«1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ohnnn ! Il est vraiment trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est carrément adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Quel joli nom !! Le plus beau de la planète bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations :43: . Comment ça je ne l'ai pas vu samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il devait être sois dans les bras d'un client sois dans le bureau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Felicitations pour l'adopton de Enzo!!!! Moi je suis toujours partante pour une rencontre de Chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est bon ont regarde pour un samedi mai ou juin. Tu as des préférence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pas particulierement non, mais ce serait bien de s'y prendre a l'avance afin que tous (du moins la majoritié) des chihuahuas du forum puisse etre la! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites